Salut,
Je me pose juste une question par rapport aux quotidiennes d'hier et d'aujourd'hui.
Déjà hier, à l'annonce de la découverte de la pièce secrète, l'écran de celle-ci montrait quoi, Une pièce vide?
L'écran montre l'oeil de secret-story qui clignote.
Il faut juste se mettre en tête que non, Emilie et Jon n'ont pas le live 24/24h, ils ont sans doute depuis le début des plages horaires de visionnage, même pas en direct (comme quand il y avait le live pour nous les autres années). Donc un décalage qui permet aux réalisateurs de balancer les images qu'ils veulent bien qu'ils voient.
Edit : l'écran a l'oeil qui clignote d'un coté comme de l'autre, dans la maison ils voient des extraits, dans la pièce secrète ils ne voient pas tout non plus.
Ce que je comprend pas, c'est pourquoi Jon ou emilie n'ont pas encore calé la supercherie, c'est tellement gros, genre sabrina révèle un truc à vanessa ou vice-versa et comme par hasard la pièce secrète a vue sur la scène.
Il faut croire qu'on devient extrêmement crédule quand on se retrouve enfermé dans ce type de jeu ? Parce que oui, ils gobent tout au premier degré, c'est affolant.
Ou alors ils expriment des doutes parfois, mais ça personne ne nous le montre ni sur le site, ni dans les quotidiennes...
Quotidienne mitigée, pour moi, autant hier j'ai trouvé ça très fort et ma foi très drôle, autant aujourd'hui je me dis que la plaisanterie a assez duré et que heureusement qu'elle se termine ce soir, même si elle risque de mal se terminer pour Jon et Maija, d'une façon ou d'une autre. Parce que Jon avec son habitude de parfois sur-réagir, quand il va apprendre qu'il s'est fait berné par la prod, ça risque de peut-être faire des étincelles ? Non ?
A part ça, y a des vieilles rumeurs comme quoi certains candidats déjà sortis de cette années, vont boycotter le prime.
|