[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais clair sinon pour Jon je me suis dit la même chose, il a vu les pubs sur le net ''Paris Hilton a XX(X?) de QI, testez le votre! , '' Obama a XXX de QI, testez le votre !'', il a cliqué dessus il a fait il a screen et envoyé à TF1

Quel plouk (ça existe ?) ce mec des fois Il tape sur les nerfs avec ses leçons de maître Yoda ~~

Bon vivement demain soir j'suis accro là
Je pense pas que le bide de JOHN reflète sa connerie, en fait au bout d'un moment la dedans ils oublient les caméras et savent plus ce qui est vrai ou faux. Emilie aussi a cru a cette liste mais la différence c'est qu'elle a été honnête.
Citation :
Publié par Barbebrune
C'est fou comme Emilie s'est racheté une conduite depuis sa semaine enfermée.
On la voit plus dans aucune embrouille.
Elle s'est rachetée de quoi en fait ?

Franchement, apres tout ca, si les habitants tombent encore sous le panneau des pleurs de Cindy, de la grandeur de Jonathan ou de la coquille d'oeuf de FX...
Énorme Jon une fois encore. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Quand Émilie se fout de sa gueule au confess c'est juste priceless.
Citation :
Je suis rattrapé par le vigile en voiture. Je reprends la rue par laquelle je suis venu. Hamid, le gorille en chef, accompagné d’un régisseur d’Endemol, est au volant d’un second véhicule. Le véhicule arrive sur moi à contresens et à vive allure. Je l’évite de justesse. Je suis également poursuivi par l’autre vigile qui se met en parallèle à moi. Il cherche à m’envoyer dans un mur en heurtant violemment le côté gauche de mon véhicule. Hamid l’autre gorille nous rattrape et percute à plusieurs reprises l’arrière de mon véhicule.
http://www.elfassiscoopblog.com/%C2%...grand-elfassi/

MDR. :')
Message supprimé par son auteur.
Cindy elle a de bons cotés mais elle a aussi un truc qui est rédhibitoire pour ma part : elle est hystérique.

FX me fait kiffer à chaque fois qu'il parle de "son public qui l'aime", c'est juste énorme, à chaque fois un sourire lui illumine le visage, c'en est presque mignon.

Jonathan lol quoi, comme quelqu'un disait plus haut c'est presque louche qu'il soit assez débile pour ramasser la liste et aller buzzer. même en mettant son QI de côté, faut quand même être déjà profondément gogo pour tomber dans le panneau et en plus profondément malhonnête pour aller buzzer en prétendant avoir eu un déclic ... Lol.
J espere que FX va perdre, c est a cause de lui/elle que l émission est devenue nulle avec le depart de Léo par sa faute
J ai vraiment hate de savoir quels sont les parents adoptifs de ce dégénéré.
Vous allez pas bien certains pour encourager FX C'est le pire de la maison je trouve, Bruno il a bon coeur quand même.

Perso j'étais pour Jon à la base, maintenant je suis pour Kevin, parce qu'il est simple, fout pas le merde, 0 embrouille (à part une ou deux pas graves), une bonne tête et que chaque fois qu'il parle il me fait marrer

Oué alors je marchais dans les escaliers derrière Benji puis j'ai glissé, tombé sur le coude je me suis tout pété le bras, ensuite je me suis relevé, remarché un peu et me suis pris le pied dans quelque chose, je suis retombé et me suis pété le cou.

Avec sa voix de boulet d'un TS WoW c'était p-ar-fait.

Si ce serait une fille qui devrait gagner, Sabrina.

C'est qui votre petit protégé à vous ?

EDIT : Misshentaï j'peux pas répondre t'es full MP !

En meme temps si y a un mec qui a 0 crédibilité c'est bien Elfassi. Y a pas plus aigri et imbu de sa personne. Ce mec donne envie de vomir.

@Jeska: Avant d'aller dans la pièce secrète, Emilie s'était fichu tout le monde (a part Sabrina) à dos. Ses pétages de câbles à répétition et sa façon de parler aux gens comme à des chiens avaient convaincu les mecs de tous voter contre elle.
Citation :
@Jeska: Avant d'aller dans la pièce secrète, Emilie s'était fichu tout le monde (a part Sabrina) à dos. Ses pétages de câbles à répétition et sa façon de parler aux gens comme à des chiens avaient convaincu les mecs de tous voter contre elle.
Oué elle avait surtout la rage à cause qu'elles soient les deux nominées, alors qu'elles étaient gentilles etc... Je pense que si elle avait 0 chance d'être éliminée, ni sa meilleur amie, elle aurait pas réagi comme ça.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Barbebrune
Euh ca justement c'etait quand elle avait été nominée avec Sabrina, et non la raison qui a fait qu'elle avait été nominée. Je dirais que c'est un peu dans le principe de l'émission de balancer son petit coup de rage quand on est nominé avec quelqu'un avec qui on est proche.
Un moment, FX dit dans le confess en gros que untel avait pas intérêt à s'attaquer à lui car son public qui l'aime ne voterais pas pour cette personne du coup en cas de nomination.
BAh sans Fx on se ferait clairement chier, il est absolument infâme mais c'est le seul à peu près intéressant comme personnage :

- cindy = féministe relou, super conne et pas super intéressante.

-sabrina/émilie/vanessa : je mets les 3 dans le lot, 3 pauvres meufs pas tres fut fut mais banales à en mourir.

-Kevin = le vrai idiot au bon coeur, je le préférais en idiot tout court

-Bruno = on l'a jamais vu mais il a tellement l'air de se faire chier

- Didier = pas méchant donc chiant pour la télévision, surement le mec le plus normal de la maison

-Jonathan = con comme ses pieds, grand coeur, morale à deux balles etc, me fait aussi chier que Cindy, ils étaient plus drôles pdt les "clans". Tu ajoutes à cela une manière de parler insupportable et boom. Ca m'a bien fait rire le mec qui veut se la jouer réglo, qui veut aider tout le monde et qui fake j'ai une idée de génie pour se faire de la tune <3

-Maia = même chose que Bruno, pas tres intéressante mais au moins elle l'ouvre pas.

-Angie = effacée mais terriblement stupide, elle me dérange pas mais n'apporte rien.
Citation :
Publié par Jeska
Euh ca justement c'etait quand elle avait été nominée avec Sabrina, et non la raison qui a fait qu'elle avait été nominée. Je dirais que c'est un peu dans le principe de l'émission de balancer son petit coup de rage quand on est nominé avec quelqu'un avec qui on est proche.
Non même avant, son clash avec Kevin et ses insultes quotidiennes à Vanessa par exemple. Je me rappelle de Jon et FX discutant nominations, ils n'avaient aucune hésitation sur son cas (d'où l'affaire avec Sabrina qui lui a repeté après, etc...).
John qui fait son drama avec des larmes de crocodiles...explosé de rire devant tant de comédie...Einstein doit se retourner dans sa tombe

Ce mec est tellement poussé par la prod qu'il devrait lui faire une émission spéciale. Non sérieux y'en a que pour lui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés