[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce qui explique pourquoi Angie a été nominée il y a 15 jours, dans l'espoir d'une séquence émotion avec les proches durant le prime comme on a été habitués lors des précédents primes et des autres années avec les nominés, séquence qui n'est pas arrivée.

En tout cas ça tient debout.

Ce qui n'empêche que Romain est avant tout un homme à femmes. J'espère pour lui qu'Angie n'est pas trop jalouse et possessive et qu'elle a une notion assez libérale de fidélité. Ou plutôt non, j'espère pour Angie qu'elle arrivera à supporter un tel "mari" volage.
Je viens de matter la quotidienne, ça me fait marrer de voir comment FX est sur une autre planète, c'est parce que c'est un gars de la haute ?
Il est déconnecté du monde et n'a aucune notion d'honnêteté, de franchise, il est tout sauf une personne de confiance, et par dessus tout il qualifie des personnes de "mouton" alors que c'est de loin la personne la plus influençable de la maison, ça me fait peur les gens comme ça, très peur.
Citation :
Publié par Crowzer
Bon serieusement, j'ai ratté un épisode où c'est quand qu'ils dévoilent l'existence de la pièce secrète ? Le Castaldi avait dit Lundi voir plus tôt, mais ce n'est toujours pas fait...
Ouais, il a même pas reparlé de "L'arroseur arrosé" et autres expressions pourries qu'il disait pour nous signifier ce que ça allait être, même pas de : « Vous découvrirez demain l'annonce à toute la maison de l'existence de la pièce secrète », ou une connexion en direct avec la maison pour l'annoncer... ils ont peut-être vu que c'était infaisable.
Je pense surtout que leur plan est tombé à l'eau...

La prod pensait pouvoir voir et entendre (et donc faire voir et entendre aux habitants de la maison) des trucs gratinés dits par les candidats dans la pièce secrète, mais ils ont déjà fais le coup en montrant à toute la maison des images de ce qui s'était dit/passé dans la MDI.

Du coup Jon est pas bête, il sait que c'est dans son intérêt de ne rien dire qui pourrait se retourner contre lui ensuite auprès des autres candidats si la prod le leur diffuse. Et soit Emilie n'est pas bête non plus et fait pareil, soit Jon lui a dit !
FX est trop dans les nuages depuis qu'il a été sauvé... il se sent imbattable.. mdr

Et Cindy, en fait elle ne parle que de Jon. C'est clair qu'elle le kif et qu'il lui manque.

Sinon, pour la demande en mariage de Romain, à mon avis c'est du bidon, et depuis le début. C'était une manœuvre pour essayer de faire passer le vote du public en sa faveur, mais même ça n'a pas suffit. Du coup il est dépité et il s'enferme.

Citation :
Publié par Minitosse
Cindy... Je sais pas si c'est sa façon de s'exprimer, sa gestuelle ou le raisonnement de son unique neurone, mais... faut l'abattre...
Comment elle s'y crois trop, insipide et stupide cette meuf.

Un des commentaires est pas mal aussi.

Citation :
Important Nomination : Il se dit que la Production ferait nominer Maija, et surtout trafiquerait les votes de Vendredi pour la faire sortir. En effet, aulieux d'exclure Cindy et FX pour harcelement moral d'une personne humaine, la Production préfère faire sortir Maija pour que ceux-ci ne puissent plus la harceler. Ainsi La Production sauverait Cindy et FX, et n'aurait plus aucun probleme avec la CSA, conclusion : La production est gagnant sur tous les points de vus ! Faites poursuivre ce méssage, et sachez que la production ne me laissent pas l'envoyer, il doit donc y'avoir une part de vérité ! Copiez coller ce méssage pour que tout le monde prennent conscience des agissements de la Production, et qui sait, en dévoilant cela, peut-être repousserons nous ces agissements de la production
Citation :
Publié par Jeska
Si c'est vrai tant mieux d'un côté parce que je ne peux plus la voir Maija, bien plus que les autres filles qui en tiennent pourtant gros.

Depuis quelques pages l'idée que tu puisses ne pas être totalement être impartiale a germé en moi.

Mais non en fait, je suis bête

Sinon ça se sent que l'émission perd un peu en vitesse, mais je pense pas que ce soit spécialement à cause de Léo, après tout Cindy/Fx le remplacent bien question coups de pute/lynchage pour la quotidienne, mais plutôt du fait qu'il est naturel que la maison s'essouffle un peu. Pis les candidats ont pas l'air disposés à suivre la prod' dans ses délires ^^'
Bienvenue dans le monde de la télé réalité, un monde où personne ne sera jamais d'accord.

On aura beau dire tout ce qu'on veut sur FX ou Cindy, mais en tout cas c'est eux qui font le show, c'est eux qu'on voit le plus lors des quotidiennes (en bien ou en mal), sans ça ça manquerait quelque peu d'intérêt.

Quant à Maija, côté social on la voyait jamais (enfin si, faire du yoga le matin et parler stratégie nominations avec Jonathan quand tout le monde est encore couché), et côté jeu, si elle a buzzé, c'est uniquement parce qu'on lui a dit de le faire. Au mieux elle apporte quasiment rien, au pire c'est un danger pour le bon déroulement du jeu (et c'est pour ce traficotage de cagnotte que FX Cindy et leurs acolytes sont en boucle sur elle).

Et après les gouts les couleurs, mais je la trouve physiquement moche. Néanmoins j'aurais jamais été la buzzer pour "transsexuel".
Je trouve ça fou que la manipulation d'Endemol aille si loin.
C'est trash quand même...
Surtout si les contre infos d'Elfassi sont vraies.

Pour Maija, d'où ça sort qu'ils font du harcèlement moral sur elle?

Sinon Jeska, je me demandais, c'est ton RP d'être une sorte de mix entre FX et Cindy?
Quel rapport ? Tout ce que je dis c'est que sans FX Cindy etc. le programme aurait à l'heure actuelle moins d'intérêt à être regardé (c'est pas bisounours story quoi) et que Maija n'a pas vraiment grand chose pour elle dans la maison et n'a apparament rien compris au concept du jeu, même Kevin arrive à amuser la gallerie de temps à autre avec ses random missions, c'est dire.

Mais apparament aujourd'hui, c'est Elise qui fait son show :

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...r-4513139.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4513335.html

Stratégie de sa part pour se faire nominer ?
mouarf mais stop de cracher sur FX et cindy, ils font que dire ce que tout le monde pense au fond! franchement FX dit que maja c'est un trans et alors? me dites pas que vous la trouvez féminine? et c'est clair qu'elle est pas dans un esprit de jeu mais se croit dans la vrai vie, moi je dis maja rentre chez toi!
Citation :
Publié par Jeska
C'est clair, FX ne se sent plus, mais heureusement que Kevin le sauveur de l'humanité "j'interviens dans les discussions des autres et je me mèle de ce qui me regarde pas" est là !

Et Emilie qui s'est faite retourné le cerveau par Jonathan et qui est toujours d'accord avec lui malgré les crasses qu'il lui a faites, bravo à Jonathan, t'es un artiste mec.
mdr tu serais pas un peu obsédé par ce type? ^^
Et Kevin a raison de refroidir un peu le FX, ça lui fait du bien de redescendre sur terre de temps en temps.
Citation :
Publié par Lafouette
mouarf mais stop de cracher sur FX et cindy, ils font que dire ce que tout le monde pense au fond! franchement FX dit que maja c'est un trans et alors? me dites pas que vous la trouvez féminine? et c'est clair qu'elle est pas dans un esprit de jeu mais se croit dans la vrai vie, moi je dis maja rentre chez toi!
Si tu dis Maija rentre chez toi, soit t'es un beau gosse à la Romain qu'a que l'embarras du choix et peut se permettre de recaler toute meuf pas parfaite, soit t'as une case en moins parce que Maija, dans son genre, elle est quand même bien mignonne. [Modéré par TargueT : Limite ]
Citation :
Publié par Alleria Windrunner
Si tu dis Maija rentre chez toi, soit t'es un beau gosse à la Romain qu'a que l'embarras du choix et peut se permettre de recaler toute meuf pas parfaite, soit t'as une case en moins parce que Maija, dans son genre, elle est quand même bien mignonne.
Et la meuf elle est dans ton pieux les pattes écartées, jcrois dans tous les cas tu lui dis pas rentre chez toi.
Franchement? Elle est moche.

Serieux ya des meufs bien plus jolie partout dans les rues. surtout en ce moment.

Faut pas deconner. Elle est bien moche.

[...]
Elise est plaisante je trouve. Sabrina pas mal, enfin faut aimer les bonne grosse joues.
Citation :
Publié par Orald
Important Nomination : Il se dit que la Production ferait nominer Maija, et surtout trafiquerait les votes de Vendredi pour la faire sortir. En effet, aulieux d'exclure Cindy et FX pour harcelement moral d'une personne humaine, la Production préfère faire sortir Maija pour que ceux-ci ne puissent plus la harceler. Ainsi La Production sauverait Cindy et FX, et n'aurait plus aucun probleme avec la CSA, conclusion : La production est gagnant sur tous les points de vus ! Faites poursuivre ce méssage, et sachez que la production ne me laissent pas l'envoyer, il doit donc y'avoir une part de vérité ! Copiez coller ce méssage pour que tout le monde prennent conscience des agissements de la Production, et qui sait, en dévoilant cela, peut-être repousserons nous ces agissements de la production
Ce sont des fausses rumeurs que les mecs balancent pour faire monter la pression contre FX et Cindy.

Ca me fait delirer quand même cette haine absolue sur les forums TF1 contre FX et Cindy, eux qui il y a une semaine hurlait a la manipulation de quotidiennes pour sauver FX :-]

En tout cas la Real TV Trash n'est pas pret d'arriver en France.
il veux une médaille avec son lavage de chiotte à le rappeler toutes les deux phrases.
Sinon il est juste insupportable, perso si je suis dans la maison je sors [Propos limites ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés