|
Que serait cette émission sans FX ? Rien.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Story] III ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En tout cas après 2 semaines de mou ou on se fait chier, la JonStory reprend enfin! Le suspens est évidemment au comble quand au futur gagnant!
|
![]() |
|
|
Je comprends la reaction de leo face a fx koi
quelqu'un peut til frapper FX pour moi pls je n'en peux plus!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Bagnard
|
Moi j'adore FX au moins il est franc
|
![]() |
|
|
Ma reaction apres le buzz transs de FX sur maija quoi
![]() ne riez pas c'est pareil IRL mais pareil que le gars fx la , il m'a fait perdre tout mes cheveux la... GG a lui ![]() ![]() ![]() |
![]() |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Cette année les candidats font la misère à la Prod. ![]() |
![]() |
|
|
C'est clair, FX ne se sent plus, mais heureusement que Kevin le sauveur de l'humanité "j'interviens dans les discussions des autres et je me mèle de ce qui me regarde pas" est là !
Et Emilie qui s'est faite retourné le cerveau par Jonathan et qui est toujours d'accord avec lui malgré les crasses qu'il lui a faites, bravo à Jonathan, t'es un artiste mec. Et enfin Maija qui se croit injustement attaquée et bababa, ben fallait pas faire ta mafia des secrets avec Jonathan, ses interventions au confess c'est l'hopital qui se fout de la charité. ![]() N'empêche que FX aurait besoin qu'on lui crève un peu les chevilles quand même, c'est grave. ![]() Et les rumeurs sur Romain etc, si ça se révèle vrai, je crois que la prod' s'est un peu trop avancée pour parler d'une 4ème saison pour le coup. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#31092 |
|
yo Sur ce coup, jpréfère faire confiance à Elfassi, il a l'air plutôt au courant de ce qui se trame autour de Secret Story. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|