[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
John sera certainement nominé d'office la semaine prochaine, et Maya la semaine suivante, histoire d'ajouter un peu de stratégie et de drama à celui qui sera opposé à eux à chaque fois.
Citation :
Publié par Orald
Mais quel idiot de tout balancer, et ça a le QI d'Einstein.
John et Majia sont condamné, le plus drôle ça sera quand il va apprendre que c'était une mission et qu'il va regarder Emilie aller Buzzer.
Han j'avais pas pensé à ça, ouned est le bon mot alors lol ^^

Parce que la semaine prochaine c'est FX ou Didier qui sera nominé je pense, donc face à Jon nominé d'office (si ça arrive), Jon revient je pense. Par contre pour l'arrangement de Jon et Maija c'est mort
Citation :
Publié par Lucea
Nan je doute que la prod laisse buzzer un secret obtenu par tricherie. Ca va finir comme Sabrina : le secret de Maija sera révélé, et sa cagnotte va disparaître (et celle de John en même temps).
A propos de John tant d'ailleurs, ça fait quand même deux fois qu'il est pris à tricher... une simple nomination me parait light.
omg best quotidienne. Franchement je me susi regalé. N'empeche ils sont tous bons pour jouer la comedie. Même si Cindy est un peu grillé.

Jonathan a pris severe. F-x va se suicider a la sortie.
Citation :
Publié par Lucea

Parce que la semaine prochaine c'est FX ou Didier qui sera nominé je pense, donc face à Jon nominé d'office (si ça arrive), Jon revient je pense. Par contre pour l'arrangement de Jon et Maija c'est mort
l'année derniere JD et Cyril/Alexandra avaient fait pareil et il ne s'etait rien passé. Ils avaient meme montré les images de Alexandra disant que c'etait Cyril qui lui avait donné le secret.

Je pense que le secret de Maya sera pas buzzé mais revelé vendredi et qu'ils vont surement nominer Jon Vs un autre (FX) et puis la semaine d'apres Maya Vs une autre

Ou alors Jon/Maya/un autre mais ca prolongerait moins le drame.

Bruno il suit FX parce que il s'entend bien avec lui ou parce que il sait que dehors c'est l'un des plus riches ? Parce que franchement quand il voit tout ce qui dit ou fait FX il a l'air de trouver ca ridicule et pourtant il le suit partout.

En tout cas il va plus rester beaucoup de secret et de grosse cagnotte dans la maison, c'est la crise a TF1 surement
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
J'ai pas vu, Jon a balancé le secret de Maija à Emilie ?
Jon à raconté à Emilie qu'ils se sont donnés leur secret un soir car maija pensait qu'elle et Jon avaient le même secret et Jon a effectivement dit le secret de Maija à Emilie.
Citation :
Oui mdr.

John:"Tu comprends, on s'était révélés nos secrets sous la couette, pas pour se buzzer (mdr.), et elle m'avait dit qu'elle était la seule survivante de sa plage lors du Tsunami. Elle a trahi ma confiance bouhouhou..."

Emilie: "Ah ouais énorme."

Il est pas super futé Jonathan pour se faire entuber comme ça par la prod'. Best quotidienne aussi avec Cindy qui berne le gros QI.
John il a craqué complet, ça craint qu'il ait même pas la présence d'esprit de se dire que c'est un Fake.
La tronche qu'il va tirer vendredi soir, ça va être énorme.
C'était 'achement génial quand même, manque plus que Sabrina qui dise à un autre habitant "Je suis content que Jonathan soit sorti en fait, j'ai plus à faire semblant de l'apprécier pour qu'il ne me nomine pas. C'était gavant de devoir le tromper à ce point en permanence." .

Enfin même sans toutes ces quotidiennes sont vraiment géniales et fun à suivre. Z'en veux encore !
Citation :
Publié par Orald
La tronche qu'il va tirer vendredi soir, ça va être énorme.
Oh non mais naaaan C'est FX qui devait tirer cette tronche pas Jon
Ça sent la magouille pour faire sortir fx de la part de la prod.
Jon nominé d'office, contre fx d'après ce qu'on voit, et vu que Jon a plus la Hype, fx se casse.

Ça redevient quand même assez sympa à regarder, John devient une cible hyper amusante à ébranler.

Je commence à bien aimer Cindy, je sais pas pourquoi.
Citation :
Publié par Lucea
Oh non mais naaaan C'est FX qui devait tirer cette tronche pas Jon
De toute facon FX va faire cette tete la parce que meme avec le truc de Jonathan ca empeche pas tout ce qu'il a fait cette semaine et tout ce que vont rapporter Emilie et Jonathan.

Je pense que la semaine prochaine va etre aussi assez mouvementée (surtout si c'est Elise qui sort)
Citation :
Publié par Orald
John et Majia sont condamné, le plus drôle ça sera quand il va apprendre que c'était une mission et qu'il va regarder Emilie aller Buzzer.
Oui enfin Emilie ne buzzera rien du tout. Soit Jon et Maija vont perdre l'intégralité de leurs 2 cagnottes (bon jon lui reste plus grand chose), soit la voix va donner des indices pendant le prime et donner des buzz gratuits aux candidats (sauf à Emilie et Jonathan ça va de soit).

La logique voudrait que Jonhattan et Maija soient nominés la semaine prochaine, mais les sanctions varient en fonction des candidats donc on sait pas trop. Mais c'est possible si ils veulent faire sortir Maija (qui n'a pas un rôle capitale dans la maison).
Une autre possibilité c'est d'avoir Jonathan nominé d'office la semaine prochaine et Maija la semaine suivante.
Je suis mort de rire à chaque crise d'hystérie de Cindy. Les insultes méprisantes qui fusent d'un coup, elle se met à gueuler comme une sauvage ultra rudimentaire, c'est tout à fait énorme.

Comme sur celle-ci à la fin : http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4515444.html

Mais le mieux, oui, c'est quand d'un coup elle se calme, comme si de rien n'était.

"T'ES QU'UNE PAUVRE MERDE, TU COMPRENDS PAS QUE T'ES UN TRAITRE ?§?§?§!?!?!?!"

"Oh et ben vas-y écris."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ouep, il a expliqué que "sous la couette" il lui avait donné son secret, mais il n'attendait rien en échange (olol).. elle a fini par lui avouer qu'elle était la seule survivante du tiramitsu sur la plage (louche quand même non ?).
Citation :
Publié par K'Linou
Ouep, il a expliqué que "sous la couette" il lui avait donné son secret, mais il n'attendait rien en échange (olol).. elle a fini par lui avouer qu'elle était la seule survivante du tiramitsu sur la plage (louche quand même non ?).
Tu confondrais pas un dessert italien avec une catastrophe ? :0
Citation :
Publié par K'Linou
LAL!

Une mère Aphrodite!
Message supprimé par son auteur.
En fait le coup de piéger Jonathan et Maija, la méthode qu'ils ont utilisé, et tout ce qui se passe dans la maison en ce moment est tellement norme que j'ai du mal a y croire :/ Jon qui balance comme ça qu'ils ont partagé les secrets alors que Romain et sabrina ont étés nominés pour l'avoir fait avant lui ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés