[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lucea
Y aura deux filles dans la maison secrète ou une fille + un garçon ?
Je crois que ça dépend de celui ou celle qui sortira pour de bon, les trois autres resteront dans la maison secrète.

2 filles et 1 mec, ou 1 filles et 2 mecs.
Citation :
Publié par Orald
Je crois que ça dépend de celui ou celle qui sortira pour de bon, les trois autres resteront dans la maison secrète.

2 filles et 1 mec, ou 1 filles et 2 mecs.

Me semble pas. Hier il a été dit que les nominations filles étaient des fausses et que celles qui ont été "nominées" iront dans la pièce secrète. Les seules vraies nominations sont celles des garçons où y'en aura bien un des deux qui partira et l'autre restera dans la maison.

Ou alors je me viande complet.
Non, on pourra voter seulement pour les garçons, mais après il restera forcément un mec et 2 filles, et dans ce cas là la prod fait ce qu'elle veut, elle peut très bien mettre un mec et une fille dans la mdi et faire rentrer une fille (en lui faisant croire à elle aussi qu'elle a été sauvée), ou bien toute autre combinaison, mais y aura pas 2 mecs dans la mdi en tout cas.
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Non, on pourra voter seulement pour les garçons, mais après il restera forcément un mec et 2 filles, et dans ce cas là la prod fait ce qu'elle veut, elle peut très bien mettre un mec et une fille dans la mdi et faire rentrer une fille (en lui faisant croire à elle aussi qu'elle a été sauvée), ou bien toute autre combinaison, mais y aura pas 2 mecs dans la mdi en tout cas.
Oui voilà, c'est ça le truc. Les candidats ne savent pas que les filles ne risquent rien et que seul un des deux mecs sera éliminé. Du coup, je me demande comment ils vont organiser ça, ils vont devoir annoncer 3 personnes éliminées pour que celle qui retourne dans le jeu ne sache pas que les deux autres vont les observer dans la salle secrète.

Bref, je sais pas trop comment ils vont organiser ça, ça change un peu des autres années donc je sais pas si les candidats se douteront de quelque chose ou pas (forcément s'ils ont un peu de jugeote).
Citation :
Publié par Speedi
lol, ton exaspération envers Jonathan t'obscurcis ton jugement, prend un peu plus de recul...

Nicolas c'est exclu tout seul avec ses mensonges, et je reste persuadé que Cindy a lancé une vendetta a son égard. C'est pas Jonathan qui a dit de virer Nicolas, mais vraiment Cindy... S'il doit y avoir un responsable hormis Nicolas.
Il a été nominé d'office après avoir accusé la voix sous la pression de Jonathan et Romain.
Citation :
Publié par Lilkor
Me semble pas. Hier il a été dit que les nominations filles étaient des fausses et que celles qui ont été "nominées" iront dans la pièce secrète. Les seules vraies nominations sont celles des garçons où y'en aura bien un des deux qui partira et l'autre restera dans la maison.

Ou alors je me viande complet.
Ce qui est certain, c'est que seule les nominations mecs sont véritables.

Il reste donc 2 filles et 1 mec

L'un deux rentre dans la maison. Mais y'a pas de règle établie pour l'instant (enfin, pour nous).
Donc une combo Jon/Sab serait assez énorme, avec un peu de chance on aura un dépucelage en direct
Après Elizabeth, Romain nous fait le coup du "moi j'veux sortir les filles nominez moi plz thx". Ca parait suspect quand même qu'il y ait toujours un nominé à l'unanimité...
@Edel [EdC]

Oui mais je voulais dire par là que les dégâts étaient déjà fait. Si la voix l'aurai pas nominé d'office...

Certes on le sera jamais mais Cindy répétait a qui voulait l'entendre qu'elle allais le faire partir.
Mea culpa, je me suis planté pour l'explication des nominations.

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Donc une combo Jon/Sab serait assez énorme, avec un peu de chance on aura un dépucelage en direct
Ça serait juste énorme.

La voix : - Sabrina quel est ton secret ?
Sabrina : - Je suis encore vierge.
John : : - Plus maintenant.
Citation :
Publié par Barbebrune
Ce que tu cites c'est pas vraiment des manip.
Ils ont un format d'emission à respecter donc ils evitent de nous montrer 2 fois le baiser ou deux fois le passage des pieds. Et pour la censure du baiser, les raisons sont évidentes aussi (meme si elles peuvent preter à polémique).
Après pour les nomines, ils censurent les gens qui veulent partir pour se fair eplus de fric avec les sms, c'est tout.
Ouais je suis d'accord avec toi pour la scène du baiser et à la limite celle des pieds (même si j'aime pas Cindy, j'avais trouvé un peu vomitif de la part de la voix de lui demander de retourner baiser le second pied des mecs - je trouve le défi très limite)

Par contre pour les coupes sur les candidats qui demandent a ne pas voter pour eux pour se faire plus de sms et plus de fric, c'est clairement de la manipulation
Alors avec quasi certitude:

Emilie et FX reviennent dans la maison - John et Sabrina dans la pièce secrète (je pense qu'à la base, la prod voulait protéger Jonathan avec l'histoire de l'immunité du complice, mais quand ils se sont rendus compte de l'histoire avec Sabrina ils ont changé la regle en dernière minute pour avoir un Jon/Sabrina dans la maison) - Romain sort.
C'était pas les deux filles qui partaient dans la pièce secrète normalement ?

En tous cas j'aimerais bien voir partir Emilie, elle est vraiment horrible c'te fille.
(Dans tous les sens du terme )
Citation :
Publié par Hark Neanias

C'est ce que je croyais aussi, même si ça m'emmerdait de voir Emilie rester finalement. Faut croire que non en fait.
Beuh je pars en vacances je pourrai plus voir secret story omg omg omg, i'm gonna die.
(mais ça me fera une journée ou 2 de geeking SS non stop sur le net en rentrant )

Bref sinon, d'où Romain veut partir ? Depuis quand ? o_o

Et où vous voyez les scènes coupées vous ? Paske même sur le site de tf1 elles y sont pas, et vu qu'y a pu de live ...
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Et où vous voyez les scènes coupées vous ? Paske même sur le site de tf1 elles y sont pas, et vu qu'y a pu de live ...
Sisi, elles sont ici, et certaines passent avant la quotidienne http://www.tf1.fr/secret-story/

Et vu que le montage est différent entre les scènes du Net et de la quotidienne, parfois on peut voir des choses qui sont zappées ... Genre quand Nicolas avait demandé a sortir, on l'a vu sur le Net mais ils ne l'ont pas repris dans l'émission du soir.

Sinon aussi etonné par rapport à Romain qui aurait demandé à sortir, encore un truc qu'on a pas vu ... En plus c'est relou, c'est loin d'etre la première émission de tele-realité, si les mecs craquent au bout d'un mois et veulent sortir, qu'ils ne postulent pas pour participer ...
Citation :
Publié par Hark Neanias

En tous cas j'aimerais bien voir partir Emilie, elle est vraiment horrible c'te fille.
Pas dans le sens physique du terme !
Citation :
Publié par Barbebrune
Alors la je ne peux qu'agree Hank.
La meuf la plus moche de la maison, à mon sens, et de très loin.
100% sorcière.
Les gouts, les couleurs..
Elle est atypique mais reste plaisante, pour moi.
Citation :
Arf, désolé Gollum pas trop pour moi.

En plus sa façon de faire, d'être, je déteste tout chez elle.

Citation :
Euh, et CINDY ? Mdrrrr ...
Cindy a le merite de poser à poil sur le net, fantasme d'homme toussa
Vous vous plantez les gars, c'est Vanessa qui parle comme une kaïra, pas Emilie.

Mais franchement je vois pas ce que vous lui reprochez à Emilie quoi, elle est pas plus manipulatrice/faux cul qu'un Jonathan, un FX ou une Cindy (même que Sabrina a tenté le charme sur Jonathan pour pas qu'elle soit nominé, ce qu'elle n'aurait pas fait). Après, je suis pas un fanboy non plus, elle crie un peu pour un rien, elle a un rire pas terrible, physiquement elle est quelquonque (je me dirais pas "oh qu'elle est belle/moche" en la croisant, je l'aurais même pas vu), je la vois et ne désire pas non plus la voir arriver en finale, mais ya quelques meubles à faire sortir avant elle en filles, Maija qui sert à rien à part alaidir le décor de la maison, et Angie qui râle et qui chiale pour un oui pour un non.

J'aurais quand même mis Sabrina et Emilie dans la pièce secrète personellement, rien que pour les dramas la semaine suivante quand elles avoueront qu'elles ont tout vu comment ils étaient heureux en leur absence, ça risque de faire un joli foutoir. Moins risqué que de parier sur soi disant love story entre Jonathan et Sabrina, cette dernière étant allé vers lui uniquement pour ne pas se faire nominer - elle l'a dit elle même dans le confess'.

Et ça commance à devenir un peu lourd les nominations/éliminations sans surprise

Citation :
Par contre pour les coupes sur les candidats qui demandent a ne pas voter pour eux pour se faire plus de sms et plus de fric, c'est clairement de la manipulation
Bah pourtant quand Nico est sorti, il a du avoir genre 10% des votes même pas, et c'était le plus impopulaire selon les fansites, ils auraient pas perdu grand chose à diffuser ça - sachant que l'an dernier, ils avaient bien insisté que Isabelle voulait sortir quand elle était nominée.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés