[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher

Episode mythique.

Le coup de tout le monde à la belle étoile suivi de la double mission Bruno / FX pour faire perdre 6k à tout le monde alors qu'ils étaient déjà bien détestés, ça les a achevés Surtout Bruno qui l'a bien fait genre ''je veux vous faire chier'' en tournant en boucle avec les deux portes.

Première fois que je me marre autant sur les dix dernières minutes avec ces deux missions Toutes les insultes quoi... Ils sont finis secs les deux là... Les pauvres.

J'ai kiffé ce coup fatal de la voix

Encore !!

Et j'ajouterais le :

- Mais vazy avec ton FX t'es amoureux de lui ou quoi
- Bah peut-être ahah... Mais non ...

Pas mal
Citation :
Publié par Sinner
Cindy qui s'est fait chourer son lait d'ânesse ... Elle s'est faite traire ?

*rires enregistrés*
Je me marrais assez sur ce passage aussi oui, surtout FX genre ''j'ai des crèmes 43'000 euros le gramme, alors pourquoi je volerais des crèmes de la plèbe qu'on achète dans des magasins de pauvres ?''
N'empêche, leur réaction est normale, perdre 6k € comme ça, ça fait chier.
Surtout par les 2 loustiques que personne n'aime.
Je crois que si ça avait été toléré, ils se seraient pris des kicks. Ou des coups de griffe par Cindy l'hystérique.

Mais c'était bien drôle à voir. J'ai adoré la réaction de Bruno qui se marrait alors qu'il s'en prenait plein la tête.

Sinon, le "lol", c'est abusé.

Et tiens, en parlant de ça, je suis le seul à avoir remarqué y 1 ou 2 jours, dans un commentaire de la quotidienne le mot "reconquéri" ?

Le "lol" m'y fait repenser.
Citation :
C'était par qui et quand le lol, j'ai même pas percuté
Idem ?

J'étais sur EQ2 en même temps, donc pas super concentré sur la TV.

Citation :
Ils devraient refaire la même mission en leur faisant faire une statue de Jon[Modéré par Heaven Opensky : Devenu sans objet ]
Pas seulement elle selon moi, Sabrina et peut-être encore quelques autres. Maija j'arrive pas à la blairer par contre Il y a eu un épisode que j'ai manqué où elle expliquait pourquoi elle a de la peine à parler ?
Citation :
Publié par Sinner
Non encadré prod, au moins ça prouve que leur team est jeune
Clair

Dans le genreje trouve assez mythique cette année les scènes que nous fait la prod sur le plateau au début ou à la pub, l'année passée c'était moins bon, la seule fois où j'ai rien c'est quand Benji s'est pété la gueule en voulant faire le kikoo @regarde comment je saute sur mon siège depuis loin.
Bah le lol c'est pour les jeunes, et c'est le nom d'un film vous avez oublié?

Sinon c'était encore du grand FX, sans dec je sens qu'il va aller loin! car malgré toutes ces merdes il reste attachant comme disaient emilie.
FINAL bruno/FX, rulllllez!!

John pitoyable sur le coup, le gros gamin jaloux!
Kevin toujours transparant, cindy vulgaire comme d'hab!
"lol" la quotidienne.

Abusé n'empeche comment la prod en rajoute sur FX et sa pseudo popularité a l'extérieur. Et les missions du soir comme par hasard qui tombent sur lui et Bruno... J'aurais aimé que ca soit Maija qu'y s'y colle a la place tiens.
Citation :
Publié par Jeska
"lol" la quotidienne.

Abusé n'empeche comment la prod en rajoute sur FX et sa pseudo popularité a l'extérieur. Et les missions du soir comme par hasard qui tombent sur lui et Bruno... J'aurais aimé que ca soit Maija qu'y s'y colle a la place tiens.
Bah ça aurait n'importe qui qui l'aurait fait il se serait fait taper sur les doigts Mais choisir FX et Bruno, c'est justement marrant, ça nourrit encore plus la gue-guerre Bruno FX vs all.

Je me demande si les habitants vont savoir qu'en fait ils ont rien perdu du tout.
FX m'a fait mourir de rire avec cette mission:

"j'ai oublié un truc"

VOUS VENEZ TOUS DE PERDRE 1000 EUROS

Tous en choeur : Non mais t'es c**!

"De quoi? Comment? J'ai pas entendu... non mais c'est bon j'ai le droit on m'a dit! Vous inquiétez pas...attendez je reviens"

Les autres: *è"&"%@ ! è$£µ*%!

"De quoi ? Qu'est-ce que vous dîtes? J'entend pas! mais non on perd rien.........bon j'y vais j'prend mon truc"

C'était juste énorme sa façon de s'y prendre!!

J'avoue trouvé FX souvent puant et ridicule dans ses attitudes d'enfant gâté puéril et imbu de sa personne, mais malgré cela, comme beaucoup, je trouverai le programme moins rigolo sans lui.
Il nous fait rire, que ce soit avec lui ou de lui mais au moins il nous fait rire.
Ya deux vidéos a se pisser dessus sur cindy sur le site de TF1. Cindy qui a peur qu'un insecte se coince dans son oreille (DIDIER ) et cindy qui se reveille et qui defonce FX.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés