[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orald

Visiblement son dépucelage c'est pas pour demain ...
J'aimerais qu'on m'explique en quoi mes propos étaient pire que ceux-là ?

[Modéré par Jangho: ...]
Citation :
Publié par Radamenthys
Ça devient trop bien "Secret Story 3 : l'épopée de FX".

Je sens que la prod va le faire gagner quoi qu'il arrive.
Ouai en final je vois Cindy VS Fx
Je précise que je n'ai pas encore vu la quotidienne d'aujourd'hui.

Du coup sur je vais sur TF1 vidéo, et en gros titres: VANESSA/EMILIE LE CLASH! Je lance la vidéo: VANESSA/EMILIE C'EST REPARTI!

Et elles se tapent même pas dessus. En tout cas, ça à l'air de leur faire bien plaisir à la prod
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Douxreveur
Ouai en final je vois Cindy VS Fx
FX à mon avis ça va pas être facile, vu sa côte de popularité. (A voir ici ou , je comprends pas la différence). C'est même impossible, vu qu'il va sûrement se faire nominer.

Déjà il y aura Jon et Emilie en finale, suivi de Cindy. Et après pourquoi pas Kevin.

En gagnant si ça reste comme ça je vois Emilie (Ou Jon, mais ça me ferait chier).
Imo pour la semaine prochaine ça sera John/FX avec Cindy qui sera chargé de nominer !

Fx toujours égal à lui même (insupportable), Bruno qui ne vaut même plus la peine qu'on parle de lui, plus je le vois plus je le trouve pitoyable.
La finale que j'aimerai perso c'est une finale qui s'approche de celle de secret story 2. Nostalgie J'avais beaucoup plus aimé le deux que le un. Je dois être le seul.

Sinon je kiff Elfassi et les buzz qu'il crée Qu'il continue, j'aime ce genre de choses

FX commence à me saouler, il faudrait le virer loin le millionnaire

Ce que j'avais aimé dans SS2, c'était les ''liens'' entre les finalistes, à la fin, quand tout est fini et qu'ils sont dans le jardins avec les pailettes etc, j'ai presque eu une larme, je m'étais ''attaché'' à ceux C'était triste et je me suis dit ''Sniiiif c'est fini'', et BAM nostalgie.

Je suis un grand fan de trashtalk et clash en tout genre, mais bizarrement, j'aime moins SS1 / SS3 qu'un attachant SS2. Etrange.

Enfin, nostalgie quoi.

Cyril et JD étaient supers, le belge et la blonde aussi, attachants. Sniiif.

Et pour Benji, je trouve qu'il roxx, j'aime beaucoup son genre ''tkt je sais que je fais de l'humour à chier'' et les trucs vraiment pas drôles qu'il fait, avec son style, au final, ça me fait rire Dans les précédents SS il était pas trop comme ça.

Mais ce qui m'a le plus fait marrer sur les Benji's jokes, c'était quand il voulait faire genre '' Waaah regarde comment je saute sur mon siège'' et qu'il s'était pété la gueule sec

Dans ''1 contre 100'' il est beaucoup plus sérieux.

SS2 Nostalgie de merde.
Je connaissais Cindy pour ses prouesses d'actrices avec Hugues, pour son exhibitionnisme chez Cauet, ou pour sa publicité chez TF1, mais là...

Cindy de Secret Story fessée par Old Nick. Peut être hors-charte, mais si vous décidez de chercher la vidéo, gardez un anti-vomitif à proximité, au cas ou...

Citation :
Publié par Orald
Imo pour la semaine prochaine ça sera John/FX avec Cindy qui sera chargé de nominer !
Je suis pas sur, mais j'ai entendu dire que c'était la rescapée de cette semaine qui allait être chargée de nominer les mecs la prochaine fois.
Citation :
Bruno qui ne vaut même plus la peine qu'on parle de lui, plus je le vois plus je le trouve pitoyable.
Je pige pas trop ce que la plupart ont contre Bruno, bon il casse pas des briques, son look est discutable (mais need savoir a quoi ressemble "douxi doux le roi du flat" un de ses copains avec qui il parlait lors d'un prime lointain : http://jeromeniel.centerblog.net/10-...le-roi-du-flat ) il reste collé a FX a tout bout de champ, mais quand il cause au confess je trouve pas qu'il dit de la merde.
Le "problème" avec Bruno, c'est qu'il paraît être en pleine crise d'adolescence, il n'aime rien, il ne participe à rien, et il a une façon de parler qui rappelle les adolescents (bon c'est pas le seul, on est d'accord ).
Pauvre FX, toutes ces choses qui lui font pousser des ailes n'ont que pour but de mieux le descendre au prime, haha !
Citation :
Publié par Dina
Le "problème" avec Bruno, c'est qu'il paraît être en pleine crise d'adolescence, il n'aime rien, il ne participe à rien, et il a une façon de parler qui rappelle les adolescents (bon c'est pas le seul, on est d'accord ).
Oui, s'il est là c'est pour jouer un minimum le jeu donc sa moralité à deux balles elle est pénible (même si en dehors du jeu ce sont de bonnes valeurs je dis pas le contraire). Et franchement pour voir des ado en crise j'ai pas besoin d'allumer la télé, j'ai mes soeurs pour ça.
Citation :
Publié par ePk'
Et pour Benji, je trouve qu'il roxx, j'aime beaucoup son genre ''tkt je sais que je fais de l'humour à chier'' et les trucs vraiment pas drôles qu'il fait, avec son style, au final, ça me fait rire Dans les précédents SS il était pas trop comme ça.

Mais ce qui m'a le plus fait marrer sur les Benji's jokes, c'était quand il voulait faire genre '' Waaah regarde comment je saute sur mon siège'' et qu'il s'était pété la gueule sec
T'es sérieux là ?

Ce mec nous sort par les trous ma soeur et moi. Franchement il dit que de la merde, il fait des blagues nazissimes, il bouge/crie dans tous les sens, il fait des imitations à 2 balles... Devant notre tv, on l'insulte le pauvre, puis on zappe 2 min sur Un Dîner presque Parfait et on revient sur la 1 quand il est plus là.

C'est dommage car en prime il est vraiment classe, physiquement mais aussi dans sa façon de parler, d'aborder les habitants, etc. Et pour l'avoir vu dans des émissions de culture G. made in TF1, il est vraiment pas con. :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés