FX et Cindy j'en peux plus.
Entre FX qui se voit déjà gagnant alors qu'il est pas passé loin de la sortie et Cindy qui n'arrête jamais de troll, j'ai vraiment de plus en plus de mal à les supporter.
Autant je suis d'accord sur FX, mais si Cindy gueule plus pour exister dans le programme, ce qu'elle dit à propos du marché noir des secrets entre Jonathan, Maija et Sabrina et de leur comportement vis à vis de cela est juste. Et tout ce que trouvent à répondre les intéressés dans le confess' c'est des platitudes du genre "hanlala elle ouvre sa gueule c'est méchant bouh" alors qu'on s'attendait à ce qu'ils essaient de se justifier de leurs actes. D'ailleurs, ce n'était pas Sabrina qu'il fallait sanctionner...
Sinon, je hais Didier. Je crois que c'est physique..
Je dirais la même chose à propos de Maija, elle mériterait d'être floutée quand on la voit dans les quotidiennes/primes limite  . Et ses histoires d'énergie machin, sa spiritualité à deux balles, pouah...
Le gang Cindy, FX, Élise et Didier se croit déjà au bout avec toute la suffisance désagréable et l'autosatisfaction qui s'affiche sur leurs visages.
Tout comme le gang Jonathan, Romain, Maija et Kevin avant que les deux premiers sortent. Et le gang des 4 intrus lors des 2 premières semaines du jeu. Et dans 2 semaines ça sera un autre "gang". Rien à signaler, c'est bien du Secret Story.
Je trouve mille fois plus agaçants les gens qui se la jouent matures et remplis de principes, de valeurs, de sincérité etc etc etc et qui font des coups en douce.
J'en pense la même chose. Si on participe à Secret Story en étant sincère, il faut assumer et l'être jusqu'au bout (ce qu'on réussi les triplées et Matthias), et pas faire les choses à moitié, sinon on est pas apprécié du public et des autres candidats et on se fait sortir. Pour le moment, c'est les Vanessa, Angie et Kevin qui m'ont l'air le plus sincères et qui s'y tiennent, s'ils restent comme ils sont, ils ont toutes les chances d'attérir en finale. Jonathan pour le coup m'a fait plus penser à un Hayder, le type qui proposait l'argent de sa cagnotte contre les secrets des autres (ça devait être à Isabelle je crois).
|