[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
La fin de la quotidienne c'est grand.
F.X : Mais s'ils sont dans une pièce secrète c'est pas du juste
Maya : tu serais pas un peu jaloux ?
F.X : ah nan mais si ça m'arrive, je refuse, c'est trop illégal.

Mais bien sur
FX et Cindy j'en peux plus.
Entre FX qui se voit déjà gagnant alors qu'il est pas passé loin de la sortie et Cindy qui n'arrête jamais de troll, j'ai vraiment de plus en plus de mal à les supporter.

FX va tomber de haut quand il verra les images à sa sortie je pense.
Mine de rien c'est un peu lui dans la maison qui a la pire réputation de trou d'cul.

Sinon, je hais Didier. Je crois que c'est physique. Sa femme et lui je rêve qu'ils dégagent.

Le gang Cindy, FX, Élise et Didier se croit déjà au bout avec toute la suffisance désagréable et l'autosatisfaction qui s'affiche sur leurs visages.
"FX est revenu en étant plus fort que Jon : AHAH il l'a dans le cul !"
Quand ils auront accès aux votes passés on rigolera. Pire, quand ils remettront FX en face de Jon aux prochaines nominations et qu'il se fera sortir, sa gueule en larme sera priceless.

J'suis pas spécialement fan de Jon hein, j'trouve juste le comportement de certain un peu abusé dans la maison.
Citation :
Publié par Nyu
Sinon, je hais Didier. Je crois que c'est physique. Sa femme et lui je rêve qu'ils dégagent.
Tu rêves la nuit que tu les assassines pendant leur sommeil dans la maison des secrets ou pas ?
Je comprends pas cette haine contre FX et Cindy.
C'est des clowns, mais on le sait depuis le début.

Je trouve mille fois plus agaçants les gens qui se la jouent matures et remplis de principes, de valeurs, de sincérité etc etc etc et qui font des coups en douce.
Citation :
Publié par Nyu
FX et Cindy j'en peux plus.
Entre FX qui se voit déjà gagnant alors qu'il est pas passé loin de la sortie et Cindy qui n'arrête jamais de troll, j'ai vraiment de plus en plus de mal à les supporter.
Autant je suis d'accord sur FX, mais si Cindy gueule plus pour exister dans le programme, ce qu'elle dit à propos du marché noir des secrets entre Jonathan, Maija et Sabrina et de leur comportement vis à vis de cela est juste. Et tout ce que trouvent à répondre les intéressés dans le confess' c'est des platitudes du genre "hanlala elle ouvre sa gueule c'est méchant bouh" alors qu'on s'attendait à ce qu'ils essaient de se justifier de leurs actes. D'ailleurs, ce n'était pas Sabrina qu'il fallait sanctionner...

Citation :
Sinon, je hais Didier. Je crois que c'est physique..
Je dirais la même chose à propos de Maija, elle mériterait d'être floutée quand on la voit dans les quotidiennes/primes limite . Et ses histoires d'énergie machin, sa spiritualité à deux balles, pouah...

Citation :
Le gang Cindy, FX, Élise et Didier se croit déjà au bout avec toute la suffisance désagréable et l'autosatisfaction qui s'affiche sur leurs visages.
Tout comme le gang Jonathan, Romain, Maija et Kevin avant que les deux premiers sortent. Et le gang des 4 intrus lors des 2 premières semaines du jeu. Et dans 2 semaines ça sera un autre "gang". Rien à signaler, c'est bien du Secret Story.

Citation :
Publié par Barbebrune
Je trouve mille fois plus agaçants les gens qui se la jouent matures et remplis de principes, de valeurs, de sincérité etc etc etc et qui font des coups en douce.
J'en pense la même chose. Si on participe à Secret Story en étant sincère, il faut assumer et l'être jusqu'au bout (ce qu'on réussi les triplées et Matthias), et pas faire les choses à moitié, sinon on est pas apprécié du public et des autres candidats et on se fait sortir. Pour le moment, c'est les Vanessa, Angie et Kevin qui m'ont l'air le plus sincères et qui s'y tiennent, s'ils restent comme ils sont, ils ont toutes les chances d'attérir en finale. Jonathan pour le coup m'a fait plus penser à un Hayder, le type qui proposait l'argent de sa cagnotte contre les secrets des autres (ça devait être à Isabelle je crois).
Citation :
Publié par Pampa Senior
Tu rêves la nuit que tu les assassines pendant leur sommeil dans la maison des secrets ou pas ?
Nan mais Didier avec sa tête de faux cul précieux j'le supporte pas.
Puis stratégiquement faudrait casser le couple quoi.

Citation :
Publié par Barbebrune
Je comprends pas cette haine contre FX.
Racisme, comme pour Didier. Non ?

Déjà c'est pas de la haine. Ensuite je "préfère" un tricheur à la Jon, qui dans le fond ne fait de mal à personne, qu'à une Cindy ou un FX qui donnent vraiment l'impression d'être limités et de tout faire pour blesser (surtout vrai pour Cindy là).
Après j'ai conscience que c'est l'image que TF1 veut que nous ayons d'eux, toutefois je les trouve vraiment détestable en ce moment.

Citation :
Publié par Jeska
Autant je suis d'accord sur FX, mais si Cindy gueule plus pour exister dans le programme, ce qu'elle dit à propos du marché noir des secrets entre Jonathan, Maija et Sabrina et de leur comportement vis à vis de cela est juste. Et tout ce que trouvent à répondre les intéressés dans le confess' c'est des platitudes du genre "hanlala elle ouvre sa gueule c'est méchant bouh" alors qu'on s'attendait à ce qu'ils essaient de se justifier de leurs actes. D'ailleurs, ce n'était pas Sabrina qu'il fallait sanctionner....
Cindy fait pas que parler de ça hein. La nana arrête jamais de dire du mal et elle essaye d'engrainer tout le monde. Tout comme Jon magouille tout le temps.
Tu voulais qu'ils répondent quoi au confess ? Ils se sont fait griller et voilà. Ils parlent de Cindy car elle abuse clairement.

Citation :
Publié par Jeska
Je dirais la même chose à propos de Maija, elle mériterait d'être floutée quand on la voit dans les quotidiennes/primes limite . Et ses histoires d'énergie machin, sa spiritualité à deux balles, pouah...
Je parle de Didier donc tu dois parler de Maija ? Mais osef de Maija non ? Attend je vais parler de Cindy et de son gros cul graisseux et tu vas me parler des faux boobs d'Angie ?
Arrête de tout le temps faire des fake confrontations entre pro-clanJon et pro-clanCindy.
En même temps vous trainez dans la boue les candidats mais comme disait LEO a sa sortie : il ya quand meme beaucoup d'acting dans le type de personnage qu'ils incarnent et puis faut pas oublier que TF1 nous sert des bouts d'images sortie du contexte. Genre quand il te montre cindy traiter john de grosse merde si ca se trouve avant ils nous ont pas montrés qu'elle avait toutes les raisons de le faire.
Oué enfin à mon avis léo est surtout un gros connard qui s'est rendu compte qu'il etait passé devant ts les spectateur comme tel, et du coup il est sorti avec sa fake excuse : blablabla role de méchant pour redorer un peu son blaze. Franchement tenir un role sur un temps aussi long et de façon continue j'y crois pas une seule seconde.
J'avoue que l'arrangement Maija/Jonathan/Sabrina ça puait un peu, d'ailleurs les trois étant dans le coup ils auraient du nominer les trois. Maintenant Cindy et FX qui pavoisent, c'est d'un ridicule ... Y'en a pas un pour rattraper l'autre cette année dans la maison, les seuls qui montent dans mon estime personnelle c'est Kevin et Vanessa, qui l'eut cru, malgré de gros a priori de départ sur eux (le no-brain sportif et la blonde racaille).
En même temps on se ferait bien chié sans FX et cindy, même si dans le cas de Cindy j'ai l'impression que c'est pas mal pour fair du buzz en prévision de sa sortie alors que FX on dirait que c'est son naturel
Citation :
Publié par Jeska
Jonathan pour le coup m'a fait plus penser à un Hayder, le type qui proposait l'argent de sa cagnotte contre les secrets des autres (ça devait être à Isabelle je crois).
De mémoire, Samantha avait gagné avec Cyril le droit de passer une minute dans le musée des secrets, et Hayder lui avait proposé du fric en échange de ce qu'elle avait reporté sur un papier (ma mémoire roxx !).

Citation :
Publié par Nyu
Déjà c'est pas de la haine. Ensuite je "préfère" un tricheur à la Jon, qui dans le fond ne fait de mal à personne, qu'à une Cindy ou un FX qui donnent vraiment l'impression d'être limités et de tout faire pour blesser (surtout vrai pour Cindy là).
Sauf que Cindy (comme Léo d'ailleurs, du moins dans la maison) assume totalement son côté garce, à la différence de Jon qui se dit honnête, parfait et uniquement préoccupé par les autres.

Concernant FX, j'aimerais trop que sur le prochain prime Benjamin Castaldi lui donne les résultats de sa nomination dans le confess histoire de voir sa réaction. Nan sérieusement, vous imaginez ?
OMG FX c'est vraiment une sale langue de pute, entre les mensonges et les commérages ça me dégoûte, j'aimerais bien savoir si il a des "vrais potes" dans sa vie ...
Mdr FX le "rescapé" honnête et intègre.

Lui et Cindy je peux plus les supporter, à se sentir supérieurs aux autres. J'crois que j'vais arrêter de matter les quotidiennes.

Et franchement, mdr si les 3 là ont réussi à faire passer le secret aux habitants. La prod' aura quand même assuré entre les problèmes de son du prime, les problèmes de casting (caster un mec instable, gg), les problèmes d'isolation phoniques de la salle secrète et maintenant les problèmes de sécurité autour de la maison.
Citation :
Publié par goyard
Mdr FX le "rescapé" honnête et intègre.

Lui et Cindy je peux plus les supporter, à se sentir supérieurs aux autres. J'crois que j'vais arrêter de matter les quotidiennes.

Et franchement, mdr si les 3 là ont réussi à faire passer le secret aux habitants. La prod' aura quand même assuré entre les problèmes de son du prime, les problèmes de casting (caster un mec instable, gg), les problèmes d'isolation phoniques de la salle secrète et maintenant les problèmes de sécurité autour de la maison.
Ce qui me fait marrer c'est comme les candidats se foutent de la prod (ou s'amusent ) quand y a par exemple l'annonce des nominés, ou lorsqu'ils présentent les nominés lors du prime avec leur grande tête étonnée

Cette année, les candidats sont vraiment incontrôlables
voix de merde , physique de merde. Il me sort par les yeux ce mec. Des envies de coups de battes de baseball.

Je parle de F-X of course.

sinon je suis surpris par majia , j'aime bien son coté espiegle a la limite du foutage de gueule en permanence. Elle est pleine d'ironie.
Tient ça faisait longtemps que j'avais pas regarder.

C'est vraiment une pourriture ce FX, un piètre manipulateur de bas étage capable de rassembler seulement autour de lui les personnes a mentalité réduite de l'émission (Cindy & Vanessa).

Il fait ça pour faire mal, contrairement à Léo qui lui était un très bon manipulateur mais qui jouait son rôle à fond dans l'émission dans un but purement stratégique où la méchanceté n'était qu'un outil à sa mission.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés