[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
La finale se joue à 4.

Sinon, il aurait été impossible à Jon d'être la personne qui choisit les deux nominés pour la simple et bonne raison qu'il avait une chance (enfin en théorie) de partir vendredi.

Je présume que sans ça, il aurait tout fait pour être la personne en question.
Citation :
Publié par So Long
La finale se joue à 4.

Sinon, il aurait été impossible à Jon d'être la personne qui choisit les deux nominés pour la simple et bonne raison qu'il avait une chance (enfin en théorie) de partir vendredi.

Je présume que sans ça, il aurait tout fait pour être la personne en question.
Il leur fallait l'unanimité, et il ne l'aurait jamais obtenu.
Et dans une nomination classique, les choix de Jon & Kevin et FX & Bruno auraient été identiques de toute façon, avec Didier pour trancher. Au moins la situation est claire comme cela.
A la vitesse où la thune partait j'imagine qu'ils voulaient pas réfléchir deux ans ; on nomme vite Didier car... C'est le plus neutre, le plus posé, celui qui a le moins d'embrouillles, il a pas d'ennemis (ou alors des toutes petites querelles insignifiantes). Il est pas "en guerre" comme le sont tous les autres avec une personne quasiment.

Enfin Kevin satisfait aussi ce profil , mais ils ont pris Didier.
Faut arrêter avec FX là. On a rien compris avec cette supérette. Depuis quand cela se passe comme ça (un par un??), de quelle somme parle-t-il ?

Le gars a à peine touché un truc qu'on lui aboie dessus. Je suis pas du genre à le défendre mais c'est un peu de l'acharnement.

Quant à Didier et sa 'vengeance', faudrait peut-être lui rappeler que tout le monde a voté contre Elise. Ils en peuvent rien si cette fille était vraiment casse-pieds.
Citation :
Publié par Ins4ne
on nomme vite Didier car... C'est le plus neutre, le plus posé, celui qui a le moins d'embrouillles, il a pas d'ennemis (ou alors des toutes petites querelles insignifiantes). Il est pas "en guerre" comme le sont tous les autres avec une personne quasiment.
Le plus neutre pas forcément, Didier en veut à certaines filles l'élimination de sa femme Elise (Vanessa et Angie notamment qui se sont disputés avec Elise la veille des nominations filles).
Citation :
Publié par So Long
Faut arrêter avec FX là. On a rien compris avec cette supérette. Depuis quand cela se passe comme ça (un par un??), de quelle somme parle-t-il ?

Le gars a à peine touché un truc qu'on lui aboie dessus. Je suis pas du genre à le défendre mais c'est un peu de l'acharnement.

Quant à Didier et sa 'vengeance', faudrait peut-être lui rappeler que tout le monde a voté contre Elise. Ils en peuvent rien si cette fille était vraiment casse-pieds.

Complètement d'accord. La quotidienne était bien tournée pour faire passer FX pour un égoïste, mais quand tu regardes les videos sur le site off, tu vois que ca se passe bien différemment.
Ca commence à souler ce montage qui fait de FX le diable sur terre. Après on lit des commentaires de gens sur le site off qui menacent de le trouver irl pur "lui apprendre la vie" etc...
Citation :
Publié par Hark Neanias
Pourquoi donc ?
Pour essayer de résumer pourquoi Didier en veut à Vanessa et Angie:
- Les garçons s'étaient mis d'accord pour nominer Maija face à Sabrina
- Bruno raconte à Vanessa que Didier à l'intention de la nominer (vrai ou manipulation de Bruno ?)
- Vanessa se dispute avec Didier sur le fait qu'il puisse la nominer alors qu'ils s'étaient dis auparavant qu'ils ne se nomineraient pas entre eux.
- Vanessa raconte à Angie ce que dit Elise derrière son dos (ça se passe dans l'après midi).
- Angie, furieuse, va voir Elise pour lui demander pourquoi elle parle dans son dos. Elise est surprise et demande de quoi il en retourne. Angie précise que Vanessa lui a raconté dans l'après midi toutes les méchancetés que Elise disaient sur elle.
- Le lendemain, Elise est contrariée qu'Angie lui ai menti. Selon elle, Vanessa n'a pas pu lui dire ça dans l'après midi mais le soir (oui c'est assez ahurissant qu'ils se prennent la tête sur le moment où Vanessa ai rapporté les faits à Angie).
- Angie et Elise se prennent grave la tête pour ce point de détail insignifiant.
- Les garçons, sûrement choqués qu'Elise puisse piquer une colère pour un truc aussi futile, décident de changer leurs votes. Ils nominent Elise à la place de Maija.
- Didier est furieux contre Vanessa et Angie.
- Vanessa s'excuse (mais elle était en mission donc la sincérité n'était pas forcément au rendez-vous).
Publié par Orald
D'après vous, à la fin de la quotidienne il a buzzé quoi John concernant Cindy ?
Je sors mon dico de lecture sur les levres et je dis "complice de la voix" en tout cas il a pas du buzzer bi.

On voyait dans le prime Angie dire sur des anciennes videos que Cindy est bi et que ca doit etre son secret mais elle a deja du oublier qu'elle avait dis ca.
Citation :
Publié par Jahna
Je sors mon dico de lecture sur les levres et je dis "complice de la voix" en tout cas il a pas du buzzer bi.

On voyait dans le prime Angie dire sur des anciennes videos que Cindy est bi et que ca doit etre son secret mais elle a deja du oublier qu'elle avait dis ca.

C'est ce que j'ai lu aussi, mais imo ça va faire comme avec FX en pire, ils savent tous qu'elle est bi mais personne n'ira la buzzer pour ça avant un très long moment.
Citation :
Publié par Lilkor
C'est ce que j'ai lu aussi, mais imo ça va faire comme avec FX en pire, ils savent tous qu'elle est bi mais personne n'ira la buzzer pour ça avant un très long moment.
Ben Kevin voulait absolument la buzzer au début mais Romain a dit de pas le faire du coup j'espere qu'il va finir par se rappeler de ca.

Et quand ils auront compris que complice de la voix etait un secret bidon lors de la premiere saison que ca a servi a rien et que depuis ils le referont plus hein
Citation :
Publié par So Long
Faut arrêter avec FX là. On a rien compris avec cette supérette.
Bah le mec prend quand même des genre d'actimels au lieu de prendre un truc utile au groupe. J'aurai gueulé aussi. Prendre un truc aussi useless faut pas déconner.

Quotidienne ennuyeuse sinon, se passe pas grand chose.
J'espère que Vanessa va sauter, ça me parait être la moins intéressante des filles restantes. En plus elle a fait la p*** avec Kevin, non seulement en lui refusant le baiser, puis en prenant la thune ensuite lors de sa propre mission. En plus on sent vraiment trop qu'elle est là que pour le flouze. Ok, c'est le cas de tout le monde (sauf pe FX), mais bon, la façon qu'elle a de l'afficher, je trouve ça naze. Sans compter le fait qu'elle a ses moments langue de vipère, et puis elle a la critique très facile, surtout qu' elle agit pas mieux que les autres ...
Citation :
Publié par Nyu
Bah le mec prend quand même des genre d'actimels au lieu de prendre un truc utile au groupe. J'aurai gueulé aussi. Prendre un truc aussi useless faut pas déconner.

C'est pas comme ca que ca s'est passé.
Bruno passe en premier, il prend que des trucs pour le groupe: jus d'orange, boite de 12 hamburgers... etc.
C'est au tour de FX: a peine il a foutu les pieds dans la supérette que Emilie et Cindy commencent a lui gueuler dessus. Avant qu'il entre quelqu'un lui avait dit de prendre des burgers, pour compléter ceux de Bruno, et hop déjà en les prenant il se fait engueuler. Le mec il savait plus ou donner de la tête. Emilie lui fait prendre du gel douche, il le prend, un autre lui dit de lâcher ce qu'il ramasse.
Bruno le connaissant, lui dis : Stop les écouter, c'est ton fric, prends ce que tu veux.
L'épreuve était chronométrée et il fallait qu'il fasse vite. Au final il sort avec les burgers, le gel douche, et deux trois babioles et hop il commence à se faire flamm.

En fait, on a l'impression que c'est devenu le souffre-douleur d'Emilie, Cindy et Jon. Quoi qu'ils fasse, ils trouvent un truc à redire.

Source:
Les courses
L'engueulade
Citation :
Publié par Weirdz
il avait mitho qu'il était un ex para de l'armée me semble. j'avais bien ri...
Mais si

Citation :
Coucou, c’est moi Jean-Mi la folle du régiment
En porte-jarretelles kaki et en treillis moulant
J’adore qu’on me prenne d’assaut par derrière, par devant
Mais le plus beau drapeau que j’ai tenu depuis longtemps, c’est...
Citation :
Publié par Sinner
Bruno avec sa tignasse et son maquillage il me fait penser à un mix entre le chanteur de Tokio Hotel et Sangoku.
Sangoku a beaucoup plus de classe je trouve. Heureusement que ça pèse pas lourd les cheveux, vu le tignasse qu'il a sur la tête. Quoi qu'avec le Gel doit bien y avoir un bon kg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés