[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lymnoreia`
Omg l'intervention inutile & sans intérêt du copain de Sabrina, faut vraiment meubler ...
En même temps créer des conflits et donc du divertissement c'est un peu le but premier de l'émission, donc c'est pas vraiment du meublage là.
Han, l'emission malsaine ^^

"Vas y tu dors avec lui, et nous on a jamais dormis ensemble, la tete de ma mère! vas y fais ce que tu veux de ta vie, je m'en fout"

- ouais nicolas il est un peu énervé hihinhin pédé va."
Citation :
Publié par Akura
En même temps créer des conflits et donc du divertissement c'est un peu le but premier de l'émission, donc c'est pas vraiment du meublage là.
Euh... J'ai pas trouvé ça divertissant moi perso

J'étais mal à l'aise pour elle, c'est vraiment vache d'avoir fait ça...
Citation :
Publié par Heaven Opensky
A mon avis, c'est une bonne chose pour Sabrina, il a pas l'air cool son mec.
C'est clair que quand on l'entend parler...
Message supprimé par son auteur.
Si le mec est asser con pour plaquer sa nana dont ça fait 6 ans qu'il sort avec, sur un plateau TV de Tf1, il mérite même pas un millimètre d'attention.

ça m'a bien faire rire en tout cas.
euh si le mec est un gitan il a du subir pas mal de pressions de sa famille aussi d entrée ca aide pas faut peut être essayer de comprendre avant de gueuler partout olala le con olala .
Pour vous se doucher avec des mecs a poil puis dormir avec eux c'est peut être rien ( pour moi aussi d ailleurs pour le dormir avec surtout ) mais dans certaine culture/famille c'est déjà beaucoup beaucoup trop loin, pensez bien qu apres 6 ans de couple sabrina n a jamais dormis avec son mec et la en deux semaines c'est dodo massage calin et douche queue a l air a tout va ...

ajouter a ca donc les dites pressions évoquer plus haut et ca donne le coup de fil .
c'etait a sabrina de mieux gérer le truc ( quand on veut avoir des principes style pas dormir avec son fiancée avant le mariage ( je parle même pas de coucher hein on va jusqu'au bout ...)
Bon apres c'est clair que le mec déconne t'allumes pas la fille en direct live ( meme si d un cote il s'est senti humilier devant la france entiere de son cote )
Aller quoi l'immune pour FX, mais non ...

Si ils veulent le faire gagner qu'ils lui offrent une place en finale avec 10k votes d'avance, c'est bon là ..

Non sérieux c'est abusé

Là on va se dire "ouai c'est bon il va avoir tous les habitants à dos", mais non omg, en 2 semaines il aura le temps de les remettre de son coté ...

Çà sent surtout le coup monté de toute pièce, un peu comme les rencontres Jon/Daniella à chaque prime qui sont trop bidons.

Mais bon en même temps, vous auriez votre copine dans la maison, vous seriez peut être pas si conciliant

Et End, laisse, ils veulent une demi Jon/FX donc faut pas risquer un Jon/FX la semaine prochaine

EDIT : +1 avec en dessous, et la musique FX omg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par eodryl
euh si le mec est un gitan il a du subir pas mal de pressions de sa famille aussi d entrée ca aide pas faut peut être essayer de comprendre avant de gueuler partout olala le con olala .
Pour vous se doucher avec des mecs a poil puis dormir avec eux c'est peut être rien ( pour moi aussi d ailleurs pour le dormir avec surtout ) mais dans certaine culture/famille c'est déjà beaucoup beaucoup trop loin, pensez bien qu apres 6 ans de couple sabrina n a jamais dormis avec son mec et la en deux semaines c'est dodo massage calin et douche queue a l air a tout va ...

ajouter a ca donc les dites pressions évoquer plus haut et ca donne le coup de fil .
c'etait a sabrina de mieux gérer le truc ( quand on veut avoir des principes style pas dormir avec son fiancée avant le mariage ( je parle même pas de coucher hein on va jusqu'au bout ...)
Bon apres c'est clair que le mec déconne t'allumes pas la fille en direct live ( meme si d un cote il s'est senti humilier devant la france entiere de son cote )

Ben si t'es a fond dans tes croyances/principes tu fais pas une émission comme Secret Story. Tu sais très bien en entrant que ta vie privée va être mis sur le devant de la scène, tant par la prod que par les journaux a scandales.
Le truc qui va être drôle c'est de voir la réaction d'Angie quand elle sortira (si elle sort) et qu'elle verra que Romain n'est pas sur le plateau du prime ;D
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés