[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
ouaip pas de pitié pour les croissants!

N'empêche c enorme que no brain kevin se fasse prendre un vent par vanessa, la fille qui est ni belle, ni intelligente, ni rafinnée, ni.... alors que lui même se décrivait comme le fils spirituel de brad pitt qui ne sort qu'avec des belles blondes athletiques!
Citation :
Publié par Malcolm
GG la prod, en plus de faire perdre toute sa cagnotte à majia, de la nommé d'office, il faut en plus l'humilier en publique et lui faire ressassé de triste souvenir le même soir. Autant les gueguerres ça peut être drôle autant ce genre de lynchage, je suis vraiment pas fan. J'espère vraiment que les habitants pourrons nommé un troisième candidat du style FX pour qu'il implose vendredi soir prochain. Dans tout les cas, je suis bien content malgré leur petite combine, d'avoir soutenu john et majia!
Punie pour avoir révélé son secret

Je trouve pas si mal que la prod sanctionne si durement (je parle de la cagnotte de perdue pas du reste) ceux qui jouent avec les secrets, c'est quand même la base de secret story, la prod fixe clairement des grosses limites la dessus. Par conséquent les candidats des prochains secret story auront surement moins tendance à jouer avec leurs secrets.

Maintenant le truc qui est choquant c'est d'attendre autant pour sanctionner Maija alors que ça aurait du être fait depuis la révélation du secret, tout comme ça avait été le cas lors des précédentes révélations.

Citation :
Secret Story c'est une sitcom, ces gens sont payés par TF1 pour faire que TF1 leur demande. Faut pas chercher plus loin. Ils savent très bien dans quoi ils s'embarquent lorsqu'ils signent un contrat. J'ai aucune pitié pour eux, perso.
T'es pas le plus grand humaniste qu'on puisse croiser en tout cas
Citation :
Publié par So Long
Ca me fait triper les gens qui "tombent" dans le panneau de Maija. "Oooh, la pauvre, snif". Elle a vécu un moment horrible, chose que peu d'entre-nous pourront vivre (et heureusement) un jour, on est tous d'accord là dessus.

Mais arrêtez, elle savait très bien où elle entrait. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fout là, dans SECRET STORY ? L'émission la plus trash de la tévé française ? Faudrait qu'elle m'explique.

"J'en pouvais plus de tenir mon secret, il fallait que je le dise" bah dis-le alors, mais à tout le monde. Elle est clairement venue pour l'argent, rien d'autre, sinon je vois pas.

C'était très émouvant hier soir, et je n'ai pas aimé que la prod lui fasse dire son secret comme ça, c'est clair. Mais a quoi s'attendait-elle de la part de Secret Story ?

Enfin bref, Maija n'a rien pris du tout hier. Elle et Jon auraient du quitter l'aventure, parce qu'en plus de rien apporter, ils trichent délibéremment avec tous les candidats, et ça gache tout le jeu. Elle avait un secret qui méritait d'être trouvé, je trouve.

Le pire c'est qu'ils avouent même pas qu'ils faisaient ça (en grosse partie) pour l'argent.

Et j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi vous voulez voir FX partir ? Que va devenir cette émission sans lui ? La ptite gueguerre pourrie entre Cindy et Jon ? Trop passionant.

Secret Story c'est une sitcom, ces gens sont payés par TF1 pour faire que TF1 leur demande. Faut pas chercher plus loin. Ils savent très bien dans quoi ils s'embarquent lorsqu'ils signent un contrat. J'ai aucune pitié pour eux, perso.

Bien sûr qu'elle en a prit plein la gueule hier, autant qu'elle dise tout ne me dérange pas, autant que ça ce passe d'une traite en 20 mins ça le fait pas.

C'est pas non plus une psychopathe en puissance hein, ils auraient pu lui laisser 5-10 mins entre les révélation de la mission secrète + la sanction et la révélation de son secret qui n'est pas évident à dire.
J'ajouterai également qu'elle a du passer une semaine de merde entre le harcèlement de FX et les mensonges du à sa mission secrète c'était juste too much de lui faire tout balancer en si peu de temps.
Citation :
Publié par Æye...Doll

[Modéré par Jangho: Ok.]

Mais d'un point de vue sociologique, on peut toujours trouver un intérêt dans cette émission !
Citation :
Publié par So Long
Elle et Jon auraient du quitter l'aventure, parce qu'en plus de rien apporter, ils trichent délibéremment avec tous les candidats, et ça gache tout le jeu.
Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux voir partir Jon ? Que va devenir cette émission sans lui ? La petite gueguerre pourrie entre FX et Cindy ? Trop passionnant.
En même temps la production laisse tellement aller, qu'ils se rendent bien compte qu'ils ne perdent rien à essayer de tricher.

Plusieurs autres commandements comme faire éviter de faire sortir de ce qu'il a été dit au confessionnal ou l'interdiction de discuter des nominations sont complètement mis de côté, normal qu'ils essayent de faire leur beurre en passant.
J'ai peur que le public ce soit fait avoir avec l'histoire de Maija.

Enfait j'ai peur qu'ils votent pour elle par pitié ou compassion, ça me ferait mal car quand même John > Maija.

N'empêche avec cette pièce secrete je trouve qu'Emilie à gagné un capitale sympathie qui va probablement la sauver contre Vanessa.
Faut aussi penser à la solution où Didier demande à sortir pour rejoindre sa femme, ou bien Fx qui se fait lyncher par le reste de la baraque ça les sauverait peut etre tous les deux.
J'ai internet, mais pas de tf1.
Comment regarder les quotidiennes en direct ?
Lien direct de préférence, ma connexion de vacances est plutot lente, et l'ergonomie n'est pas au rendez-vous avec l'écran que j'ai.
Merci
Citation :
Publié par So Long
Le pire c'est qu'ils avouent même pas qu'ils faisaient ça (en grosse partie) pour l'argent.
(J'ai pas quoté le reste parce que j'aurais pas pu dire mieux)
C'est surtout Jon qui fait uniquement ça pour l'argent, Maïja c'est juste qu'elle obéirait à n'importe quel ordre de Jonathan.

Citation :
Publié par Æye...Doll
Je trouve pas si mal que la prod sanctionne si durement (je parle de la cagnotte de perdue pas du reste) ceux qui jouent avec les secrets, c'est quand même la base de secret story, la prod fixe clairement des grosses limites la dessus. Par conséquent les candidats des prochains secret story auront surement moins tendance à jouer avec leurs secrets.
Durement ? Tu oses prétendre qu'ils ont sanctionnés durement ??? Jonathan est un récidiviste, et surtout il a fait ça pour l'argent et non pour se "libérer du poids de son secret". Juste pour cette magouille (sinon, pourquoi demander à Maïja de le buzzer ?) la justice aurait été qu'il dégage.

Citation :
Publié par Æye...Doll
Bien sûr que ce qu'à vécu Maïja est horrible et inimaginable, et elle a probablement dû se sentir coupable d'être vivante. Pourtant vivante elle l'est, et s'attrister sur son sort est manquer de respect aux (familles des) morts. Son secret, c'est une chance, un incroyable miracle, pas un malheur. Et puis bon, comme énoncé c'est elle qui a choisi de participer avec ce secret, on ne l'y a pas obligé.

Citation :
Publié par HoxoD
Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi tu veux voir partir Jon ? Que va devenir cette émission sans lui ? La petite gueguerre pourrie entre FX et Cindy ? Trop passionnant.
Fx, Cindy et même Léo d'ailleurs sont honnêtes au moins, ils ne se disent pas purs de façon totalement hypocrite. Jonathan, c'est une prostituée qui se dit vierge, c'est un pur hypocrite.
Commence a me gonfler avec leur restrictions @Cette video n'est pas disponible depuis votre zone géographique. Des videos marchent, d'autre pas... A ne rien y comprendre.
Citation :
Publié par Shendelzare
Punaise JOn qui garde sa cagnotte, c'est fou ça.
Puis TF1 qui s'arrange pour perdre le moins de fric possible en dégageant la cagnotte de Maija. De toute façon y a de plus en plus de magouille.

En même temps il avait 200€ dessus
Hello,

Citation :
Publié par Berlingo
Commence a me gonfler avec leur restrictions @Cette video n'est pas disponible depuis votre zone géographique. Des videos marchent, d'autre pas... A ne rien y comprendre.
Sur msn vidéo ça marche quel que soit le pays, enfin non, ça marche au moins pour les belges : http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-fr
rubrique TF1/Secret Story. T'as les mêmes vidéos que sur le site off.
EDIT : en tout cas ça a marché pendant un temps (les belges ayant des soucis avec le site off passaient par là)

Sinon t'as wat.tv, mais là je ne sais pas trop si ça fonctionne pour les "pas en France" : http://www.wat.tv/secret-story

Voilou.
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Bien sûr que ce qu'à vécu Maïja est horrible et inimaginable, et elle a probablement dû se sentir coupable d'être vivante. Pourtant vivante elle l'est, et s'attrister sur son sort est manquer de respect aux (familles des) morts. Son secret, c'est une chance, un incroyable miracle, pas un malheur. Et puis bon, comme énoncé c'est elle qui a choisi de participer avec ce secret, on ne l'y a pas obligé.
ah ouais, donc elle est vivante, mais elle a pas le droit d'être traumatisé par ce qu'elle a vécu. C'est manquer de respect donc, tout comme le fait de ressentir de l'empathie pour son histoire.

Sérieux, les survivants de catastrophe, vous faîtes chier à être vivant, vous manquez de respect à ceux qui sont morts, ayez la décence de vous cacher
Citation :
Publié par Tonk
ah ouais, donc elle est vivante, mais elle a pas le droit d'être traumatisé par ce qu'elle a vécu. C'est manquer de respect donc, tout comme le fait de ressentir de l'empathie pour son histoire.

Sérieux, les survivants de catastrophe, vous faîtes chier à être vivant, vous manquez de respect à ceux qui sont morts, ayez la décence de vous cacher
J'ai pas dit ça, je comprend qu'ils en souffrent. Mais se plaindre à ce sujet... juste non quoi.

Edit pour au-dessous : J'ai au moins entendu un "Vous comprendrez pourquoi j'avais besoin que quelqu'un le sache", c'est clairement considéré son secret comme un fardeau.
Citation :
J'ai pas dit ça, je comprend qu'ils en souffrent. Mais se plaindre à ce sujet... juste non quoi.
elle c peu etre dit que ca pousserait les gens a voter pour elle
Citation :

Ouaissss trop bien, mes potes sont tous morts !!! Je suis trop heureuse d avoir eu la machoir défoncé !

Non mais sérieux ... Je comprends le sens que tu veux le dire, mais il faut se rendre compte que ça va bien + loin de "j ai survécu au tsunami" ... Elle a perdu ses collègues, ses potes, ses voisins, ...

Connais-tu le trouble de stress post-traumatique ?

Essayes juste de faire preuve de plus d'empathie ... C'est clair que c'est une chance d'avoir survécu à cette catastrophe... mais c'est tout....

sinon, je suis d'accord par rapport au fait que Jon n avoue pas que c'était pour la tune nawak , qu il soit franc !
Citation :
Publié par Arendra
Connais-tu le trouble de stress post-traumatique ?

Essayes juste de faire preuve de plus d'empathie ...
Je ne suis pas psy mais participer volontairement à de la trash tv me semble une curieuse manière d'aller de l'avant après un tel événement.

En participant à ce genre d'exhibition, la "pauvre" savait pertinemment qu'elle aurait un jour ou l'autre à en parler, et cela n'en est que plus affligeant.
Citation :
Publié par Larmes
Je ne suis pas psy mais participer volontairement à de la trash tv me semble une curieuse manière d'aller de l'avant après un tel événement.

En participant à ce genre d'exhibition, la "pauvre" savait pertinemment qu'elle aurait un jour ou l'autre à en parler, et cela n'en est que plus affligeant.

Ouais elle le savait, ça je suis bien d'accord. Mais bon, après on ne sait jamais comment on va réagir. Il suffit qu'un événement redéclenche tout. puis je pense que quand tu te retrouves la dedans, tout prend des proportions XXL alors que tu te l'imaginais peut-être pas avant d'y rentrer.

Je dis pas que j'ai raison, loin de là, personne est dans sa tête, donc bon ... Peut être que c'est de la comédie de a à z, ça serait pas la première fois qu'on verrai qqun pleurer toutes les larmes de son corps pr pouvoir manipuler. ^^
Citation :
Publié par Arendra
Ouais elle le savait, ça je suis bien d'accord. Mais bon, après on ne sait jamais comment on va réagir. Il suffit qu'un événement redéclenche tout. puis je pense que quand tu te retrouves la dedans, tout prend des proportions XXL alors que tu te l'imaginais peut-être pas avant d'y rentrer.

Je dis pas que j'ai raison, loin de là, personne est dans sa tête, donc bon ... Peut être que c'est de la comédie de a à z, ça serait pas la première fois qu'on verrai qqun pleurer toutes les larmes de son corps pr pouvoir manipuler. ^^
Attendez là, il faut quand même aller passer le casting en se disant, je vais proposer comme secret le fait que j'ai survécu au tsunami...faut avoir un esprit tordu pour faire ça désolé...

Je sais pas si vous vous rendez compte de la démarche. "Tiens, je vais tenter d'être un candidat à secret story, pour cela il me faut un secret qui tienne la route lors des castings, hihi j'ai survécu au tsunami, avec tout le buzz qu'il y a eu sur cyril l'an dernier, ce secret a toute ses chances, hihi allez j'ose le tenter, je passe les entretiens psychologiques où l'on me demande de parler de mon secret etc..."

Bref elle peut pleurer à la télé avec le débit de l'amazone, qu'elle ne m'émeuvra pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés