[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Enfin ca annonce du bon. Le mec se croit adoré a l'exterieur. Pourtant la quotidienne d'aujourdhui va juste le rendre insupportable. Il va se faire huer et demonter a sa sortie. Ca va être difficile sa vie en sortant.
J'aimerais bien croiser FX dans la rue, juste pour lui parler en vrai ça a l'air d'être un phénomène.
Enfin plus on lit le blog d'elfassi plus t'as l'impression que ce sont tous des phénomythomènes
Omg FX j'en peut plus.

Citation :
Moi le rescapé sauvé par le public.
Je suis le détective privée, ou Sherlock Holmes de la maison.
Je pense que Maya est un Trans.
Faut absolument qu'il dégage, qu'on lui montre le résultat des votes de ce vendredi, les images de lui et qu'il chiale sur le Prime.
Citation :
Publié par Orald
Omg FX j'en peut plus.

Faut absolument qu'il dégage, qu'on lui montre le résultat des votes de ce vendredi, les images de lui et qu'il chiale sur le Prime.
Il y tient à ses histoires de trans lui...

Déjà que pour lui "Jmen fiche pour moi Angie c'est un trans même si c'est pas son secret".
J'espère que les prochaines quotidiennes ne seront pas 98% FX car ça va vite être insupportable si ça continue comme aujourd'hui .. C'est vrai que le reste des candidats dans la maison sont inutiles mais FX et Cindy sont plus usants et irritants à l'ouvrir tout le temps qu'autre chose. (insoutenable de voir FX toutes les 2 minutes au confessional ..)
FX est marrant quand on le voit en train de défoncer la porte des chiottes pendant que Romain et Angie sont dedans, quand il râle contre la puanteur de Bruno ou l'idiotie de Kévin mais pas quand il se prend pour le king de la maison et qu'on le voit 24/24 en train de parler et buzzer de la merde.
Au dessus : troll évident est évident
Citation :
Publié par Lafouette
Moi j'adore FX au moins il est franc
Euh...c'est une blague j'espère . J'ai jamais vu un type aussi faux, il serais capable d'aller dire à Maya "ah non, non, j'ai pas voulu buzzer contre toi, j'te le jure. C'est ma main qui a dérapé sur le buzzer!". Avec tout le fric qu'il a, il devrai s'acheter une conscience sérieux. Mais au moins il met un peu d'ambiance.
Citation :
Publié par Nyu
Après j'ai conscience que c'est l'image que TF1 veut que nous ayons d'eux, toutefois je les trouve vraiment détestable en ce moment..
Ouais bon, c'est sûr qu'il faut pas interpréter ça exactement comme ils le voudraient, mais après y a pas de fumée sans feu non plus quoi...

Sinon aujourd'hui FX m'a bien fait marrer quoi, il se croit être le chouchou du public, dommage que les nominations garçons soit pas cette semaine quoi, s'il avait pu être nominé en face d'un mec que les gens aiment plus ou moins, ou en tout cas plus que lui... mais finalement, p't'être que c'est mieux avec le retour de Jon la semaine prochaine, qui le battrait franchement à deux, à mon avis
Message supprimé par son auteur.
Pathétiques encore une fois comment FX et Cindy s'en prennent de façon mesquine à touts les potes de Jonathan en essayant de les rabaisser plus bas que terre. Ces deux-là ont vraiment du se sentir inférieurs par rapport à Jonathan, sans doute humiliés, pour se lacher comme ça maintenant ... Vivement le retour de bâton ...

FX : " Moi j'accepte rien de ce que Maija me prépare ... Les carottes ! C'est surement comme ça qu'elle a du envouter Sabrina !" Omg ...
Citation :
Publié par Kerjou
Mdr ce blaireau de Romain, à peine sorti, samedi soir il s'est tapé une meuf au V.I.P (source : la meilleure amie de cette meuf), tout ce cinéma avec Angie pour se taper la 1ere venue en boite, lol :>
mdr la clientèle du VIP...ya pas longtemps Greg le millionnaire a pris vent sur vent par la copine d'un de mes potes là-bas ://

Moi j'y ai jamais mis les pieds, mais une boite qui se la pète qui rameute les plus gros beaufs de la télé c'est chaud :>
Citation :
Publié par Kerjou
Mdr ce blaireau de Romain, à peine sorti, samedi soir il s'est tapé une meuf au V.I.P (source : la meilleure amie de cette meuf), tout ce cinéma avec Angie pour se taper la 1ere venue en boite, lol :>
C'est pas une source très fiable
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
C'est pas une source très fiable
J'allais le dire
kerjou t'as fumé ou koi?
ca peut etre des cracks toussa tu le sais lol.
Citation :
Publié par Orald
Si ça se confirme ça serait énorme, encore plus si Angie y croyait vraiment.

Cette année les candidats font la misère à la Prod.
mec!

un des coms sur le site

anjelia

11 aoû. 2009 - 00:25

mais n'importe quoi aller sur le blog d'Elfassi lui il est en contact avec romain, c'est que dit jmm est archI faux, il n'a pas rompu son contrat il refuser pour l'instant de se plier a toute interview tant que Angie ne recevrai pas les lettres de ses proche, hey oui!!! ce que jmm ne vous dit pas c'est que la prod refuse de donner des lettres de ses proches a Angie pour accentuer la souffrance de Angie, c'est dégueulasse romain a bien fait de ne donner aucune interview tant que les lettre ne serai pas remise a Angie

Jesus!!!!

WTF
C'est clair, FX ne se sent plus, mais heureusement que Kevin le sauveur de l'humanité "j'interviens dans les discussions des autres et je me mèle de ce qui me regarde pas" est là !

Et Emilie qui s'est faite retourné le cerveau par Jonathan et qui est toujours d'accord avec lui malgré les crasses qu'il lui a faites, bravo à Jonathan, t'es un artiste mec.

Et enfin Maija qui se croit injustement attaquée et bababa, ben fallait pas faire ta mafia des secrets avec Jonathan, ses interventions au confess c'est l'hopital qui se fout de la charité.

N'empêche que FX aurait besoin qu'on lui crève un peu les chevilles quand même, c'est grave.

@Nyu : Aucun rapport entre la citation et ce que j'ai dit derrière, si ce n'est que ça me fait penser aux raisons qui font que je ne peux pas voir Maija. Désolé j'aurais pas du te citer.

Et les rumeurs sur Romain etc, si ça se révèle vrai, je crois que la prod' s'est un peu trop avancée pour parler d'une 4ème saison pour le coup.
Citation :
Publié par Kerjou
ça peut oui c'est clair, après :

- Intérêt de la meuf de me raconter de la merde ? Elle est pas du genre à se l'a pétée avec ce genre de trucs (ya pas trop de quoi en plus :l ).
- Elle était bien au VIP.

Je lui demanderai si sa copine est blonde tient
ah bon
ben okay, si tu les fais confiance alors c'est ok.
Byzarre , perso ,je trouvais le timing trop gros c'est pour ca, je traitre personne de menteur mais la j'ai trouvé ca trop rapide serieux limite ca fait gag MDR et surtout romain me paraissait pas du tout comme ca

faut croire que les apparences sont effectivement trompeuses.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés