[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Minitosse
A mon avis Jon y pleurs pas pour Maija, ça semble même logique, il est assez ouvert d'esprit pour accepter la transexualité de son amie, du moins je pense. Je dirais qu'au vu de ce qu'il dit au confess, il a vu les images ou Sabrina dit qu'elle se sert de lui pour pas être nominé, que c'est 100% stratégique...

La tronche de FX quand y découvre les réactions de Jon et Emilie, haha!

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4514739.html
Yeah

et personne ne releve le
"personne ne m'aime " de cindy

c'est archi culte

la s3 nique les deux saisons la
meme laly de s1 se fait niquer
moi qui croyais que c'etait mort depuis le départ de Léo.. ca devient vraiment bon là. Les scénariis sont plutot poussés et marchent assez bien, et j'ai hate de voir Jon rentrer faire un gros calinou d'amour à Cindy, et surtout regler ses comptes avec FX et le duel Emilie vs Vanessa (la pauvre, ce qu'elle va prendre.. normale quand on fait du Paris Match toute la journée).

Je ne sais pas si Jonjon va se faire ouwned par la prod en ce qui concerne les petits arrangements mais si la prod a senti le truc.. ya moyen de délier les langues là.

Un vrai film à épisodes cette saison, aussi bon qu'un Lost ou qu'un Dexter

gratz la méchante prod qui nous pond une belel saison avec un jolie casting (2 ou 3 changements et c'etait quasi parfais).
J'ai maté un peu l'émission hier et je me suis demandée si la candidate Cindy n'était pas payée par la production tant elle ne cesse de critiquer.
Je suis impressionnée par tant de pugnacité à la critique, à croire qu'elle passe ses journées à chercher des merdes à dire sur les gens.

J'ai vu qu'elle avait trouvé oreille bienveillante avec FX. A eux deux ils nous ont refait la chanson de Berger ça balance pas mal à Paris.

C'est peut être cette promiscuité et cet enfermement qui les poussent dans ce genre d'attitude :/

J'ai été également quelque peu surprise par le langage de Vanessa.

Ils ont l'air de s'ennuyer ferme tout de même.
Cindy elle a fake larmes + compliments sur Jon car elle se sait en danger maintenant.
Elle était pas crédible du tout à chouiner comme une gamine. On aurait dit un gosse qui se force "Ya Fx il a fait que me tirer les cheveux" *renifle sa morve un grand coup* "alors que moi... alors que moi... alors que moi j'lui avais rien faiiiiiiiiiiiiibouuuuhouuuuuuh"

Bruno me déçoit à suivre le vent, j'pensais que c'était un vrai. Dommage.
Jon m'a fait marrer à faire son cinéma dans le confess. Style les larmes de ouf quoi.
Elise et Didier. BAM DANS VOS DENTS.

Fais chier j'me languis de la quotidienne de demain. :/
Citation :
Publié par Nyu
Cindy elle a fake larmes + compliments sur Jon car elle se sait en danger maintenant.
Elle était pas crédible du tout à chouiner comme une gamine. On aurait dit un gosse qui se force "Ya Fx il a fait que me tirer les cheveux" *renifle sa morve un grand coup* "alors que moi... alors que moi... alors que moi j'lui avais rien faiiiiiiiiiiiiibouuuuhouuuuuuh"
Que les faits soient crédibles ou non ne change en rien leur véracité. Non, vraiment, je pense que tu la surestimes beaucoup.

Tu es sûrement amoureux d'elle.
Citation :
Publié par Pampa Senior
Que les faits soient crédibles ou non ne change en rien leur véracité. Non, vraiment, je pense que tu la surestimes beaucoup.

Tu es sûrement amoureux d'elle.
hahah t'es un ouf Pampa
Alors je résume :

Première partie de la quotidienne :

"Putain c'est quoi encore ce cirque pour sauver Maija des nominations, on dirait que le fantôme de Léo est passé par là pour retourner la tête de tout le monde à propos d'Elise de la même manière qu'à propos de Daniela ?!"

Seconde partie de la quotidienne :

"Ah oué d'accord, c'était pour prendre Jonathan en flag' avec une mission assez originale qui plus est (la fausse révélation, c'était tout con mais fallait y penser), gg la prod "

Et mdr Cindy "Jonathan il était honnête lui au moins toussa", il lui est passé quoi par la tête pour sortir une énormité alors que quelques jours plus tôt elle avait eu un éclair de lucidité à son sujet et ses magouilles de secrets ?

Pampa : go casting SS4 plzthx.
Ce que j'aime bien, c'est qu'on a des changements pratiquement toutes les semaines, les clans se refont ! Au départ on pensait que ça serait vieux VS jeunes jusqu'à la fin. Mais ça n'arrête pas de changer, ils changent leurs affinités/clans limite après chaque départ de candidat, et ça roxxe comme ça on peut pas prévoir ce qui va se passer

Fake ou pas fake, je m'en fiche, même si par moment l'émission me saoule d'ennui, ben hop y a un rebondissement c'est top ^^
Message supprimé par son auteur.
La question que je me pose maintenant, c'est la durée de la mission de FX et Maïja. Vous imaginez le clash en direct au retour de Jon si elle n'était pas terminée ?

Sinon concernant leurs magouilles, si la prod avait un brin de courage elle les foutrait à la porte. Les autres aveux de secrets avaient juste lieux parce que les candidats ne pouvaient plus les assumer, là c'est des magouilles largement préméditées. Enfin, la voix juste, autant rêver.
Citation :
Publié par Lucea
Mais ça n'arrête pas de changer, ils changent leurs affinités/clans limite après chaque départ de candidat, et ça roxxe comme ça on peut pas prévoir ce qui va se passer
C'est sur , rien que FX change de meilleur amie(e)/ grand frere (soeur) tout les 2 jours.
Très bien joué de la part de la prod quand même : John qui balance ouvertement avoir triché, il condamne lui et Maija à la nomination la semaine prochaine.
Mais quel interet de tout balancer, Jonathan vient de se nominer tout seul comme un grand et Maya par ricochet.

Maya va faire la gueule que Jon ait cru a ce truc aussi enorme donc tensions en perspective la semaine prochaine. Alors que c'etait bien parti pour que FX soit nominé pffff.

J'espere qu'ils vont nominer une autre personne histoire que FX retombe face a Jonathan.

Mais franchement c'est vraiment naze en ayant vu ce quie st arrivé a Sabrina de pas voir que c'est un gros piege de la prod qui se doute bien que Maya et Jon ont triché sans avoir les images.

"Elle va me rendre a bout"
Jon s'est bien fait owned il baisse dans mon estime même si il reste inébranlablement au dessus des autres pour moi , et fx qui pleure le matin c'est priceless
Mais quel idiot de tout balancer, et ça a le QI d'Einstein.
John et Majia sont condamné, le plus drôle ça sera quand il va apprendre que c'était une mission et qu'il va regarder Emilie aller Buzzer.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés