|
![]() Un petit sujet sur le nouveau Pixar, réalisation de Pete Docter et Bob Peterson. Les bandes-annonces Je l'ai vu cette aprem et c'est encore une fois une petite merveille. Le scénario est un peu plus classique et convenu que leurs dernières productions, mais il y a des moments vraiment touchants, comme rarement dans un film d'animation je trouve. Y'a deux trois passages vraiment très drôles et loufoques. Bien sûr, la qualité de l'animation est magistrale, le film est d'une beauté incroyable mais néanmoins vraiment subtile, comparé à d'autres studios. On ne sent plus le besoin d'aller chercher des défis techniques, contrairement aux premiers longs de Pixar, tout est maîtrisé. J'ai quelques réserves sur le scénario qui bien que classique aurait gagné à être plus épuré je trouve, même si ça n'enlève rien au bonheur qu'apporte le film. Je l'ai vu en relief, et je n'ai pas trouvé ça spécialement utile pour ce film. Bien foutu, mais pas nécessaire. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Animation, Pixar] Up / Là-Haut
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Raaah ! 3 mois que j'attends sa sortie, et voilà que je peux pas aller le voir avant une semaine. J'ai hâte !
![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Résumé
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vu aujourd'hui aussi, j'ai passé un bien agréable moment!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Un super film qui vous fera passer de très bons moments.
Perso, comme Peco j'avais presque les larmes aux yeux aussi quoi. Une bouffée d'énergies positives. +1 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Heaven Opensky |
Trouver plus de messages par Heaven Opensky |
Empereur / Impératrice
|
Prévu d'aller le voir dès demain !
J'ai hâte, au vu de vos commentaires ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|