Donc du peu que j'ai vu, il a changé du tout au tout, du gars un peu timide il passe à celui qu'en a rien à foutre des autres, à poil dans la douche (alors que selon Angie il était réticent ne serait-ce qu'à l'idée d'aller en maillot dans la piscine), maquillage qui lui fait une tête vraiment antipathique (de cinglé quoi), et critique gratuite sur les autres habitants. (j'ai notamment retenu son acharnement sur John, et le "ouai toute façon il est pas photogénique", un truc du genre  )
J'ai du mal à croire qu'il est comme ça dans la vraie vie, je me demande même si la prod lui aurait pas promis un petit quelque chose à la sortie pour jouer ce nouveau rôle ...
Je comprend pas ce delire sur le changement de Bruno. Le mec arrive et dit "Ca y est j'ai changé, je redeviens normal, ce que je suis vraiment". Sauf qu'il reste le même a part qu'il se fout du maquillage, et tout le monde commence a delirer sur un changement.
Ouah, le mec prend la douche a poil, mon dieu, personne ne l'a fait (Ah si Jon et Romain). Ouah, il va dans la piscine tout nu, c'est vrai que personne ne l'avait fait (Romain, Jon et Léo).
Acharnement contre Jon.... lol. Il est seul avec FX dans la salle trampoline et dit "Il est pas très beau", et dans le confess tient des propos raisonnables du genre "Bon, pourquoi il la ramene Jon, c'est pas le papa de la maison" (Jon a été d'ailleurs nominé pour ca lors des premières nominations garcon), quel acharnement vraiment :-]
C'est marrant comme la place des candidats dans les favoris depend de leur comportement envers Jon.
|