[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais TG FX

'' Kevin il est fade, il a personne derrière lui dans le public''

Y a moi ducon et surement beaucoup d'autres, plus que toi.

Quoi, comment ça il m'entend pas ?

Non sérieusement, Kevin je le trouve cool, il me fait toujours marrer quand il parle, il est simple comme ça et sort toujours des trucs poilants en parlant simplement

FX est imbécile de croire qu'il a toute la France derrière lui, il doit avoir son père, sa mère et le reste de sa famille, c'est tout.

Sinon Jon, ralalal, ça restera dans les anales. Allez, ce soir, Maija tu sors.
Message supprimé par son auteur.
FX c'est vraiment un enfant, quand les filles sont en train de questionner Bruno, il était là : "Et moi ? Pourquoi on parle de moi ?"

Mdr quoi.
Sinon le coup de John c'était très fort, la tête qu'il tirait, vivement ce soir, même si y'a pas grand chose. (La pub qu'ils ont fait sur la nouvelle pièce )
Citation :
Publié par Ninis
Tf1 fausse les votes sur le site de secret story , par ex pour désigné le " leader " de la maison , ils leur ont fait croire que c'était fx alors que c'est faux sur le site fx est super loin derrière Jon. Depuis que les internautes ont crié a l'arnaque sur le forum , y'a plus de % de vote maintenant.

Sinon + 1 fear fx
Ce n'est pas un sondage qui est remis à zéro chaque semaine ?
Que Jonathan soit élu leader de la maison pendant la semaine où il se trouve dans la pièce secrète (et donc pas vraiment dans la maison) c'est un peu surprenant (mais pas impossible)
J'dois pas être comme les autres, au début je détestais FX et au plus on avance dans le jeu au plus ses réactions à la noix et son égo me font tripper Déçu par Jonathan même si à mon avis il reste favori du jeu et ces petits épisodes ne devraient pas faire baisser énormément sa popularité.
Clair que vanessa elle est trop amoureuse, 5000 euros la font douter! il en faut pas beaucoup.

Now FX pense que Bruno est homo et il a dit que c un bogoss bruno, Attention a ton posterieur bruno!!

C'est tout....pour le moment.

FX en final!!!!!!!!!!!!!! allllllllllllllez
"53% des internautes pensent que FX n'a pas pris la grosse tête."

C'est cela même oui ...

Ca fait peur quand même, entre ceux qui le soutiennent (et qui sentent vraiment le fake de très loin), ce pseudo-sondage qui à mon avis est à des années lumière de la vérité, ça promet si FX est nominé ..
J'ai bien rigolé sur le pseudo sondage à propos d'FX. Grillé à mort que c'était ultra forcé.
Il a même pas tilté le pauvre.

edit: c'était couru d'avance que ça serait didier. Quel intérêt :/
Citation :
Publié par Sakoo
edit: c'était couru d'avance que ça serait didier. Quel intérêt :/
Oué vraiment aucun intérêt je vois vraiment pas qui il va choisir

C'est quoi en plus toutes ces mythos autour de FX, ça va encore lui regonfler son ego déjà bien démesuré.... au moins on pourra encore se marrer mais si à la fin c'est vraiment gonflant son trip à la Alain Delon
Je passe pendant la pub !

Jon' qui attendait que son père sorte de la télé c'est pas mal

Daniela va lui dire qu'elle a baisé Ronaldo je pense, ou qu'elle peut pas avoir de gosses, ou qu'elle est playmate et pose chez playboy , enfin j'sais pas.

Ca recommence.
AHAHAH !
Énorme !

Blonde X : "Oh Cindy, tu m'as trop manquée !!!!"
Cindy : "Mais...Je t'ai vue qu'une fois toi..."
Homme X: "Ooh Cindy, tu m'as manqué ! Embrasse moi !"
Cindy: "Mais t'es fou? TU FAIS QUOI LA?!?"

Et le "Mais j'écris, ils donnent pas les lettres !"
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés