[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Ya que moi qui trouve Jon ridicule à tout noter sur son cahier ?
Oui, afk quotidienne.

Ok donc, FX et Vanessa, les grands cerveaux de la maison, pour changer.
Citation :
Publié par Alzeir
Si les infos d'Elfassi sont vraies, FX c'est un gros gros mytho, et la prod magouille bien comme il faut:
-http://www.elfassiscoopblog.com/%C2%...s-vrai-voleur/
Y en a qui savent vraiment pas quoi écrire.

Perso j'ai lâché l'affaire sur l'émission. Et partant quelques temps en vacances je vais de toute façon rater les prochains primes, alors à quoi bon.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Perso j'ai lâché l'affaire sur l'émission. Et partant quelques temps en vacances je vais de toute façon rater les prochains primes, alors à quoi bon.
Je t'enverrais des MP résumé tous les soirs. Comme ça à ton re, HOP tu seras au courant de tout.
Hello,

Citation :
Publié par Nyu
Nan mais comme ça il remportera forcément le prochain "kikadikoi", et sera content (vu qu'il n'aime pas perdre ).

Vivement vendredi, FX va tomber de très très haut, et encore plus haut quand il apprendra le forcing qui a été fait pour le garder dans l'émission à tout prix, quoiqu'il trouvera bien une explication super logique pour tourner le truc à son avantage .

M'enfin, sans lui, pas de "minute FX" au prime, ça serait dommage... On aurait ptet "la minute vocabulaire de Vanessa" à la place remarque.
Avec ou sans FX ils se dermerderont car a mon avis tout les habitants sortent des merdes et des énormités toutes la journée, après la caméra se focus + ou - sur un candidat selon le bon vouloir de la chaîne et l'histoire qu'ils veulent raconter.
Citation :
Publié par Nyu
Il a très bien expliquer, oui c'est ridicule mais compréhensible. On lui a mis la Haine, il veut pas oublier, il est peut être pas rancunier alors il note tout pour garder la flamme!! Parce que les 2 zigoto de Cindy et FX, il mérite...
Citation :
Publié par Nyu
Ben moi je l'aime bien donc non lol

Sinon je suis presque sure qu'ils vont démonter FX au prochain prime, vu que hier dans la quotidienne Castaldi a dit "Attention FX ! Plus dure sera la chute" (un truc du genre )

Sinon suis bien contente que Elise soit nominée en fait, je sais qu'on nous montre pas tout dans les émissions, mais moi ce que je retiens d'elle c'est une râleuse et une boudeuse, quelqu'un qui n'a pas d'humour (enfin elle ne m'a jamais fait rire je crois ). Comme ça on garde tous les énergumènes encore une tite semaine
Citation :
Publié par Lucea
Sinon je suis presque sure qu'ils vont démonter FX au prochain prime, vu que hier dans la quotidienne Castaldi a dit "Attention FX ! Plus dure sera la chute" (un truc du genre )
En même temps si tu regardes bien, tu remarqueras que FX se fait littéralement démonter en permanence par Benjamin
Citation :
Publié par Sinner
Au plus je mate et au plus je me dis que la place d'FX et de Cindy est dans un hôpital psychiatrique. Quand à Elise au final ça ne m'étonne pas tellement, on ne la voit pas souvent mais à chaque fois qu'elle parle c'est pour vomir sur quelqu'un donc ... J'espère que Sabrina restera, mais ça c'est juste par préférence physique
Sabrina est très mignone, mais pas au point de laver son hypocrisie. Du genre pendant le prime : Oui, avec jonathan, c'ets pas de la stratégie, c'est de l'amitié, avec son joli nez qui s'allongeait à chaque respiration
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Fx est quand même sacrément débile d'avoir nominer Elise... Elle ne l'aurait jamais nominé lui, à la différence de Maïja...
FX avait expliqué son plant, il vote elise car il savait que les autres votent elise donc eliminer d'abord elle car en couple les deux sont plus fort puis ensuite il passera a majia la mere aphrodite.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Fx est quand même sacrément débile d'avoir nominer Elise... Elle ne l'aurait jamais nominé lui, à la différence de Maïja...
Qu'il l'aurait nominé ou non, les choix de nomination des 3 autres n'auraient pas changé pour autant, apres c'est sur il aurait pu s'en tenir a ce qu'il a dit pour garder une certaine intégrité, mais voila c'est FX...
Lol la gueule de Jonathan quand il apprend le faux secret de Maija, énorme

Et là dans le confess ... j'espère qu'il va rapidement savoir que c'est une connerie, parce sinon ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés