Vous vous plantez les gars, c'est Vanessa qui parle comme une kaïra, pas Emilie.
Mais franchement je vois pas ce que vous lui reprochez à Emilie quoi, elle est pas plus manipulatrice/faux cul qu'un Jonathan, un FX ou une Cindy (même que Sabrina a tenté le charme sur Jonathan pour pas qu'elle soit nominé, ce qu'elle n'aurait pas fait). Après, je suis pas un fanboy non plus, elle crie un peu pour un rien, elle a un rire pas terrible, physiquement elle est quelquonque (je me dirais pas "oh qu'elle est belle/moche" en la croisant, je l'aurais même pas vu), je la vois et ne désire pas non plus la voir arriver en finale, mais ya quelques meubles à faire sortir avant elle en filles, Maija qui sert à rien à part alaidir le décor de la maison, et Angie qui râle et qui chiale pour un oui pour un non.
J'aurais quand même mis Sabrina et Emilie dans la pièce secrète personellement, rien que pour les dramas la semaine suivante quand elles avoueront qu'elles ont tout vu comment ils étaient heureux en leur absence, ça risque de faire un joli foutoir. Moins risqué que de parier sur soi disant love story entre Jonathan et Sabrina, cette dernière étant allé vers lui uniquement pour ne pas se faire nominer - elle l'a dit elle même dans le confess'.
Et ça commance à devenir un peu lourd les nominations/éliminations sans surprise
Par contre pour les coupes sur les candidats qui demandent a ne pas voter pour eux pour se faire plus de sms et plus de fric, c'est clairement de la manipulation
Bah pourtant quand Nico est sorti, il a du avoir genre 10% des votes même pas, et c'était le plus impopulaire selon les fansites, ils auraient pas perdu grand chose à diffuser ça - sachant que l'an dernier, ils avaient bien insisté que Isabelle voulait sortir quand elle était nominée.
|