Aller à la page... |
[Secret Story] III ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
|
Cindy... Je sais pas si c'est sa façon de s'exprimer, sa gestuelle ou le raisonnement de son unique neurone, mais... faut l'abattre...
Jon va tellement lui rouler dessus, elle va rien comprendre ![]() |
![]() |
|
|
Ils sont cons, ils savent qu'il y a une pièce secrète.
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
Citation :
Un des commentaires est pas mal aussi. Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'est vrai tant mieux d'un côté parce que je ne peux plus la voir Maija, bien plus que les autres filles qui en tiennent pourtant gros.
|
![]() |
|
|
Quitte à virer des gens ça devrait être Elise & Didier les deux plus useless de cette saison pour moi.
![]() |
![]() |
|
|
Quel rapport ? Tout ce que je dis c'est que sans FX Cindy etc. le programme aurait à l'heure actuelle moins d'intérêt à être regardé (c'est pas bisounours story quoi) et que Maija n'a pas vraiment grand chose pour elle dans la maison et n'a apparament rien compris au concept du jeu, même Kevin arrive à amuser la gallerie de temps à autre avec ses random missions, c'est dire.
Mais apparament aujourd'hui, c'est Elise qui fait son show : http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...r-4513139.html http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4513335.html Stratégie de sa part pour se faire nominer ? |
![]() |
|
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
De toute façon Secret Story c'est pas Hollywood (!), fallait pas non plus s'attendre à un casting de mannequins.
![]() |
![]() |
|
|
[HS + Troll ]
|
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
|
F-X : Mais putain j'ai lavé les chiottes, j'ai jamais fait sa de ma vie.
|
![]() |
|
|
il veux une médaille avec son lavage de chiotte à le rappeler toutes les deux phrases.
Sinon il est juste insupportable, perso si je suis dans la maison je sors [Propos limites ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|