[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je prefere Vanessa et son langage tres raffiné, a chaque fois que je l'entend je me marre.

Par contre sur la derniere émission Webstory on voit que si Elfassi a une grande gueule sur son blog, quand il répond aux questions de l'animateur il enchaine les longs "euuuhhh" bref pas sur de lui, et quand il parle sans trop accrocher on dirait le mec qui parle dans la pub Carglass

PS: Ca finit le 25 septembre cette année (14 semaines comme c'est dit dans le générique)
Citation :
Publié par Sanguine
Bon et sinon ça va durer encore deux mois SS?
Trop de SS tue SS.
Encore un mois, le prime de la final aura lieu le 25 septembre.
C'est sûr qu'on se demande ce que la prod' va trouver pour redonner de l'intérêt à l'émission.
Citation :
Publié par Sanguine
Bon et sinon ça va durer encore deux mois SS?
Trop de SS tue SS.
C'est vrai qu'on commence à s'ennuyer un peu, même si la prod essaye de trouver quelques trucs pour relancer l'intérêt.

Déjà dans deux semaines ils vont sûrement reparler de l'énigme de la douche. Et l'avant-dernière semaine ils refont rentrer tout le monde.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Didier n'a jamais été neutre.

Toutes les nominations qu'il a fait ne faisaient que suivre les demandes de Léo/FX.

La sortie d'Elise aurait pu le faire changer, mais apparemment il ne sait pas s'en sortir sans suivre quelqu'un.
Oui c'est sûr. Mais il suffit de voir la réaction de John suite à l'annonce des nominations. Le mec, il enrage car il va perdre une fille qui est "de son côté". Lui aussi il a voulu influencer Didier (il suffit de regarder pendant la semaine quand John lui causait). Ils ont choisi Didier, ben ils acceptent son choix.

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4525177.html

J'adore le "J'suis une femelle, j'dois rester dans la cuisine?"
Citation :
Publié par Bart la tortue verte
Oui c'est sûr. Mais il suffit de voir la réaction de John suite à l'annonce des nominations. Le mec, il enrage car il va perdre une fille qui est "de son côté". Lui aussi il a voulu influencer Didier (il suffit de regarder pendant la semaine quand John lui causait). Ils ont choisi Didier, ben ils acceptent son choix.

Bah il rage pas mais elle est insupportable a toujours vouloir chercher la merde.

Elle se surestime un peu cette femme. J'aime bien l'arrogance mais pas chez ce genre de personne.
Citation :
Publié par Bart la tortue verte

Bah il l'accepte mais il a quand même le droit de dire que ça le blaze.

Sur le coup Cindy c'est prit un bon stop de Jon, elle n'avait pas vraiment d'argument à son intervention inutile (c'était assez marrant de la voir tentée de dérivée le sujet avec sa remarque de féministe) et c'est assez rare de la voir s'écrasée au final (elle va sûrement cracher sa haine au confess ).

De plus il y a une autre vidéo où Jon dit à Didier qu'il aurait pas vu de soucis niveau nomination si ça avait été Angie/Vanessa.
FX a déja relobotomiser le cerveau de Didier et Cindy...

Cindy et Didier qui voulait tant que FX dégage apres sa semaine roi du monde... Ils font tout pour qu'il reste maintenant
Cindy elle se prend pour la femme indépendante, intelligente qui ne se fait influencer par personne.

FX, qui la manipule en 3 jours et la remet de son côté.

Cindy qui se croit au niveau de John alors qu'il l'atomise dans toutes les missions de défi.

A la moindre contrariété elle pète un plomb comme une gamine et va pleurer chez ses ennemis que c'est trop injuste.

Honnêtement Cindy, elle devient plus insupportable que Vanessa, c'est tout dire.
Je la préfere a Jonathan en attendant, le mec qui essaie de gruger mais qui tombe la tete la premiere dans tous les traquenards tendus par la prod... D'ailleurs Cimdy le lui rend bien

FX il fait un peu caméléon, a chaque épisode il revet une nouvelle personnalité inédite. Quelle sera la prochaine ?
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Cindy qui se croit au niveau de John alors qu'il l'atomise dans toutes les missions de défi.
En même temps, compare les deux dernières missions ; Cindy devant faire croire que Jon est un pervers sexuel qui vole ses strings et les renifle la nuit, et Jon devant faire croire que Cindy est une ancienne enfant star.
Citation :
Publié par Jeska
Par contre sur la derniere émission Webstory on voit que si Elfassi a une grande gueule sur son blog, quand il répond aux questions de l'animateur il enchaine les longs "euuuhhh" bref pas sur de lui, et quand il parle sans trop accrocher on dirait le mec qui parle dans la pub Carglass

T'as vu ça où ?
Angie elle peut dégager, dans le genre femme transparente, elle est championne. Quand y avait Romain, ça allait, mais depuis qu'il est plus la, pouf plus rien. Sabrina est choupinette, j'espère qu'elle va rester.

Cindy fidèle à elle même, [Modéré par Jangho: Thh thh.]. Fx lui a retourner les idées en moins de deux, Didier pas mieux: "oué j'vais pas me laisser influencer, mon choix est déjà fait"... Résultat des courses il nomine pile poil ce que Fx/Cindy lui disent... Et les justifications: "oué Vanessa je l'adore" alors qu'il y a pas deux semaines, elle crachait sur sa femme....

Vraiment des champions dans cette maison!
Bah Angie fait genre '' J'ai vraiment bien envie de trouver le secret de Cindy, franchement ouais c'est vraiment un objectif, pas pour lui piquer sa cagnotte, mais pour le fun, je vais m'y mettre''. Et quelques épisodes en arrière ''Le secret de Cindy c'est qu'elle est bi'' au confess'.

Bah buzzzzzz Blonde toussa toussa.
Citation :
Publié par Minitosse
Angie elle peut dégager, dans le genre femme transparente, elle est championne. Quand y avait Romain, ça allait, mais depuis qu'il est plus la, pouf plus rien. Sabrina est choupinette, j'espère qu'elle va rester.
En même temps, les gars d'Endemol sont au pouvoir dans cette troisième saison. Et à mon avis, Angie ne les intéresse plus, puisque ce qui fait vendre le mieux ce sont les couples. Contrairement à Daniela qui ramène sa fraise à tous les primes, Romain a décidé de ne plus apparaître. Donc Angie n'a plus tellement d'intérêt.

Au contraire Sabrina, qui est encore plus inutile qu'Angie depuis plusieurs semaines, est mise en avant puisqu'Endemol désire créer un couple Jon/Sab. Et puis je sais pas si elle est au courant, mais elle s'est faite larguer par son copain. Celui ci disant qu'il la trompé plusieurs fois en 6 ans (normal en même temps), et qu'il en avait marre que Jon puisse dormir avec Sabrina alors que lui n'avait pas le droit.

Je suis à peu près sur qu'on va avoir droit à des missions ou des manigances pour que Sabrina et Jonathan se rapprochent. Déjà hier avec le cadeau qu'il a décidé de lui faire...
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés