[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Putin c'est qui ce Hugh ? Ils l'ont pris à l'asile ? Il a pas toute sa tête hein j'vous le dis.

Le mec veut lui rouler un patin "Hé mais tu fais quoi là arrête, jveux voir Maria moi je m'en fous de vous". Ses gestes et tout, pedobear spotted. Abusé le vent qu'ils ont pris les deux. Ils doivent se sentir mal là.

Et Maija qui se tappe un octogénaire.

Fx qui chiale comme un gosse de 12ans

C'est moi ou Benji a fail à un moment ? "choisi à l'unimité".
Oula la Majia qui part c'est une énorme surprise dis donc.

Émilie depuis son retour dans la maison est une des personnes les plus agréables dans la maison je trouve.
Citation :
Publié par Ins4ne
Putin c'est qui ce Hugh ? Ils l'ont pris à l'asile ? Il a pas toute sa tête hein j'vous le dis.
"Bonjour, je m'appelle Robert de Endemol, ça vous dirait de passer 30 secondes à la télé ? ca vous rapporterai 5.000 euros... et le double si vous réussissez à embrasser la candidate."
Et là Hugh, bah il dit oui.

Enfin bref... la prod s'est pris un gros vent, et mon avis qu'on aura la vérité vrai sur ces deux gusses dans un jour ou deux sur quelques blogs.
Citation :
Publié par Ins4ne

Le mec veut lui rouler un patin "Hé mais tu fais quoi là arrête, jveux voir Maria moi je m'en fous de vous". Ses gestes et tout, pedobear spotted. Abusé le vent qu'ils ont pris les deux. Ils doivent se sentir mal là.

Et Maija qui se tappe un octogénaire.

Fx qui chiale comme un gosse de 12ans

C'est moi ou Benji a fail à un moment ? "choisi à l'unimité".
C'est pas gentil gentil ça

- Bruno : Pourquoi Bruno était super sympa avec Jonathan quand il est sorti, et qu'est ce qu'ils se sont dit, c'était bizarre ? De plus Bruno a été appelé par la voix et on ne sait pas ce qu'il s'est passé

- FX : j'adore sa mère, qui dès qu'elle le voit, lui dit d'être plus humble.

- Cindy : Elle dit que son ami de longue date a essayé de se faire passer pour son mec (il a quand même tenté de la galocher...)... alors qu'elle a déjà une meuf...bizarre...
Quand elle les a vu, elle avait pas l'air super contente, avant même de parler ça se voyait...

- Maija : c'est pas cool de dire que son mec est octo, je dirais qu'il a 40 ans moi...

- Benji : Il est génial faut qu'il continue et surtout qu'il ne change pas, un animateur fun, humain, et professionnel, ça roxe.
Cindy balance son secret et deux secondes plus tard derrière le rideau y'a un couple.

Cindy qui présente le mec pour une ancienne connaissance et l'amie de ce derniers or, on entend la fille dire un moment "tu m'as manquée à moi aussi" après que le type dit "tu m'as manqué !" bref ils voulaient nous faire croire que cindy fait du ménage à trois j'ai l'impression, manque de pot ça a pas vraiment marché.

Bref ça puait le fake solide.
Citation :
Publié par Radamenthys
Cindy balance son secret et deux secondes plus tard derrière le rideau y'a un couple.

Cindy qui présente le mec pour une ancienne connaissance et l'amie de ce derniers or, on entend la fille dire un moment "tu m'as manquée à moi aussi" après que le type dit "tu m'as manqué !" bref ils voulaient nous faire croire que cindy fait du ménage à trois j'ai l'impression, manque de pot ça a pas vraiment marché.

Bref ça puait le fake solide.

Ouais c'est aussi l'impression que j'ai eu, genre ils essayaient de la tripoter et elle qui était "wat?" pourtant elle semble très tactile donc...
Message supprimé par son auteur.
Ouais c'était probablement un couple d'acteurs, maintenant je comprends pas l'intérêt de la prod de faire ça ?

Sinon les retrouvailles étaient un peu toutes pouet pouet, sauf FX et sa mère, j'ai trouvé ça touchant quand i lui demande si ce qu'il est en train de faire et sa façon de se comporter étaient mauvaises. Daniella et John, faut qu'ils arretent de nous la sortir touts les deux primes aussi.
C'est pas la première fois que la prod se fait prendre à ce jeu, c'est comme Emilie et Angie qui gueulaient qu'elles avaient buzzés que la rupture Didier/Elise était une mission

Il ferait mieux d'assumer l'hyper trucage de l'emission
Hugues est une connaissance de Cindy (Ils ont tourné deux trois trucs ensemble) voire peut être un ex, mais pas son fiancé comme il le pretend (Cindy le dit plus tard : "Il y avait un vieux copain a moi qui se faisait passer pour mon fiancé").
La meuf une nowhere qui dans l'after affirme que Cindy a été sa première fois avec une fille.

A mon avis le Huggues et la gonzesse ont vendus à la prod qu'ils etaient des partouzeurs avec Cindy, et elle quand elle les a vu a du se dire "Oh les rapaces!"
Hugues le pervers: "Et moi je t'ai pas manqué ?"
Cindy : "Tais toi ! Elle est ou Maria ?!"
Chose blonde à coté: "Je t'avais dit qu'elle s'en fout de nous"

Cindy: "Alain va bien ?"
Sa pote: "Ca va ! tout le monde va..."
Benjamin qui s'agitait lui arrache le micro.
Dark Castaldi: "Allez ca suffit. Achetez vous un téléphone !"

Benjamin: "Elle veut pas de vous Hugues, voila !"

Cette scène dans son entité est énorme, je sais pas si il faut etre choqué ou mort de rire

Maitre Moya a encore roxxé.
Citation :
Publié par Edel [EdC]
A mon avis le Huggues et la gonzesse ont vendus à la prod qu'ils etaient des partouzeurs avec Cindy, et elle quand elle les a vu a du se dire "Oh les rapaces!"
Ouais je crois aussi.

Ptdr la scène quand même.
Je pense que cindy connaissait bien ces deux mais s'attendaient pas a les voir, elle a fait style qu'elle les connait pas trop car il yavait sa meuf officielle sur le plateau. Mais quand même mdr le mec il avait l'air trop gogol!!

Dans l'after Majia dit bien que c'est la prod qu'il l'a contacté!

et sinon FX touchant j'ai pleuré tellement c'etait emouvant! gg FX
Citation :
Publié par Synaps
Dans l'after, Hugues dit que c'est le fiancé de Cindy
et l'autre blonde, son ex (partenaire quoi..)
putin si avec son fiancé elle est comme ca alors comment avec quelqu'un qu'elle connait pas ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sakoo
WTF??!! Samantha de Secret Story 2 Oo.
Prime moisi sinon.
Ou ca ?!

Heureusement que Mister Secret, la boule bleue avec un seul oeil (!) est la pour sortir la prod du mauvais pas ! Définitement le MVP du prime de ce soir.
Non mais Hughes, ses gestes, comment il faisait, j'ai envie de crier pedobear A coup sur ils ont les trois tournés des trucs cochons ensemble, mais c'est resté là quoi et Cindy s'en fout d'eux, la prod les a trouvés, ils ont pensé que Cindy les kiffait bien ou que ça allait faire du buzz, ils les ont pris.

Si vous avez bien regardés il y avait Maryline et Samantha dans les loges.

Par contre je suis le seul à avoir trouvé lolesque Jon' qui attendait que son père pop de la TV ?
Citation :
Publié par Jeska
Ou ca ?!

Heureusement que Mister Secret, la boule bleue avec un seul oeil (!) est la pour sortir la prod du mauvais pas ! Définitement le MVP du prime de ce soir.
Quand Maya est sortie y'avait genre Samantha de SS2 au milieu de tous ses amis. Genre pour cacher le fait que les anciens de SS3 viennent pas xD.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés