[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dukke
Maintenant qu'il n'y a plus de pièce secrète, je me demande bien ce que va pouvoir inventer la prod pour nous mettre de l'ambiance pour la semaine prochaine.
Logiquement FX devrait encore rester deux semaines... donc pas la peine d'inventer un truc pour mettre l'ambiance, il va se faire lyncher pendant 15 jours.
Citation :
Publié par K'Linou
Logiquement FX devrait encore rester deux semaines... donc pas la peine d'inventer un truc pour mettre l'ambiance, il va se faire lyncher pendant 15 jours.
Il tiendra jamais la distance sur 15 jours s'il est seul contre tous. Il se met à chialer assez facilement si tu lui fous la pression. Avec Jonathan, Didier, Emilie et Cindy contre lui, il est très mal.

Je mettrais bien une pièce sur une sortie prématurée (ou une pseudo tentative de sortie) de FX avant les 15 jours.
FX va craquer, a la fin de l'émission on voit John et Emilie en train de dire qu'ils ont 18 pages d'insultes d'FX envers toute la maison, il va craquer et se barrer.
Maija en a prit plein la gueule se soir.

- Révélation de la mission secrète.
- Révélation de l'échange des secrets avec Jon + sanction.
- Révélation de son secret assez difficile à dire.

Et tout ça d'une traite...
Plus ça va plus ça ressemble à "Das Experiment"leur truc.

Ils sont quand même pas mal éprouvé moralement avec toutes ces missions et autres pièces secrètes pas si secrètes.

On atteint des sommets , je me demande si tout ça est bien morale...

Cela servira d'expérience pour le voyage sur mars tant bien.
Citation :
Publié par Smokeur
Tu te demandes si la trash-tv est morale
C'est pas tellement dans la définition.
http://dictionary.reference.com/browse/trash+television
Remarque, plus cette télé prend le spectateur pour un con capable de la regarder, plus le spectateur fait d'efforts pour prouver qu'il l'est ; sous un certain regard c'est positivement moral.
Heureusement que c'est pas vrai tout ça.
Ca aide a capter un peu la personnalité de majia. Elle paraissait totalement useless , après cette semaine on s'est rendu compte qu'elle avait un recul de malade.

Enfin elle a gagner 500 points dxp en charisme avec ça.

Mdr , john a pris trop grave . Les mimiques de visages.
Citation :
Publié par Smokeur
Plus ça va plus ça ressemble à "Das Experiment"leur truc.

Ils sont quand même pas mal éprouvé moralement avec toutes ces missions et autres pièces secrètes pas si secrètes.

Cela servira d'expérience pour le voyage sur mars tant bien.
Bah je trouve que effectivement je trouve que TF1 joue avec les sentiments des gens, et que ca peu aller loin ce genre de chose.

Sans parler de Love & Bluff, que je trouve autrement plus cruel, suffit d'avoir un coup de foudre, c'est jamais facile de s'en remettre.

Là c'est pareil, mais avec l'amitié etc, je trouve ca réellement dur, j'aurais lâcher l'éponge moi vu comment ca tournais.
Salut,

Citation :
Publié par HoxoD
Qu'est qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Une cruche !
Une gourde !

Bon prime, sauf que j'ai l'impression que c'est Maija qui en a vraiment pris plein la poire ce soir, alors que c'était plus prévu pour FX et Jon...

Enfin, FX risque tout de même de passer une très mauvaise semaine, Jon et Emilie et leurs 18 (dix-huit !) pages de notes, vont passer leur temps à lui mettre le nez dedans (enfin surtout Emilie je pense...)

Maija part de loin, je doute fort qu'elle soit sauvée la semaine prochaine, surtout face au personnage autour duquel tourne la quotidienne depuis plus d'un mois.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
Pour ceux qui douteraient éventuellement, Maija et Jon sont les seuls candidats nominés, il n'y aura pas de triangulaire.
C'est pas sur la prod fait ce qu'elle veut elle a deja nominé un tout seul ou trois ou plus donc bon elle fait ca un peu dans le sens du vent.

Tant que les appels aux votes sont pas lancés on peut pas vraiment savoir j'espere meme si il y a peu de chance qu'ils vont maintenant les nominations pour cette semaine comme ils l'ont fait quand je sais plus qui etait nominé d'office et que les candidats devaient quand meme nominer deux nanas.

Si c'est juste Jonathan/maya elle va sortir et ca va recommencer sur les nominations des nanas c'est dommage moi j'aurais bien aimé voir FX sortir parce que en 2 semaines il a le temps de refaire le gentil pour peu qu'un autre attire les foudres des autres.

Au fait ils ont zappé totalement la mission cupidon de Cindy qui devait en une semaine faire sortir ensemble vanessa et kevin ou alors j'ai loupé un truc
Belle émission ce soir, chaud pour la révélation de Maija Ce qui est dommage c'est que sauf "triangulaire" la semaine prochaine, ce sera Maija ou John qui sortira...Faut bien que ça arrive, mais les deux ont pris assez cher pour être tranquilles une semaine. Dommage leur petit business
Citation :
Publié par baai
[...]
Ca y est, on a notre aigri de la semaine qui au passage insulte tous les participants d'un topic. Bêêêêh. Voilà, heureux ?

Sérieusement, yen a-t-il qui comprendront un jour que le public d'une émission de télé réalité ce n'est pas seulement des ados prépubères qui claquent leur forfait sms pour des people éphémères, mais aussi d'autres qui regardent ça au millième degré et pour qui ça amuse de voir évoluer un casting de monsieur tout le monde taillé sur mesure dans un huit clos ?

/rant

Sinon content que la prod' fasse respecter ses règles. Et FX qui va se prendre tout dans la gueule alors que dans ce genre de jeu tout le monde est un peu hypocrite (aucun doute que Jonathan et ses potes vont faire nominer Emilie aux prochaines nominations), il aura été juste celui qui a crié le plus fort, même s'il tient effectivement une couche par rapport à d'autres.
J'ai arrêté de regarder cette émission un peu avant le départ de Léo, donc je sais plus trop ce qu'il s'y passe, mais j'admire d'une certaine façon les candidats pour leur ténacité.
J'ai essayé de m'imaginer dans ce bocal à leur place, et la perspective de me retrouver enfermé avec les mêmes personnes plus de quelques heures, sans pouvoir m'isoler nulle part, me sachant filmé en permanence, et sans connaître les dites personnes: putain bonjour la situation anxiogène! Enfin en ce qui me concerne. Mais eux sont capables de tenir là dedans plusieurs semaines... Je ne sais vraiment pas comment ils font, même avec une grosse récompense à la clef, je me serai barré au bout d'une journée.
Donc je les admire au moins pour ça.
Citation :
Publié par Radamenthys
Maija en a prit plein la gueule se soir.

- Révélation de la mission secrète.
- Révélation de l'échange des secrets avec Jon + sanction.
- Révélation de son secret assez difficile à dire.
Tu as oublié un léger détail : la perte de 50.000 euros
GG la prod, en plus de faire perdre toute sa cagnotte à majia, de la nommé d'office, il faut en plus l'humilier en publique et lui faire ressassé de triste souvenir le même soir. Autant les gueguerres ça peut être drôle autant ce genre de lynchage, je suis vraiment pas fan. J'espère vraiment que les habitants pourrons nommé un troisième candidat du style FX pour qu'il implose vendredi soir prochain. Dans tout les cas, je suis bien content malgré leur petite combine, d'avoir soutenu john et majia!
N'empêche ouais, j'voyais plutôt FX qui allait morfler dans ce prime, à part le petit règlement de compte entre lui Jon et Emilie il a presque pas mangé. Un peu abusé
Citation :
Publié par Lilkor
N'empêche ouais, j'voyais plutôt FX qui allait morfler dans ce prime, à part le petit règlement de compte entre lui Jon et Emilie il a presque pas mangé. Un peu abusé
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...t-4517299.html

Ben il mange pas mal après le prime apparemment J'aime beaucoup le Bruno/saucisse c'est tellement vrai il suit FX partout.

Cela dit vu ce que disait Bruno dans la chambre (il lui dit qu'il veut pas parler de ca etc quand FX lui parle d'emilie et de jon) il doit pas etre avec lui parce que il s'est découvert des affinités extraordinaire avec le fils de millionnaire
Le linchage de FX c pour la prochaine semaine, la prod va pas jouer toutes ses cartes d'un coup.

Bruno qui au debut avait l'air du gars fair play, honnette, sympa a l'air d'etre [assez naze et sans personnalité]
Cindy qui avait l'air d'une [fille pas gentille] a l'air d'avoir un bon fond en fait.
Majia qui avait l'air effacé et sans interet et en fait la personne la plus mature.
John avait l'air macho et imbus de lui même en fait il a de bon côté.
FX avait l'air d'un [naze, est en fait un naze ]
kevin et vanessa avait l'air sans cerveau et ils en ont toujours pas
Didier bah c'est didier.

Comme quoi faut pas toujours se fier aux apparences comme ils disent dans l'intro.
Ca me fait triper les gens qui "tombent" dans le panneau de Maija. "Oooh, la pauvre, snif". Elle a vécu un moment horrible, chose que peu d'entre-nous pourront vivre (et heureusement) un jour, on est tous d'accord là dessus.

Mais arrêtez, elle savait très bien où elle entrait. D'ailleurs, qu'est-ce qu'elle fout là, dans SECRET STORY ? L'émission la plus trash de la tévé française ? Faudrait qu'elle m'explique.

"J'en pouvais plus de tenir mon secret, il fallait que je le dise" bah dis-le alors, mais à tout le monde. Elle est clairement venue pour l'argent, rien d'autre, sinon je vois pas.

C'était très émouvant hier soir, et je n'ai pas aimé que la prod lui fasse dire son secret comme ça, c'est clair. Mais a quoi s'attendait-elle de la part de Secret Story ?

Enfin bref, Maija n'a rien pris du tout hier. Elle et Jon auraient du quitter l'aventure, parce qu'en plus de rien apporter, ils trichent délibéremment avec tous les candidats, et ça gache tout le jeu. Elle avait un secret qui méritait d'être trouvé, je trouve.

Le pire c'est qu'ils avouent même pas qu'ils faisaient ça (en grosse partie) pour l'argent.

Et j'ai aussi du mal à comprendre pourquoi vous voulez voir FX partir ? Que va devenir cette émission sans lui ? La ptite gueguerre pourrie entre Cindy et Jon ? Trop passionant.

Secret Story c'est une sitcom, ces gens sont payés par TF1 pour faire que TF1 leur demande. Faut pas chercher plus loin. Ils savent très bien dans quoi ils s'embarquent lorsqu'ils signent un contrat. J'ai aucune pitié pour eux, perso.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés