[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Weirdz
ca sent la finale, Jon // Cindy

Par pitié, oui.

J'pense pas que Cindy reviendra vers FX. Elle va peut-être refaire un autre clan, anti-FX et ramasser les autres candidats pour le planter. Mais faudrait déjà que Jon parte, c'est pas encore fait.
C'est la qu'on se rend compte que dans Francois-Xavier il y a Xavier. Lui aussi parlait de lui a la 3eme personne, le roi Xababa Ier de Secret Story qui court dans la maison avec son string éléphant... D'ailleurs il a son string léopard, non ?
Bizarre ce que dis Jon à la fin de la quotidienne, si j'ai bien compris, il partira de lui même vendredi pour que Maija reste.
J'espère que c'est pas ça car ça va vraiment devenir moisie sinon, à base de quotidienne centré sur FX @ je suis l'élue.
Citation :
Publié par HoxoD
Bizarre ce que dis Jon à la fin de la quotidienne, si j'ai bien compris, il partira de lui même vendredi pour que Maija reste.
J'espère que c'est pas ça car ça va vraiment devenir moisie sinon, à base de quotidienne centré sur FX @ je suis l'élue.
Si c'est ça il prouve que c'est un mec intègre. Car la nomination de Maija est de sa faute et qu'elle se retrouve en face de lui c'est pas jouable pour elle.

J'aurais bien voulu que FX se rende au confess et demande d'être nominé à la place de Maija pour "prouver qu'il est l'élu et le préféré du public".

Sinon je sens bien Didier et Cindy redevenir potes de FX et ça me fout les glandes.
Bruno me déçoit chaque jour un peu plus. Il me fait penser à cette chanson de Balavoine :

Quand on arrive en ville
Tout l'monde change de trottoir
On a pas l'air virils
Mais on fait peur à voir
Des gars qui se maquillent
Ça fait rire les passants

Mais quand ils voient du sang
Sur nos lames de rasoir
Ça fait comme un éclair dans le brouillard
Quand on arrive en ville...
Citation :
Publié par Nyu
Si c'est ça il prouve que c'est un mec intègre. Car la nomination de Maija est de sa faute et qu'elle se retrouve en face de lui c'est pas jouable pour elle.
Intègre ? C'est une blague ? Il n'a même pas l'honnêteté de dire qu'il a fait ça juste pour l'argent...
Jon ne partira pas, il fait cela pour se donner une image.

Il sait très bien que quoi qu'il fasse, le vote du public sera respecté, au final vendredi s'il part, les deux partent, l'une parce que désignée par le public, l'autre par abandon.

Donc il ne partira pas, en prétextant cela
Citation :
Publié par Alzeir
Je me demande des fois si Bruno n'est pas attiré par FX en fait.
Pas pour le pognon ou quoi ou qu'est-ce, mais vraiment "attiré".
Oui Bruno a du se trouver des "millions" de raisons d'etre aussi proches de FX

Ils sont bien lourd les deux et Bruno qui dit cet acharnement contre un mec seul alors que FX se gene pas pour s'acharner lui et ^puis il a cherché ce qui arrive aussi, ce qui me soule par contre c'est que ca se tasse. Visiblement Didier et Cindy (quelle surprise ) revienne vers lui.

Ca serait cool que la prod fasse un petit montage de lui et lemontre la semaine prochaine pour pas faire retomber trop le truc
Tin mais arrête EE tu pourris le thread ! Tes problèmes de vidéos c'est sûrement à cause du pare-feu d'open office.

LOL.

Euh et sinon, j'ai rien vu depuis la révélation du secret de Maja. Possible d'avoir un résumé s'ils vous plait ? Bruno s'est barré en couille ?
Citation :
Publié par Cryphal
Euh et sinon, j'ai rien vu depuis la révélation du secret de Maja. Possible d'avoir un résumé s'ils vous plait ? Bruno s'est barré en couille ?
Comme dit à la page précédente (je cite Zaduszki ) :

"D'apres ce qu'il explique au confes Bruno serait comme il est actuellement dans la vraie vie et il s'etait donné une image de timide renfermé jusqu'ici, pour ma part je le trouvais mieux avant, le maquillage lui apporte rien de positif ainsi que sa nouvelle façon de critiquer ouvertement (mais dans son coin) les autres habitants."

Donc du peu que j'ai vu, il a changé du tout au tout, du gars un peu timide il passe à celui qu'en a rien à foutre des autres, à poil dans la douche (alors que selon Angie il était réticent ne serait-ce qu'à l'idée d'aller en maillot dans la piscine), maquillage qui lui fait une tête vraiment antipathique (de cinglé quoi), et critique gratuite sur les autres habitants. (j'ai notamment retenu son acharnement sur John, et le "ouai toute façon il est pas photogénique", un truc du genre )

J'ai du mal à croire qu'il est comme ça dans la vraie vie, je me demande même si la prod lui aurait pas promis un petit quelque chose à la sortie pour jouer ce nouveau rôle ...
J'ai plus regardé depuis que un moment... Emilie et Jon sont de retour dans la maison ? Ils se sont fait spotted ?

J'ai vu par contre que Maija a révélé à tout le monde son secret.

Et Bruno a tourné sa veste ? Pourquoi ? Il a révélé quoi dans le confess ?

Qu'il jouait un rôle et que dès maintenant il allait être comme il l'est dans la vrai vie ?

Il y a une guerre entre Jon et Cindy ?

Y a quoi de bons qui s'est passé ? J'ai vu que c'était all vs FX ?

Je préférais SS 2 perso Candidats plus attachants, et là il y a personne qui a s*cé pinochio
Citation :
Publié par Ins4ne
J'ai plus regardé depuis que un moment... Emilie et Jon sont de retour dans la maison ? Ils se sont fait spotted ?

J'ai vu par contre que Maija a révélé à tout le monde son secret.

Et Bruno a tourné sa veste ? Pourquoi ? Il a révélé quoi dans le confess ?

Qu'il jouait un rôle et que dès maintenant il allait être comme il l'est dans la vrai vie ?

Il y a une guerre entre Jon et Cindy ?

Y a quoi de bons qui s'est passé ? J'ai vu que c'était all vs FX ?

Emilie et Jon ont été montré au reste des candidats par la voix et les autres ont eu des missions à faire pour piéger les 2 planqués.

Bruno disait en avoir marre de voir tout le monde contre FX et qu'il jouait le gentil pour rester le plus possible dans le jeu. Maintenant que tout le monde se jette sur son pote, il devient la réplique de FX. Donc ouais il jouait un rôle et maintenant il passe en normal.

Pas de guerre entre Jon et Cindy pour le moment.

Y'a eu un super râteau pour Kevin par Vanessa, FX parle de lui à la troisième personne et se sent vraiment plus, il dit que tout le monde est jaloux de lui vu qu'il s'est fait élire pour la 2ème fois enquêteur de la semaine et Bruno approuve tous les dires de FX. Donc c'est du 2 vs all.
Citation :
Publié par Lilkor
Emilie et Jon ont été montré au reste des candidats par la voix et les autres ont eu des missions à faire pour piéger les 2 planqués.

Bruno disait en avoir marre de voir tout le monde contre FX et qu'il jouait le gentil pour rester le plus possible dans le jeu. Maintenant que tout le monde se jette sur son pote, il devient la réplique de FX. Donc ouais il jouait un rôle et maintenant il passe en normal.

Pas de guerre entre Jon et Cindy pour le moment.

Y'a eu un super râteau pour Kevin par Vanessa, FX parle de lui à la troisième personne et se sent vraiment plus, il dit que tout le monde est jaloux de lui vu qu'il s'est fait élire pour la 2ème fois enquêteur de la semaine et Bruno approuve tous les dires de FX. Donc c'est du 2 vs all.
Parle de lui à la 3eme personne ?

100% du temps ? Il est bon ce type, je l'ai toujours dit.

Merci en tout cas.
Dites, FX*Pardoooooooon ! >< il croit bien avoir le public à fond avec lui mais c'est pas vraiment le cas, c'est ça? (Car bon, vu comment qu'il parlait du public hier soir, perso je pense qu'il faudrait être con pour ne pas vouloir l'éjecter si il se fait nominer)
Citation :
Publié par WindWaker
Dites, FW il croit bien avoir le public à fond avec lui mais c'est pas vraiment le cas, c'est ça? (Car bon, vu comment qu'il parlait du public hier soir, perso je pense qu'il faudrait être con pour ne pas vouloir l'éjecter si il se fait nominer)
Si je me souviens bien, il a été repêché derrière Jonathan.
Citation :
Publié par WindWaker
Dites, FW il croit bien avoir le public à fond avec lui mais c'est pas vraiment le cas, c'est ça? (Car bon, vu comment qu'il parlait du public hier soir, perso je pense qu'il faudrait être con pour ne pas vouloir l'éjecter si il se fait nominer)

Vu comment il s'est fait huer lors du prime, je pense pas qu'il est encore aimé. S'il se refait nominer (et il veut l'être pour prouver encore qu'il est plus fort que tout le monde), il va vite se faire sortir. S'il avait vu les votes des nominations (40% Jon et 31% FX c'est ça ?) il rigolerait moins.
Citation :
Publié par Ins4ne
Je préférais SS 2 perso Candidats plus attachants, et là il y a personne qui a s*cé pinochio
Au contraire, j'ai trouvé la 2eme saison quelque peu médiocre. Peu de nouveautés, et le peu était mal conduit (le big flop de la crystal room), la plupart des candidats qui ne jouaient pas le jeu jusqu'au bout et veulent se casser en millieu de parcours (Laurent, Isabelle) et qui ne respectaient pas les regles du jeu (dévoilement/échange de secrets), et comme les caracteres des candidats ne se mariaient pas bien ils ont été obligés de créer des dramas de toutes pieces (Samantha vs Nathalie, ressortir les images de la premiere soirée quand Matthias pense qu'Alice est trans) et de sauver un clan (sardines) pourtant en sous nombre mais qui contenait les candidats au plus grand potentiel audimat que la prod avait tout intéret a garder.

Meme la saison 1 était plus spontanée, entre Laly vs Tatiana/Xavier, les habitants déliraient plus souvent entre eux, je la mettrais a égalité avec la saison 3 post sortie de Léo.
Citation :
Publié par End
Donc du peu que j'ai vu, il a changé du tout au tout, du gars un peu timide il passe à celui qu'en a rien à foutre des autres, à poil dans la douche (alors que selon Angie il était réticent ne serait-ce qu'à l'idée d'aller en maillot dans la piscine), maquillage qui lui fait une tête vraiment antipathique (de cinglé quoi), et critique gratuite sur les autres habitants. (j'ai notamment retenu son acharnement sur John, et le "ouai toute façon il est pas photogénique", un truc du genre )

J'ai du mal à croire qu'il est comme ça dans la vraie vie, je me demande même si la prod lui aurait pas promis un petit quelque chose à la sortie pour jouer ce nouveau rôle ...
Je comprend pas ce delire sur le changement de Bruno. Le mec arrive et dit "Ca y est j'ai changé, je redeviens normal, ce que je suis vraiment". Sauf qu'il reste le même a part qu'il se fout du maquillage, et tout le monde commence a delirer sur un changement.

Ouah, le mec prend la douche a poil, mon dieu, personne ne l'a fait (Ah si Jon et Romain). Ouah, il va dans la piscine tout nu, c'est vrai que personne ne l'avait fait (Romain, Jon et Léo).

Acharnement contre Jon.... lol. Il est seul avec FX dans la salle trampoline et dit "Il est pas très beau", et dans le confess tient des propos raisonnables du genre "Bon, pourquoi il la ramene Jon, c'est pas le papa de la maison" (Jon a été d'ailleurs nominé pour ca lors des premières nominations garcon), quel acharnement vraiment :-]

C'est marrant comme la place des candidats dans les favoris depend de leur comportement envers Jon.
Citation :
Publié par WindWaker
Dites, FW il croit bien avoir le public à fond avec lui mais c'est pas vraiment le cas, c'est ça?
C'est même carrément pas ça, c'était genre :
John : 40
FX : 31
Romain : 29

Et Romain et John faisaient partis du même "clan" ce qui a divisé leurs scores environ par deux.
Citation :
Publié par Himtilion
Si je me souviens bien, il a été repêché derrière Jonathan.
Ben c'etait :

Jonathan 50%
Romain 26%
FX 24%

Toute la semaine mais a force de dire que Romain voulait se casser et que Benjamin insiste la dessus aussi ca a changé pendant le prime à

Jonathan 50%
FX 26%
Romain 24%

Donc il est clairement pas aimé mais comme il se sent repeché par le public et pense que Jonathan a viré mais que la production l'a repeché pour aller dans la piece secrete (il le dit dans une video au bord de la piscine) Il se sentait tout puissant et a donc montré un mec imbu de lui meme qui ne se cachait plus pour parler dans le dos des autres puisqu'il pense ne plus avoir besoin d'eux parce que si il est nominé le public le sauvera.

Donc voila FX a balancé plein de trucs, parle de lui a la troisieme personne se dit l'élu du public avec Bruno qui le suit partout et hesite plus a parler avec lui critiquer les autres alors que avant il le faisait pas.

Jonathan et Emilie ont vu ca dans la piece secrete et l'ont donc raconté a tout le monde (meme si tout le monde s'en etait rendu compte puisque FX et Bruno ont decidé de nominer Elise alors qu'ils se disaient amis avec elle) et donc cette semaien FX fait la victime et pleure en disant j'ai compris je le ferais plus et Bruno dit que les autres s'acharnent ce qui est faux ils disent juste tout haut ce que FX a fait. Bref donc la les habitants semblent etre moins fachés contre lui meme si il sera surement nominé des qu'il y aura une nomin garcons. Cela dit FX dit que c'est donc la semaine ou il se calme etc mais a pas hesité a recommencer a dire des saloperies dans le dos (soutenu par Bruno) des autres joyeusement.

Et ce soir Cindy a buzzé le bons ecret pour FX il reste donc plus que le secret de Cindy (que Kevin a trouvé des la premiere semaine "elle est bi elle je suis sure c'est son secret" mais que aucun autre intru a voulu buzzer en disant que c'etait trop evident donc pas son secret)
A propos de l'épisode d'il y a une heure, je noterais le ''voilà les photos sont prises maintenant j'espère qu'ils vont utiliser le célèbre logiciel de retouche... pour... euh... mhh... donner un coup de baguette magique à tout ça''.

Genre ''c'est une habitude avec moi, il est impératif de passer par cette case pour avoir de bonnes photos'' (oui elle est playmate).

Oui oui je sais aussi que même les gros canons y passent, mais je le souligne quand même

Sinon Jon ça lui monte un peu à la tête le QI d'Einstein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés