[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mdr, je trouve vraiment que Cindy a un visage totalement grossier, un peu porcin même xd Ses sourcils lui donnent un air affreux, et ses cheveux font plouc total (à part quand elle les lisse, rarement) . Sinon en effet je trouve que Elise est très jolie même si encore une fois, et là c'est encore pire, ses cheveux sont affreux. Emilie je la trouve pas mal, c'est la seule "fashion" de la maison, mais son maquillage est trop chargé, ou en tout cas ne la met pas en valeur :/

Sinon depuis quelques épisodes je peux plus blairer FX, ce mec mais OMG c'est un gros blaireau de première, un vrai bouffon à qui personne peut faire confiance o_o je suis choquée xd
Cindy me fait bien rire, elle disait "si Jonathan part, moi jvais m'ennuyer, un soldat si tu lui donnes personne à combattre il s'ennuie", et dès qu'elle peut elle le nomine.
Elle me fait pitié. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ca peut être cool de mettre Jon dans la pièce secrete, juste pour voir la gueule de Cindy à son retour Sinon un peu deg des nominations garçon, chaque semaine quelqu'un veut se barrer et les nominations n'ont plus trop de valeur ..
C'est bizarre quand même que BarbiAngie n'est pas fait une crise de larme pour la nomination de Romain. Elle l'a même nominé car il veut sortir d'après ce que j'ai compris. Ils se sont séparé ou quoi? C'est pas elle qui disait qu'elle partirait si il sortait du jeu?
Ya du BarbiShauna la dessous?
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Mdr, je trouve vraiment que Cindy a un visage totalement grossier, un peu porcin même xd Ses sourcils lui donnent un air affreux, et ses cheveux font plouc total (à part quand elle les lisse, rarement) . Sinon en effet je trouve que Elise est très jolie même si encore une fois, et là c'est encore pire, ses cheveux sont affreux. Emilie je la trouve pas mal, c'est la seule "fashion" de la maison, mais son maquillage est trop chargé, ou en tout cas ne la met pas en valeur :/

Sinon depuis quelques épisodes je peux plus blairer FX, ce mec mais OMG c'est un gros blaireau de première, un vrai bouffon à qui personne peut faire confiance o_o je suis choquée xd
avec son look fx , il m'enerve grave aussi
j'en ai marre de lui
mais bien entendu on le nominera pas, d'ailleurs je le vois bien gagner...
Superbe mangeage de cerveau de la part de sabrina sur john. Il n'a vraiment rien compris à ce qui lui arrive. Il me tarde le prime de vendredi pour voir la réaction de daniela, elle doit sûrement apprécier.

Content qu'fx soit nominé, j'espère qu'il va virer.
Citation :
Publié par Minitosse
J'espère au plus profond de moi qu'elle va se prendre une grosse claque dans sa gueule de la part de n'importe quel garçon ou fille, mais un truc violent, qui fasse péter le botox qu'elle a dans la tronche.
Mdr. Sinon idem pour FX, si il gagne ça sera juste énorme quoi, le mec faux, insupportable et riche qui ramasse tout .

Et ceux qui trouvent Elise moche, je sais pas ce qu'il vous faut sérieux, à part son zozotage elle est presque parfaite (et ses talents de comédie aussi, mais là c'est une autre histoire )
J'me demande ce que va trouver la prod pour refaire monter l'audimat.

Des votes truqués pour mettre Jon/Sabrina dans la MDI?
Une combine paraissant crédible pour faire rerentrer Léo dans la maison?
Rien?
Clair j'adore john qui jure fidélité à daniela et tourne sa veste au premier cul qui passe mais le plus fendart dans l'histoire c'est que sabrina a clairement dit que son rapprochement avec john était uniquement stratégique!
On va dire que je m'acharne sur cindy mais la pauvre, elle se rend compte quelle est pathétique?
Cela crève les yeux quelle est Mega Love de son jon!
Quand à Emilie, rofl tête à claque numéro deux à la Léo, bon on le sent venir le Emilie retour dans la maison, F-x pareille romain sort et jon, sabrina dans la mdi!
Quand à Daniela elle peut jouer la femme trahi, mais je suis pas persuader quelle n'est rien fait après un mois à l'extérieur...
Bref j'attends vendredi soir avec impatiente je sent que je vais rire!

Mine de rien, moi je l'aime bien la Majïa discrète, un peu fan girl de temps à autres mais au moins elle fait pas sont intéressante toute les cinq minutes!
C'est Emilie et Sabrina dans la piece secrete, t'as pas remarqué qu'on peut voter que pour les 3 mecs encore ?

J'espere que FX va se barrer il commence a me peter les couilles avec son hypocrisie
Citation :
Publié par Lafouette
Clair j'adore john qui jure fidélité à daniela et tourne sa veste au premier cul qui passe mais le plus fendart dans l'histoire c'est que sabrina a clairement dit que son rapprochement avec john était uniquement stratégique!
Daniella avait dit pareil.
Fait intéressant, depuis un moment on ne voit plus "DANIELA" écrit sur le bras de Jonathan quand il est au confess.

J'ai toujours pas compris pourquoi tout le monde avait une dent contre Emilie, on dirait qu'elle paie plus son amitié passée avec Léo que ses réels agissements, et qu'il fallait une tête de turc à la place de Léo et que c'est tombé sur elle. En tout cas pour un meilleur potentiel de drama faut qu'Emilie soit dans la pièce secrète.
Il peut la depuceler sans savoir et elle lui dit rien donc elle gardera son secret qui changera en : j'étais pucelle en rentrant dans la maison.
Mais bon en toute franchise, vu qu'elle est pas moche, vu son style et son milieu social, et surtout vu qu'elle est avec son mec depuis 6 ans .... je crois moyen qu'elle soit pucelle...il ya t'il des tests medicaux pour le prouver, les a t'on vu?
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et?

Sur les 3 mecs, un seul va se barrer vraiment, il en reste donc un ou deux à foutre dans la pièce secrête
Non les 2 filles vont dans la pièces secrètes et 2 des 3 garçon entre a nouveau dans la maison. La voix a dit qu'il y aurait 3 éliminé cette semaine, donc 1 garçon ( réel ) et 2 filles dans la pièce.

Citation :
On va dire que je m'acharne sur cindy mais la pauvre, elle se rend compte quelle est pathétique?
Elle s'en rend même pas compte, c'est ça le pire. Le pire c'est quand elle a voulu faire chier a Jon en tant que réalisatrice du clip des moches, et lui rien a foutre... Après pour pas perdre la face: Ouais j'ai kiffer travailler avec Jon, c'était trop kewl lolilol....
Citation :
Publié par Draith
Comment la prod ferait pour le secret aussi? Elle filerait le fric de Sabrina à Jonathan?
"J'étais vierge il y a 2 jours" ou "j'ai été dépucelée par Jonathan de façon stratégique"

Citation :
Non les 2 filles vont dans la pièces secrètes et 2 des 3 garçon entre a nouveau dans la maison. La voix a dit qu'il y aurait 3 éliminé cette semaine, donc 1 garçon ( réel ) et 2 filles dans la pièce.
Ah et 1 garçon éliminé, un garçon et une fille reviennent, un garçon et une fille dans la pièce, ça ne te parait pas faire partie des combinaisons possibles pour éliminer 3 personnes?
Citation :
Mais bon en toute franchise, vu qu'elle est pas moche, vu son style et son milieu social, et surtout vu qu'elle est avec son mec depuis 6 ans .... je crois moyen qu'elle soit pucelle...il ya t'il des tests medicaux pour le prouver, les a t'on vu?
Les filles qui restent vierge jusqu'au mariage et qui sont dans des relations longue durée, ça existe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés