[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Déja qu'il floutait les clopes, mettait des bips a tous les "gros mots" va falloir ressortir le bon vieux carré blanc. Allez hop, Jour du seigneur tous les soirs a 22 heures pour faire plaisir à Famille de France.
Citation :
Publié par - Chwarzyy -
Dommage que Romain veuille partir, je l'aimais bien.
Justement, cequi est bon, c'est que Romain va rester:

- Romain = dégoutté
- FX = dégoutté
- Jon + sab = salle secrète
- Emilie = va leur pourrir la vie à tous

Que du bonheur en perspective
Mouais je suis quand même etonné de ce que racontait Castaldi hier soir ... FX en retard par rapport à Romain ? Ca n'a aucun sens vu que ce dernier a demandé a sortir. Ca voudrait dire qu'il y aurait des gens qui paieraient pour envoyer un SMS pour maintenir un candidat qui ne veut pas rester ? C'est de la stupidité crasse. Ca ressemble encore a un pseudo sondage bidon pour que les gens appellent pour FX et pour ramasser plus de thunes.
Hello,

Citation :
Publié par Zaduszki
Vous êtes sûrs que c'est bien de la mdi dont il est question? Caltaldi a bien dit "la nouvelles pièce secret qui sera dévoilée blabla" il me semble, surtout qu'il utilise aussi le terme mdi donc si il ne l'utilise pas ce sera sûrement une nouvelle pièce inconnue encore?
A priori c'est effectivement une nouvelle pièce.
J'espère juste pour les candidats, que contrairement à celle de l'an dernier, ils auront un petit bout d'extérieur, parce que rester enfermés 6 jours sans voir la lumière naturelle y a de quoi devenir dingo.

Perso ce que j'aimerai savoir c'est ce que devient l'énigme de la douche et l'immunité absolue qui devait en découler pour celui ou celle qui percerait le mystère du code secret.
Ou alors j'ai rêvé le truc, ce n'était qu'une rumeur ?
Ils la ressortiront quand ça les arrangera sans doute, pour la filer à un candidat en danger qu'ils (la prod) aiment bien (Cindy au hasard) ?
Jon n'en a pas besoin, il est parti pour gagner toute façon.

Ca manque de vrai suspens cette année je trouve, surtout depuis quelques semaines...

Edit pour au dessus :
J'ai laissé un lien qui récapitule les sondages du web, et on y voyait clairement, même avant que Benjamin l'annonce, que FX était celui susceptible de sortir. Son personnage irrite de plus en plus apparemment.

De plus, l'an dernier, Isabelle la "metaleuse" n'arrêtait pas de chouiner qu'elle voulait sortir revoir son Pierrot, ça ne l'a pas empêché d'être sauvée au moins une fois par les votes.

Les gens qui votent se moquent globalement des souhaits des candidats.
Citation :
Publié par Sinner
Mouais je suis quand même etonné de ce que racontait Castaldi hier soir ... FX en retard par rapport à Romain ? Ca n'a aucun sens vu que ce dernier a demandé a sortir. Ca voudrait dire qu'il y aurait des gens qui paieraient pour envoyer un SMS pour maintenir un candidat qui ne veut pas rester ? C'est de la stupidité crasse. Ca ressemble encore a un pseudo sondage bidon pour que les gens appellent pour FX et pour ramasser plus de thunes.
Scoop: les gens ne font pas ce qu'on leur dit de faire.

S'ils ont envie que Romain reste, ils en ont rien à faire de son avis. De plus, voter Romain est un bon moyen de faire sortir FX
Malin le Jonathan.
Je sens qu'il a prévu d'aller en finale avec Kevin, Majia et Sabrina. Trois insignifiants qui ne peuvent pas être un danger pour lui.
Mais je sens que ca peut etre contrecarré, notamment par Bruno qui bénéficie d'un très bonne popularité.
Je crois surtout que les gens votent contre la prod.

Ca devient lourd les tentatives lourdes d'influences jusqu'a Castaldi qui dis deux soirs de suite Romain veut partit la c'est FX qui est en danger ca serait dommage.

Cela dit meme si Jonathan a de gros pourcentage ca veut pas dire qu'il gagnera, souvent c'est le petit jeune qui a pas trop fait parler de lui et a pas ete un leader qui gagne.

Secret Story 1 c'est les triplés contre Xavier and co qui avaient une grosse cote jusqu'a ce moment la quand meme. Pareil pour le 2 c'est Mathias qui gagne alors que Alexandre/Cyril avait des gros pourcentage et du public.

Du coup je pense que Bruno ou meme Kevin peuvent gagner si ils sont pas nominés (surtotu Bruno en fait qui en plus de part son secret a un avantage, comme alexandra l'année derniere n'aurait jamais gagné)
Citation :
Publié par Jahna
Je crois surtout que les gens votent contre la prod.

Ca devient lourd les tentatives lourdes d'influences jusqu'a Castaldi qui dis deux soirs de suite Romain veut partit la c'est FX qui est en danger ca serait dommage.
...

Si c'était n'importe qui d'autre qui aurait dit ça, ça serait passé comme une lettre à la Poste. Mais non là, c'est Castaldi, forcément c'est de l'influence ROFLOLOLOLOL ... Quelle paranoïa.
Citation :
Publié par Pampa Senior
...

Si c'était n'importe qui d'autre qui aurait dit ça, ça serait passé comme une lettre à la Poste. Mais non là, c'est Castaldi, forcément c'est de l'influence ROFLOLOLOLOL ... Quelle paranoïa.
C'est juste le presentateur et d'habitude, en tout cas avant et dans les autres telerealité, ils font pas de l'influence aussi visible.
Hello,

Citation :
Publié par Jahna
C'est juste le présentateur et d'habitude, en tout cas avant et dans les autres télé-réalité, ils ne font pas de l'influence aussi visible.
En fait si, dès que les tendances ne leur plaisent pas, ils font une annonce dans les quotidiennes ou les primes, ce n'est pas nouveau, ça se passe aussi à la starac, Nikos a déjà fait ce genre d'annonce, et je n'ai pas assez de mémoire pour me souvenir de la période Loft Story et des autres émissions à votes.

Il me semble qu'il y en a eu aussi il y a quelques semaines, mais je ne sais absolument plus pour quelles nominations.
Je me demande si c'était pas pour Daniela tiens. Au premier prime.

Là, de le dire deux fois de suite dans deux quotidiennes consécutives (et on l'aura sans doute aussi pendant le prime) c'est que vraiment ça les ennuie, les annonces des tendances, c'est LE signe qui ne trompe pas .

On verra bien ce soir.
[Troll ]
Citation :
Publié par Jahna
C'est juste le presentateur et d'habitude, en tout cas avant et dans les autres telerealité, ils font pas de l'influence aussi visible.
Donc si c'est le présentateur qui dit ça, c'est de l'influence, si c'est une personne lambda, c'en est pas. Super sophisme. "aussi visible", vous parlez comme si la quotidienne était centrée totalement sur Romain pendant 40 mns et que Castaldi tenait une pancarte "VOTEZ ROMAIN§!".

Enfin c'est sûr qu'avec cette phrase cinglante, il va faire basculer les votes d'un coup.
Citation :
Publié par Gladia
Hello,

En fait si, dès que les tendances ne leur plaisent pas, ils font une annonce dans les quotidiennes ou les primes, ce n'est pas nouveau, ça se passe aussi à la starac, Nikos a déjà fait ce genre d'annonce, et je n'ai pas assez de mémoire pour me souvenir de la période Loft Story et des autres émissions à votes.

Il me semble qu'il y en a eu aussi il y a quelques semaines, mais je ne sais absolument plus pour quelles nominations.
Je me demande si c'était pas pour Daniela tiens. Au premier prime.

Là, de le dire deux fois de suite dans deux quotidiennes consécutives (et on l'aura sans doute aussi pendant le prime) c'est que vraiment ça les ennuie, les annonces des tendances, c'est LE signe qui ne trompe pas .

On verra bien ce soir.
Je me souvenais pas qu'il l'ai fait aussi visiblement sur les autres saison sur le coup, disons que d'hab il est plus discret alors

La c'est un peu lourd (et ce peu importe le candidat) et surtout et je crois que au final ca donnera l'effet inverse
Et si c'était l'effet recherché ?

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Et après Jonathan ira nous bassiner au confessionnal: "blabla, je parle avec mon coeur je suis pas stratégique, je suis toujours sincère, je calcule pas, Cindy est une grosse méchante manipulatrice etc etc..."
Ah, c'est pas Emilie la méchante garce manipulatrice, la réincarnation de Léo et tout le tralala ? :

Autant Bruno qui gagne à la fin ça irait dans le même ton des précédents vainqueurs (Triplés, Matthias), autant Kevin, ça serait lolesque (la mission qu'il a eu dans la quotidienne de mercredi soir c'était du grand lol).
Citation :
Publié par Dubble E
Les deux filles seront dans la pièce secrète.
Castaldi l'a dit.
Ca c'est dit depuis le debut vu que les deux nanas n'etaient pas soumises au votes du public.

Je comprends pas pourquoi la voix off continue a dire on ne sait pas quels candidats iront dans la piece secrete
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
-"Trouves-tu Kevin intelligent?"
-"Oué"

SINCÈRE

Qui l'eût cru?
En même temps celle qui le dit c'est pas Einstein non plus.
Sympa la mission de cindy : échouée avant d'être commencée. J'attend la rencontre daniela/john avec impatience, j'espère que ça va saigner. Sinon l'annonce de romain ça va probablement être naze, un truc du genre "je me casse comme ça mes deux potes ne sortent pas" Ca serait tout de même excellent si il demandait angie en mariage en direct.
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
-"Trouves-tu Kevin intelligent?"
-"Oué"

SINCÈRE

Qui l'eût cru?
Je l'ai trouvé super mignonne justement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés