One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ediep
Sinon, pas de spoil encore ? j'ai besoin de me remonter le moral après avoir vu un autre spoil
Tu fais allusion au spoil de Bleach ou c'est moi ?
Les deux en fait.
(Quoi que la ou Bleach n'étonne plus de la qualité médiocre du scénario@cohérence0, Naruto lui dégoute de plus en plus. Oda, l'avenir du manga est entre tes mains !)
558

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pfiouh plus ça avance et plus je pète mon câble avec One Piece ! On se demande comment le prochain chapitre pourrait être meilleur, et la réponse arrive la semaine suivante.

Jimbei et Ivankov qui assurent grave en sauvant Luffy, le pauvre géant qui mange son Gear Third et la révélation de Sengoku...

Mais que fait l'équipage Mugiwara ?
Citation :
Publié par Sendarin
558

Mais que fait l'équipage Mugiwara ?
Bah, Brooke compose une chanson contre une culotte...
Luffy excellent comme toujours entrain de parler à WB comme si c'était son pote...
Est-ce qu'on l'a déjà dit ?
VIVEMENT
LA
SEMAINE
PROCHAINE !!!
558

Luffy .
Enorme aussi Buggy et son "i wanna go home" transformé en "i wanna kill him" par ses subalternes alors qu'ils parlent de Kizaru .
558, énorme comme d'habitude. Tout de suite quand Luffy est là on passe beaucoup moins de temps à se regarder, ça bouge bien.

On s'en doutait un peu, mais c'est amusant de voir que Barbe Blanche 'adopte' directement Luffy, et demande à Marco de le protéger. Il semble penser que Shanks a vu juste quand il a fait son 'pari' sur la nouvelle ère.

Sinon on a la confirmation par Ivankov que Kuma est lié aux révolutionnaires. (ou l'a été ?)
Jimbei et Ivankov se rendent tout de suite utiles, et Luffy montre qu'il n'est pas là pour faire de la figuration en démolissant un géant d'un coup.

La suiiiiiiiite !!!!!

Je vois bien un personnage important tomber la semaine prochaine, genre un shishibukai.
558 !
De l'humour, de l'action, de l'émotion, du suspens, tout est concentré dans ce chapitre, c'est juste excellent.

J'pourrais faire l'énumération mais tout est awesome dans ce chap, Hina et son phrasé unique, Ivankov et Jimbei qui s'interposent pour sauver Luffy, Moria qui profite de tous les corps à disposition pour lever une armée de zombies, Luffy qui fonce dans le tas, balance son Gear Third et défonce un vice-amiral...

La réaction de Ace est assez classique, de vouloir protéger son frère en l'empêchant d'intervenir, mais Luffy est bien plus borné et n'en a vraiment rien à faire des règles, même celles des pirates.

Le monde découvre enfin sa filiation avec Dragon (Hancock toujours in , et j'ai bien aimé le petit rappel par Smoker de l'événement à Logue Town). Ya aussi la confirmation que Kuma est plus ou moins lié aux révolutionnaires, en étant un ancien ami d'Ivankov.

Les dernières cases sont prometteuses, Luffy s'est trouvé des alliés de poids dans cette guerre, j'ai hâte de voir ce que la marine compte faire pour pencher la balance de son côté (comme l'a dit Whitebeard, la fuite sur l'exécution avancée fait probablement partie de leur plan).
Très bon chapitre, on voit bien que Luffy n'est encore qu'un débutant mais il s'en sors pas mal tout de même ! Et j'ai l'impression que ça se confirme de jour en jour le fait que Kuma faisait parti du groupe de Dragon.
Citation :
On la voit à la fin de l'Arc Alabasta, c'est elle qui attrape l'équipage de Bon Clay et elle semble bien connaitre Smoker.
Ils ont fait leur classe ensembles a la marine quelque chose comme ca.
C'est clair, voir Luffy mettre le géant au tapis lui apporte le respect de beaucoup ! Vivement la suite, je le vois bien fighter Smoker et essayer de trouver une parade à sa fumée.
Citation :
Publié par Wagh
Ou un super ventilateur avec ses membres.
Lol j'imagine avec les bras en gear 3, ou plus simplement il se gonfle d'air à mort et PFIOUUU le smoker à 30 bornes de là ^^. Ca serait épic .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés