|
Il a dit quoi le beau-père?
Pas souvenir d'avoir vu ça. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Story] III ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Bagnard
|
je reste toujours convaincu que sabrina n'est pas vierge ,
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'etait lolant de voir Angie plus contente de revoir ses chiens que d'etre demandée en mariage.
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
Je suis en train de mater le prime, je ne pouvais que souligner ce magnifique fail de sous-titrage:
|
![]() |
|
Dubble E, comment crois-tu que Maïja ait trouvé le secret de Jon ?
|
![]() |
|
|
ça sert a rien de continuer le jeu si il dévoile leur secret c'est débile
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Si la voix avait des cojones, Emilie serait éliminée direct, comme annoncé
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Salut,
Citation :
Citation :
![]() Fx lui a même expliqué pendant la confront que son secret le concernait lui, et pas forcément son père. La vidéo complète des petits arrangements entre candidats http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...z-4510611.html (reprise de la quotidienne) Je les trouve stupides de n'avoir pas été plus discrets. Ils négocient dans le jardin, et en parlent dans le confess... C'est pas comme si en plus ils ne connaissaient pas les sanctions (Romain a été nominé d'office pour la même chose). Alex et Cyril, Emilie et Léo l'ont joué plus fine. Même le coup Jon/Maija est bien passé. J'espère de tout coeur qu'au lieu de continuer à râler, les autres vont se débrouiller pour trouver le secret de Maija et rafler la cagnotte, de préférence ni par FX ni Cindy, qui ont encore leur secret, donc seraient en danger, mais par un autre, genre Bruno ou plutôt Didier, histoire de rendre tout rouge Jon dans sa petite cabane. Si Cindy est aussi virulente toute la semaine, elle va se griller, et passer encore plus dans le "clan des méchants du programme", pour le public, face à Jon. http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4510580.html Perso ça m'amuse, j'avoue ![]() Ps : effectivement, Emilie et la discrétion ça fait deux ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|