[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lafouette
Il peut la depuceler sans savoir et elle lui dit rien donc elle gardera son secret qui changera en : j'étais pucelle en rentrant dans la maison.
Mais bon en toute franchise, vu qu'elle est pas moche, vu son style et son milieu social, et surtout vu qu'elle est avec son mec depuis 6 ans .... je crois moyen qu'elle soit pucelle...il ya t'il des tests medicaux pour le prouver, les a t'on vu?
jsais pas si un "test medical"serait utile vu qu'une fille/femme peut "redevenir vierge" quand elle veut en se faisant reconstruire l'hymen
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
"J'étais vierge il y a 2 jours" ou "j'ai été dépucelée par Jonathan de façon stratégique"

Citation :
Publié par Suiptudude
jsais pas si un "test medical"serait utile vu qu'une fille/femme peut "redevenir vierge" quand elle veut en se faisant reconstruire l'hymen
Tu sais qu'une femme peut être vierge tout en ayant déjà l'hymer déchiré?
J : "Je pense que Sabrina était vierge en entrant dans la maison des secrets"
LV : "Qu'est ce qui te fait penser ça"
J : "Euh je sais pas ... Hihi ... Une intuition"

Sinon go balancer leur revelateur d'emotions bidons pour foutre le bordel entre Jonathan Sabrina et Daniella, c'est devenu chiant la bordel ! Endemol vous foutez quoi ?
Citation :
Publié par Minitosse
Non les 2 filles vont dans la pièces secrètes et 2 des 3 garçon entre a nouveau dans la maison. La voix a dit qu'il y aurait 3 éliminé cette semaine, donc 1 garçon ( réel ) et 2 filles dans la pièce.
FX, Émilie de retour dans la maison.
Jonathan et Sabrina dans la MdI.
Romain dehors.

Pour moi c'est le cas Idéal.

FX, Emilie et Cindy qui vont bavé sur tout le monde pendant que Jonathan et Sabrina s'éclate a les espionné, le retour sera "MDR". En plus de ca, ca va les rapproché, on va avoir des primes trop "lol" avec Daniella.
Le vice je le verrai aussi du coté de Romain avec son ex Shauna, histoire de faire pleurer Angie.

Cette configuration a un potentiel drama assez énorme.
Citation :
Publié par Speedi
Romain dehors.

FX, Emilie et Cindy qui vont bavé sur tout le monde pendant que Jonathan et Sabrina s'éclate a les espionné, le retour sera "MDR". En plus de ca, ca va les rapproché, on va avoir des primes trop "lol" avec Daniella.
Le vice je le verrai aussi du coté de Romain avec son ex Shauna, histoire de faire pleurer Angie.

ouais mais dommage que c est les deux filles qui vont aller dans la MdI

Pour ce qui est de Romain, c est quasi certain que ça va se passer ainsi (si il sort), enfin j'espère que Shauna sera là pour l'attendre
Hello,

Citation :
Publié par M.a.X
C'est Emilie et Sabrina dans la pièce secrète, t'as pas remarqué qu'on peut voter que pour les 3 mecs encore ?
Citation :
Publié par Minitosse
Non les 2 filles vont dans la pièces secrètes et 2 des 3 garçon entrent à nouveau dans la maison. La voix a dit qu'il y aurait 3 éliminés cette semaine, donc 1 garçon ( réel ) et 2 filles dans la pièce.
Non.

Il a été précisé que c'était de fausses nomin filles, et qu'elles seraient "candidates" à la pièce secrète, pas qu'elles iraient automatiquement.
La Voix, le résumé, Benjamin ont toujours dit "2 habitants dans la pièce secrète" pas "les deux fille dans la pièce secrète".

D'un point de vue candidat : 5 nominés, 3 éliminés, 2 qui reviennent, ça peut être n'importe qui sur les 5.
D'un point de vue téléspectateur : 3 garçons nominés, un seul éliminé. Il reste donc 2 filles/2 mecs candidats à la pièce secrète, avec les possibilités de mettre une fille/un garçon dans cette pièce, ce qui est plus que probable à l'heure actuelle. Mais bon avec la prod on ne sait jamais .

Perso je ne sais plus, chaque combinaison a ses pour et ses contre.
Ce qui est dommage c'est que l'hypothèse d'un Jon/Sabrina entraîne ici (et ailleurs) des commentaires un peu scabreux.

------
PS : je milite aussi pour une limite de temps soit supprimée, soit réduite. 1/2h c'est vraiment long .
Citation :
Publié par Gladia
Il a été précisé que c'était de fausses nomin filles, et qu'elles seraient "candidates" à la pièce secrète, pas qu'elles iraient automatiquement.
La Voix, le résumé, Benjamin ont toujours dit "2 habitants dans la pièce secrète" pas "les deux fille dans la pièce secrète".
Sans commentaire.
Citation :
Publié par Suitupdude
Ouais super, le truc pour les gnan gnan quoi "ouais mais non j'ai encore mon hymen mdlol".

T'es plus vierge quand t'as fait l'amour une fois et voilà.
Oui je crois.

Sinon Mdr Cindy :
- FX t'es pas un homme, t'es une mauviette !
Avec FX en train de chialer à coté c'était Priceless, vivement demain soir qu'on puisse se marrer un peu plus ...
Hello,

Fx dernier au votes pour l'instant... Les estimations des blogs seraient-elles bonnes ?

Je pense que tout se fait au prime, j'espère qu'il n'a pas trop de retard sinon c'est mort, le forcing qu'ils avaient fait pour Daniela au premier prime, les tentatives de retournage de cerveau des candidats pour réintégrer Léo, rien n'a marché.

Même s'il est un peu too much, FX est un personnage plus présent que Romain dans le jeu, ça serait dommage qu'il sorte, de mon point de vue.
Bonne quotidienne aujourd'hui avec la scène d'anthologie FX/Cindy au tout début.
Franchement Cindy, je la détestais, mais la, je la kiffe de plus en plus cette fille. C'est le genre Marlène Sasoeur en marrante.
Jonathan toujours aussi insupportable pendant son slam, ca change pas.
Citation :
Publié par Speedi
Romain dehors.

Pour moi la compo avec la plus de potentiel à drama ça serait plutôt l'inverse, FX et Emilie qui vont se déchirer leurs extensions de cheveux dans la pièce secrète, et Jonathan/Sabrina retour à la maison avant de finalement se rapprocher, et toute la maison qui va répéter en boucle comment Emilie c'était la méchante que la maison va trop bien sans elle etc, et j'imagine pas la gueule des habitants quand elle reviendra avec un FX qui se sera rapproché finalement d'elle parce qu'il aura pas cautionné le comportement des habitants heureux de son départ etc.

Concernant Sabrina/Jonathan, le drama est déjà entamé, Daniela est pas contente et il y aura sans doute un clash demain soir sur le prime sans plus attendre.
En passant quelqu'un connaitrait le titre du morceau qui ai passé dans la quotidienne d'aujourd'hui vers la fin, quand Elise et Sabrina parlent ensemble sur le canapé ?
Concernant la ou les fille(s) qui va/vont entrer dans la MDI, n'oubliez pas que c'est égal à une immunité. Du coup ça peut être un moyen de prolonger le bail d'Emilie (et c'était peut-être prévu pour Cindy).

Concernant le rapprochement Sabrina-Jonathan, je tiens juste à signaler que si Daniela s'est "mise en couple avec lui" c'était surtout pour se faire de la pub personnelle inaccessible en étant éliminée la première semaine, grâce à un vainqueur potentiel. Donc Sabrina est juste à égalité.
Citation :
Publié par Edilson
En passant quelqu'un connaitrait le titre du morceau qui ai passé dans la quotidienne d'aujourd'hui vers la fin, quand Elise et Sabrina parlent ensemble sur le canapé ?
Je préfère la version instrumentale perso.
Vous etes sûrs que c'est bien de la mdi dont il est question? Caltaldi a bien dit "la nouvelles piece secret qui sera dévoilée blabla" il me semble, surtout qu'il utilise aussi le terme mdi donc si il ne l'utilise pas ce sera surement une nouvelle piece inconnue encore?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés