[Animation, Pixar] Up / Là-Haut

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue que le court-métrage fait se poser des questions, quand on sait le nombre de courts de toutes horizons que les équipes de Pixar visionnent. Enfin je pense que l'auteur du film s'est manifesté si il y a vraiment plagiat.
Citation :
Publié par Darkstrike
Ca craint un max là...
Hehe tavu
et mdr le pire c'est comme les autres, c'est troublant et , et!!
ils n'ont pas rejoint pixar d'apres ce que j'ai entendu et mdr ils ont du payer 10 euros pour aller voir up
truc de ouf.

apres pour pixar qui aurait commencé en 2004, pourquoi pas,mais quand tu fais un film, crois moi, jusqu'au dernier moment, tu peux retourner tout le film et tout changer et plus ca va plus les idées viennent (et les idées peuvent venir d'ailleurs.)

Apres , voila, y aura pas de buzz , ca a pas l'air de le faire , en tout cas je crois que peu de personne vont reagir a ca, du coup on saura jamais si y a eu vraiment plagiat ou pas.

Pour nemo ouais c'etait troublant et sinon pour wall-e y a eu quelques affaires , notamment avec le design de johnny-5.
vu la semaine dernière, je me suis fait un peu chier, pour moi c'est destiné aux enfants contrairement à quasiment tous les autres films d'animation de ce calibre que j'ai pu voir ; j'ai du rire 2 ou 3 fois, soupiré plus d'une (niaiseries, blagues nulles, longueurs) ; de plus le cri de Kévin (: D) est insupportable, aussi bien quand il n'est pas content que quand il est triste (sérieux on se croirait dans bambi parfois) ;

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
sans parler du vieil explorateur qui est "physiquement" aussi vieux que Carl alors qu'ils ont, je sais pas, minimum 20 ans de différence d'âge... on passe aussi sur les chiens qui parlent, bon ok c'est un dessin animé mais au final c'est pas transcendant comme idée...

je trouve que c'est avec ce genre de film qu'on prend conscience de la qualité d'un wall-e ou d'un age de glace 3 ; à force on s'habitue
J'ai kiffé, j'étais pas emballé à l'affiche et la bande d'annonce, mais j'ai été surpris !

Très drôle, émouvant, j'ai beaucoup aimé, mieux que Ice Age 3 pour dire.
J'ai bien aimé... Mais pas beaucoup pour un Pixar.

Clairement le plus mauvais Pixar jamais sorti d'après moi.

Un peu comme Oxylon, on a l'impression que le film n'est vraiment axé que pour le jeune public. Et certains détails du scénario passent beaucoup moins bien que d'habitude. Exception faite de toute l'introduction qui est franchement touchante.

Un bon film d'animation mais un mauvais Pixar, en somme.
J'ai plutot aimer. Le film montre certains cotés négatifs de la vie, la vieillesse, la solitude, les parents absents,...
Sinon c'est clair que certains trucs ne sont pas logique dedans, mais dans l'ensemble j'ai plutot aimer !

KEVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNN

Sinon, vouloir diffuser en streaming c'est dangereux... Un moment les lumières s'allument dans la salle, deux flics arrivent et embarquent un mec qui filmait l'écran
Citation :
Publié par Khan-Seb
J'ai bien aimé... Mais pas beaucoup pour un Pixar.
J'ai également bien aimé même si c'est effectivement, je trouve, en dessous de la qualité habituelle des Pixar.
L'histoire est pas spécialement inoubliable, mais ça se laisse tout de même regarder avec plaisir. La première demi-heure est très émouvante, ils ont bien réussi à faire passer un paquet de sentiments en très peu de temps :°)

Vu en 3D (mon premier film en 3D, d'ailleurs). C'est sans doute pas indispensable, mais ça apporte quand même un petit quelque chose, un je-ne-sais-quoi qui fait que c'était finalement une expérience réussie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés