One Piece (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Anime 418 priceless avec hancock qui ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
fantasme sur luffy lui complètement a côté normal

Plus le début des aventures de nami
Citation :
Publié par Aegis
(vu qu'un fruit du démon réapparaît une fois que son utilisateur meurt)
J'ai jamais vu cette explication dans le manga. C'est dit quand?
Y'as un truc qui me chiffonne, dans l'Arc Thriller Bark, quand Gekko Moria dit à Luffy :

"Tu peux encaisser 100 ombres, je peux en encaisser 100, 200, 300, 400, 500, 600, 700, 800, 900 et... 1'000 OMBRES!" Alors qu'Oz était le 900e, où a-t-il trouver les 100 dernières?
Citation :
Publié par Wormz
Chapitre 447, page 8, Usopp dit qu'il ne peut pas y avoir deux mêmes fruits dans le monde. Puis dans le SBS du volume 48, Oda précise que deux pouvoirs n'existent pas en même temps (et qu'un certain professeur expliquera tout ça plus en détail plus tard).
On en déduit que le fruit réapparaît après la mort du porteur.

@Mercµry, Oz était le zombie n°900, mais ça veut pas dire que Moria avait pas d'autres ombres à disposition, surtout vu qu'il attendait celle de quelqu'un comme Luffy pour l'activer.
Citation :
Publié par Sharnt
Anime 418 priceless avec hancock qui ...

fantasme sur luffy lui complètement a côté normal

Plus le début des aventures de nami
Rien que pour toi, y a quelque jours^^

ici
Ouais enfin je viens de voir l'épisode 419 et il n'y a aucun power up pour Sanji et Chopper, l'épisode m'a semblé moins bien que le précédent mais je sens que la semaine prochaine ça risque d'être bon avec les aventures de Robin et Usopp !
Citation :
Publié par Wormz
D'un autre coté ce serait bizarre que le monde soit déja vieux de plusieurs centaines d'année et que par hasard c'est la période ou tout les fruits cools sortent (le logia du feu, de la lumiere, de l'éclair, de la glace,..). Il y a trop de pouvoir utilisé pour le moment pour que les fruits soient uniques..
Citation :
D'un autre coté ce serait bizarre que le monde soit déja vieux de plusieurs centaines d'année et que par hasard c'est la période ou tout les fruits cools sortent (le logia du feu, de la lumiere, de l'éclair, de la glace,..). Il y a trop de pouvoir utilisé pour le moment pour que les fruits soient uniques..
Peut-etre que c'est le cas, et dans ce cas il y aurait quelque chose d'important derriere...
Les fruits sont uniques, mais il me semble qu'ils repoussent apres la mort de leur utilisateur.

Sinon, Luffy va-t-il atteindre le niveau Amiral/Haut-Shichibukai?
Citation :
Publié par Mercµry
Non, il veux devenir le Seigneur des Pirates.
Je vois pas le rapport ? s'il veut devenir le seigneur des pirates, il devra forcément atteindre le niveau d'amiral
Citation :
Publié par Mercµry
Y'as une large différence entre être un amiral et avoir le niveau d'un amiral...
Oui, apprends à lire alors.

Dans la phrase que tu as cité, juste avant, il y avait "atteindre le niveau". il n'a jamais été dit qu'il allait devenir Amiral.
Luffy va subir un up c'est clair, surement en relation avec son haki (donc la possibilité de se fight contre un amiral, comme rayleigh quoi). De là à surpasser un un amiral reste à voir, parce que faudra bien lui laisser une marge de progression.

edit : a tiens ding alpha & Oméga
L'episode 419 qui suit un peu Chopper et Sanji est vraiment déçevant, la partie avec Chopper est d'un ennui pesant, il passe son temps à pleurer et et hurler sans que pratiquement rien ne se passe, j'espère qu'on n'aura pas trop d'épisodes à ralonge sur du vide comme ca..
non justement, c est pas du total vide c est déjà ça, au contraire même si c est un peu relou, c est bien du chopper a l abandon
enfin le prochain ep, avec robin ( ça sera intéressant niveau histoire, mais pas trop d action, usopp un peu d action mais pas forcement mieux que l ep chopper)

mais bon après on les reverra pas de sitôt ( hormis des HS peut être)
Citation :
Publié par orik
non justement, c est pas du total vide c est déjà ça, au contraire même si c est un peu relou, c est bien du chopper a l abandon
enfin le prochain ep, avec robin ( ça sera intéressant niveau histoire, mais pas trop d action, usopp un peu d action mais pas forcement mieux que l ep chopper)

mais bon après on les reverra pas de sitôt ( hormis des HS peut être)

le hs de zorro sera après?
Citation :
Publié par Mercµry
Y'as un truc qui me chiffonne, dans l'Arc Thriller Bark, quand Gekko Moria dit à Luffy :

"Tu peux encaisser 100 ombres, je peux en encaisser 100, 200, 300, 400, 500, 600, 700, 800, 900 et... 1'000 OMBRES!" Alors qu'Oz était le 900e, où a-t-il trouver les 100 dernières?
Peut-être que comme les pirates qui se cachaient dans la forêt de TB il en stockait.

Citation :
Publié par !nSoMn!aK
edit : a tiens ding alpha & Oméga
Sur le thread OP ? Priceless !
Ya un endroit pour connaître la force des différents protagonistes ?

J'ai zappé une bonne partie du manga du coup je suis un peu perdu de ce côté la.

Ont a les pirates, les capitaines corsaires (chichibukaï) les 4 empereurs (c'est qui déjà Shanks, WB et ... ?), puis les amiraux ?

Les amiraux sont les plus forts de la marine ?

Ao kiji c'est un amiral ?
Citation :
Publié par Eni PgM
Ya un endroit pour connaître la force des différents protagonistes ?

J'ai zappé une bonne partie du manga du coup je suis un peu perdu de ce côté la.

Ont a les pirates, les capitaines corsaires (chichibukaï) les 4 empereurs (c'est qui déjà Shanks, WB et ... ?), puis les amiraux ?

Les amiraux sont les plus forts de la marine ?

Ao kiji c'est un amiral ?
Pour peu que je me souviennes, en terme de puissance brute, on peut classer comme ceci:

* Dans la Marine, les amiraux sont les plus mastoks: Aokiji, Kizaru et Akainu. Ils sont suivi par les contre-amiraux, puis d'autres officiers. Il y a une histoire qui dit aussi que les officiers affiliés au QG de la Marine sont sérieusement plus balaises que les officiers "de province", si l'on puis dire.

* Chez les pirates, les quatre empereurs (BB, Shanks, et deux autres sur lesquels je ne reviens pas là tout de suite) sont les pirates les plus influents et les plus dangereux, qui pourraient renverser le monde s'il le désiraient. Ca ne dit rien sur leur véritable puissance, mais comme dans One Piece, les capitaines sont toujours les plus forts au sein de leur équipage, on peut facilement en déduire...
Il y a aussi les "rookies", les 11 pirates les plus primés du moment sur la première moitié de la Grande Voie, sur lesquels on fonde beaucoup d'espoir pour l'avenir de la piraterie. Le haut du panier de la piraterie, quoi.

* Chez les capitaines corsaires, la puissance varie fortement de l'un à l'autre (Kuma, par exemple, à l'air sensiblement plus efficace que Crocodile ou Boa), mais ils sont quand même sérieusement dangereux. A mon humble avis, certains doivent être aussi forts que des vice-amiraux.

* Enfin, il y a l'armée révolutionnaire de Dragon, avec des membres comme Iva en son sein. Ceux-là ont plus une connection politique, vu qu'ils veulent détruire la Marine, mais ça ne doit pas être des branquignolles non plus.

J'espère que je ne me gourre nulle part...

A bientôt.

EDIT: damnède, owned par un simple lien!
Hawkeye faisait jeu égal avec Shanks il fut un temps et je pense que Kuma a le niveau d'un amiral, rien qu'a voir comment il expédie les mugiwara a l'autre bout du monde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés