[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans l'after prime sur les video de tf1.fr le pere d'Angie est pris a parti pour repondre a une ou deux questions et il dit a Romain qu'il ne l'aime pas et que ça risque pas de changer (a peu pres).
Grillée la pièce secrète. Je prédis un allumage prématuré de l'écran dans la maison qui donne sur la pièce secrète...

J'ai quand même l'impression que la prod est quand même impuissante face à ce business de révélation des secrets, si Jonathan/Maija n'ont pas été sanctionnés c'est peut être qu'ils avaient pas de preuve sûre, tandis que pour Sabrina, vu que ça s'était passé il y a 3 jours, il y a du avoir enquête, recoupement des images et tout, et décidé de laisser Sabrina dans la maison (parce que la sanctionner dans la chambre secrète ...), pour finalement annoncer la chose.

Etrange combo avec les nominés tout de même. Jonathan/Sabrina ou Emilie/FX (surtout pour voir Angie désemparée sans son fiancé et son choucou !) me semblaient explosifs en couple chambre secrète, mais Jonathan/Emilie, mwais bof. Encore une sortie sans saveur, avec toute la famille de Romain qui attendait bien cachés entre Martin et Nicolas (!).

Et les 3/4 des interventions confess + "clash" Jonathan/Daniela qui sont des jolis coups d'épée dans l'eau. Les primes de la saison prochaine en dehors du premier ne seront plus en direct, c'est quasiment sur.
Il faut surtout qu'ils commencent a renouveler leurs concepts.

Les candidats viennent en sachant a peu pret a quoi s'attendre - et ils ont raison vu comment on les prend pour des teubés - mais là la Prod est complètement helpless.
Citation :
Publié par Barbebrune
En tout cas, GG Jonathan pour la démonstration de lavage de cerveau sur Daniela, y a pas à dire, il est fort lol. Il te l'a désamorcée en 2 temps 3 mouvements.
C'est clair que la prod manipule trop, elle a utilisé des voix de synthèse pour lui faire dire "si elle était pas prise et si y'avais pas Danielle, je lui aurais déjà sauté dessus"

Sinon je pense que ça devait être Sabrina / Jon dans la pièce secrète, mais ils n'auraient pas pu sanctionner Sabrina, donc voilà... j'ai même été surpris qu'ils ne la sortent pas direct. Et comme par hasard Jon qui envoie Maija buzzer pour lui
Hier tout les coups exceptionnels de la prod sont tombés a l'eau quand même , c'était énorme .

Le clash Daniela/John qui a pas eu lieu , les retrouvailles Léo/Emilie qui ont été nul et qui ont rien apportée , la pièce secrète qui a foiré direct , et Sabrina qui révèle son secret .

Le calme devait être de rigueur a Endemol .
Ainsi que Sabrina qui devait faire des MEGA révélation au sujet de Jonathan et elle dans le confess. Quand Benjamin dit "ah ben comme ça on est fixés", c'est que ça c'est pas passé comme prévu.
Citation :
Publié par Gladia
Il me semble qu'il y en a eu aussi il y a quelques semaines, mais je ne sais absolument plus pour quelles nominations.
Je me demande si c'était pas pour Daniela tiens. Au premier prime.
C'était quand Romain était seul nominé, c'était serré à un moment faut croire .

Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
j'ai même été surpris qu'ils ne la sortent pas direct. Et comme par hasard Jon qui envoie Maija buzzer pour lui
C'est pas comme si Romain avait fait la même chose sans être sanctionné du tout...

Par contre je trouve dommage que les candidats aient compris la supercherie et que de toute façon elle ne dure que deux jours, voir les réactions de Maïja par exemple aurait été fun.
La blonde et ses chiens ... Le mariage entier et les deux comparses sont a exploser de rire, ou de consternation .

Putain clair c'est ridicule, je suis tombé sur le prime hier par hasard, j'ai quelques nouvelles parfois grâce à mes voisins qui sont hyper fans, ils ont même essayé de m'initier à l'émission ... Mais qu'est ce que c'est a chier

Autant les premiers Loft and co étaient assez inédits avec un concept nouveau et des caractères forts, mais là c'est tourné au ridicule, tout est exagéré les personnages sont vides et sans intérêts, tout est déjà prévisible, j'ai ri hier de la production qui était dépassée par ses propres candidats qui connaissent pratiquement tout le jeu et sa finalité . Castaldi est complètement out le pauvre, je ne parle même pas de l'utilisation et la mise en scène de la pseudo scène de violence avec le type effeminé ( lost the name ) qui est gerbante .
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Par contre je trouve dommage que les candidats aient compris la supercherie et que de toute façon elle ne dure que deux jours, voir les réactions de Maïja par exemple aurait été fun.
En meme temps l'année derniere aussi Alexandra/JD et cyril avaient magouillés le meme genre de trucs (cyril dit le secret de JD a alexandra qui le buzz et ils se partagent l'argent).

Ils sont pas sanctionnés parce que peut etre pas de preuves ou parce que chouchou du public.

En tout cas c'est vraiment de plus en plus n'importe quoi , c'est dommage qu'ils trouvent pas de nouveau trucs parce que la piece secrete bon. Des la saison 1 ils s'etaient fait griller et la ca n'apporte rien.

La prod change de tactique entre temps, l'arroseur arrosé on va montrer la chambre dans la maison Ou encore y mettre Jonathan et Emilie alors que les habitants auraient surement plus crus a un depart de FX, la ca grille le truc encore plus.

Puis Cindy en cupidon qui rame et Vanessa qui dit non mais je veux pas sortir avec un mec ici donc encore gros foirage en perspective. Jon et Daniela le truc aussi qui tombeh a l'eau et Jonathan qui le crie bien fort " ca marche pas la prod".

Ben jamin Castaldi avait pas l'air d'apprecier, entre Jon, Sabrina Vanessa ou les autres qui a chaques questions lui font foirer sont effet ou encore Romain en sortant qui dit mais non elle a jamais rien dit a Jonathan

Dans l'emission WebStory ce que disent Caroline et Gabriel sur la piece secret ou sur le fait que les candidats ont une clause de confidentialité tacite (on s'etonne pas que Castaldi fasse la gueule du coup quand les candidats lui foire ses effets) sur le fait que la prod les aident a obtenir plsu d'argent ou a faire certains trucs ou encore la description de la salle CSA, est assez drole.
Ils sont idiots les candidats.
Ils pourraient aller dans la salle csa à deux, se révéler leur secrets l'un l'autre, puis les buzzer dès qu'ils ont un indice.
Ca passerait comme une lettre à la poste, et personne n'en saurait rien.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Dubble E, comment crois-tu que Maïja ait trouvé le secret de Jon ?
Jon et maija l'ont fait comme ca, mais quand je vois que sabrina dit ouvertement avoir avoué son secret à jon dans le jardin en plein jour, et au confess , c'est affligeant de connerie quand même.
Citation :
Publié par Dubble E
Ils sont idiots les candidats.
Ils pourraient aller dans la salle csa à deux, se révéler leur secrets l'un l'autre, puis les buzzer dès qu'ils ont un indice.
Ca passerait comme une lettre à la poste, et personne n'en saurait rien.
Il y a une camera dans la salle CSA (qui est a coté du local poubelle sans lumiere fait 2m² et a une chaise) du coup la prod peut les griller quand meme.

De toute facon il reste plus aucuns secret quasiment, ils savent tous que Cyndi est bi mais ils ne pensent pas que c'est son secret et que FX est riche (sabrina a buzzé milliardaire mais c'est millionaire mais personne n'a rebuzzé depuis) puis il reste Maya la apparement ca peut difficilement se griller meme si ils savent qu'elle a beaucoup voyagé.

Donc bon ils restent encore beaucoup de personne et deja quasi plus de secret.
Citation :
Publié par kenshin_v
ça sert a rien de continuer le jeu si il dévoile leur secret c'est débile

Pas faux, mais je pense pas que FX pourrait divulguer le sien. Tant qu'il y a encore un secret c'est toujours marrant à suivre.
Citation :
Publié par Dubble E
Jon et maija l'ont fait comme ca, mais quand je vois que sabrina dit ouvertement avoir avoué son secret à jon dans le jardin en plein jour, et au confess , c'est affligeant de connerie quand même.
Pourtant elle avait l'air de tomber des nues
pour se faire passer un message discret suffit de l'écrire sur un morceau de papier et de le cacher dans les chiottes.

Cindy à l'air bien chaude pour insulter John toute la semaine on va se marrer, bien content que Sabrina perde tout son fric et soit nominé d'office.
Sinon Emilie est vraiment pas maligne à gueuler comme ça, des le début ils sont grillé, chapeau à la prod pour l'isolation sonore. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Salut,

Citation :
Publié par Jahna
Il y a une camera dans la salle CSA (qui est a coté du local poubelle sans lumiere fait 2m² et a une chaise) du coup la prod peut les griller quand meme.
Peut-être mais de par sa nature, ils ne pourraient pas diffuser ce qui se passe dans cette salle CSA, puisque c'est censé être une pièce de repos loin des caméras, sans micro. Donc plus difficile de justifier une nomin d'office avec preuves à l'appui comme ici.

Citation :
Publié par Jahna
sabrina a buzzé milliardaire mais c'est millionnaire mais personne n'a rebuzzé depuis
Sabrina a buzzé "fils de", c'est le "fils de" qui a été refusé, pas le "milliardaire" au lieu de "millionnaire" .
Fx lui a même expliqué pendant la confront que son secret le concernait lui, et pas forcément son père.

La vidéo complète des petits arrangements entre candidats
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...z-4510611.html
(reprise de la quotidienne)

Je les trouve stupides de n'avoir pas été plus discrets. Ils négocient dans le jardin, et en parlent dans le confess... C'est pas comme si en plus ils ne connaissaient pas les sanctions (Romain a été nominé d'office pour la même chose).
Alex et Cyril, Emilie et Léo l'ont joué plus fine. Même le coup Jon/Maija est bien passé.

J'espère de tout coeur qu'au lieu de continuer à râler, les autres vont se débrouiller pour trouver le secret de Maija et rafler la cagnotte, de préférence ni par FX ni Cindy, qui ont encore leur secret, donc seraient en danger, mais par un autre, genre Bruno ou plutôt Didier, histoire de rendre tout rouge Jon dans sa petite cabane.

Si Cindy est aussi virulente toute la semaine, elle va se griller, et passer encore plus dans le "clan des méchants du programme", pour le public, face à Jon.
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4510580.html
Perso ça m'amuse, j'avoue .

Ps : effectivement, Emilie et la discrétion ça fait deux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés