[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Jon vient de griller l'échange d'infos en direct

Ils se sont fait piéger comme des merdes
Pas vu ce passage, que c'est il passé ?
C'est énorme la tête de John, c'est du fort ce défi.

Sinon FX est toujours aussi insupportable, Vanessa pareil et Bruno en prend le chemin.
Cindy est en train d'ouvrir les yeux, elle remonte dans mon estime.
Juste un rappel pour que tout le monde comprenne bien qu'ici c'est pas les forums de TF1 et que Jol n'a pas envie d'avoir un procès aux fesses à cause d'un sujet dans les divers.

On est bien d'accord, c'est de la téléréalité, on va pas faire QUE parler de la stratégie des candidats, de la décoration de la maison et des frasques amoureuses.
Mais les remarques vraiment hard sur le physique et l'intégrité des gens c'est non. Vous pouvez avoir un avis extrême mais gardez le pour vous.On peut dire ce qu'on pense des candidats, mais on peut le faire sans tenir des propos scabreux.

Maintenant en plus de la limitation, nous n'hésiterons plus à sévir s'il y a récidive, c'est bête d'en arriver là mais voila. Quant à ceux qui peuvent tenir une conversation sans placer 2 insultes par phrases à propos des candidats je suis désolé.
A mon avis Jon y pleurs pas pour Maija, ça semble même logique, il est assez ouvert d'esprit pour accepter la transexualité de son amie, du moins je pense. Je dirais qu'au vu de ce qu'il dit au confess, il a vu les images ou Sabrina dit qu'elle se sert de lui pour pas être nominé, que c'est 100% stratégique...

La tronche de FX quand y découvre les réactions de Jon et Emilie, haha!

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4514739.html
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Minitosse
A mon avis Jon y pleurs pas pour Maija, ça semble même logique, il est assez ouvert d'esprit pour accepter la transexualité de son amie, du moins je pense. Je dirais qu'au vu de ce qu'il dit au confess, il a vu les images ou Sabrina dit qu'elle se sert de lui pour pas être nominé, que c'est 100% stratégique...

La tronche de FX quand y découvre les réactions de Jon et Emilie, haha!

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-3/revelation-de-la-pièce-secrète-4514739.html
Je pense aussi qu'il ne pleure pas pour Maija, sinon il aurait craqué plus tôt et pas le lendemain amha.
Je comprend pas l'intérêt de mêler FX au défi de Maija, il n'a rien à y apporter pour sa réussite.

Putain ça va loin, j'aurais préféré que la pièce secrète le reste mais ils vont tout faire pour que John et Emilie craque, cette année c'est une grande cuvée.
La tronche de FX c'est Priceless.
Jon qui couine c'est ptet par rapport au jeu mis en place par la voix sur la pièce secrète ? Ptet qu'une de ses amies genre Angie ou Maija a pour fausse mission secrète de raconter de la merde sur lui, etc. Si c'est ça c'est assez trash.
La tête de FX, c'est de l'or en boîte, il est mal, mal , mal, j'adore !!!!
Cindy qui jubile, ambiance mortuaire, complots et cabales c'est savoureux, je me régale !!!!
Citation :
Publié par Minitosse
Jon ne pleure pas parce que Maija "est" transexuelle, mais parce qu'il pense qu'elle la trahit.

Jon et Maija se sont echangés leurs secrets. Maija a buzzé Jon pour securisé sa cagnotte, vu que le secret de la Quebequoise est introuvable sans indice. Jon, dés qu'il aura les 5K necessaires, buzzera et recuperera l'argent et n'aura plus aucun risque de le perdre puisqu'il n'a plus de secret et qu'il est sur d'être en finale.

Mais là, il voit que le vrai secret de Maija, c'est d'être transexuelle et non survivante du Tsunami. Du coup il se dit "Elle m'a trahi et elle m'a piqué ma cagnotte!".

Bref, la prod vient de leur jouer un super coup et Jon est en train de devoiler la magouille que lui et Maija ont monté ensemble en se devoilant mutuellement leurs secrets.
Salut,

Citation :
Publié par Orald
Je pense aussi qu'il ne pleure pas pour Maija, sinon il aurait craqué plus tôt et pas le lendemain amha.
Pourquoi le lendemain ? Rien ne dit que c'était aujourd'hui. La fausse révélation a eu lieu hier soir plutôt "tard" (vu le roman photo, et les vêtements qu'ils portent). Donc cet extrait vient peut-être de l'interview qui a suivi, dans la nuit, les habitants de la pièce secrète passent sans doute après tous les autres, pour pas les griller (enfin jusqu'à ce soir où a eu lieu la révélation "arroseur arrosé".

La quotidienne est passé aujourd'hui super tôt (même pas 17h). Le temps de faire les montages etc. vu la fausse mission qu'est-ce qui aurait poussé la prod a passer une vieille itw de Sabrina à Jon, entre hier soir et ce matin, alors que le point chaud du moment c'est le faux secret de Maija, et la relation privilégiée qu'elle avait avec Jon justement, et les suspicions d'arrangements pour les secrets ?

Je ne pense pas que ce soit une question d'accepter ou non la transsexualité supposée de Maija, mais le fait qu'il avait énormément confiance en elle, et que là, il s'aperçoit qu'elle n'aurait fait que lui mentir.

Perso je trouve ça super crédible qu'il pleure justement pour ça : il tombe complètement dans le panneau de la prod en ce qui concerne le faux secret, du coup il cogite sur toutes les confidences qu'ils se sont faites, et réagit comme il le fait.
Il a l'air très premier degré dans les relations humaines. Il a trouvé la femme de sa vie en une semaine, et son meilleur copain pour la vie (Romain) en 3 semaines aussi...

Se mettre dans cet état parce que Sabrina a joué de lui ? Alors là j'avoue que je le trouverai plus que ridicule pour le coup.

@Sinner : Ce n'est pas possible pour cette quotidienne, la révélation a eu lieu ce soir, et la première mission vient d'être donnée, donc il ne peuvent pas sortir une itw en rapport, dans une émission diffusée 2h avant .

Enfin on verra bien demain.

Les morceaux choisis pour la révélation de la pièce secrète sont vraiment bien choisis. La tête déconfite de FX... .
J'espère qu'ils réussiront à ne pas donner trop de signes qu'ils savent vraiment qu'ils sont observés et que surtout eux aussi observent !
Citation :
Publié par Jeska
Qu'il l'aurait nominé ou non, les choix de nomination des 3 autres n'auraient pas changé pour autant, apres c'est sur il aurait pu s'en tenir a ce qu'il a dit pour garder une certaine intégrité, mais voila c'est FX...
"-Didier, je vais nominer Maïja. Donc si tu nomines quelqu'un d'autre, ta femme le sera.
-Non, je vais nominer Vanessa."
Tu es sûr que ça se serait passé comme ça ? En plus Bruno a autant d'opinions personnelles qu'un lombric.
Citation :
Publié par Sinner
Si c'est vraiment ce que tu dis Gladia et qu'il pleure pour la trahison sur le secret, c'est assez fort J'sais pas, je le vois pas pleurer "juste" pour le fait que Maija soit un transexuel ...
Il pleure sûrement pour Maija, mais pas juste parce qu'elle est un Trans, Edel à visé juste IMO.

Citation :
Publié par Edel [EdC
]Jon ne pleure pas parce que Maija "est" transexuelle, mais parce qu'il pense qu'elle la trahit.

Jon et Maija se sont echangés leurs secrets. Maija a buzzé Jon pour securisé sa cagnotte, vu que le secret de la Quebequoise est introuvable sans indice. Jon, dés qu'il aura les 5K necessaires, buzzera et recuperera l'argent et n'aura plus aucun risque de le perdre puisqu'il n'a plus de secret et qu'il est sur d'être en finale.

Mais là, il voit que le vrai secret de Maija, c'est d'être transexuelle et non survivante du Tsunami. Du coup il se dit "Elle m'a trahi et elle m'a piqué ma cagnotte!".
Citation :
Publié par Ourukai
Wtf ? Je ne suis cette émission qu'à travers ce topic, c'est quoi cette histoire comme quoi Maija est transexuelle ?
T'es mal barré pour comprendre l'emssion lol.

FX a buzzé Maija comme Transexuelle pour la faire chier.
La Voix les a reuni pour une revelation privée.
Elle a ensuite confié a FX et Maija la mission de simuler que ce secret etait reel.
Une revelation publique a eu lieu, ou Maija a avoué que son secret etait d'être une transexuelle.
Salut,

Ben moi non plus, je le vois pas pleurer juste parce qu'elle est (serait) transsexuelle. Mais parce qu'il avait confiance en elle et qu'elle aurait d'une certaine façon trahi cette confiance. Et pas forcément comme le souligne Edel à cause des cagnottes (même si ça rentre bien évidemment en compte, vu les petits arrangements qu'ils avaient passé).

Ça vous est jamais arrivé d'être triste/dépité parce que quelqu'un avec qui vous étiez très proche (un pote ou autre) se révèle être bien différent de ce que vous aviez cru ?

En revanche, s'il pleure pour une autre histoire que celle de Maija, alors là chapeau parce que pour le coup c'est moi qui serait tombée complètement dans le panneau, et je crois que ça signifierait qu'il est temps que j'éteigne ma télé .

@au-dessus : FX voit des transsexuels partout, après buzzé Angie, il a buzzé Maija. La confrontation a eu lieu à huis-clos, (non Maija n'est pas transsexuelle) mais les deux (FX/Maija donc) ont reçu la mission de faire croire à tout le monde que FX a bien trouvé le secret de Maija, et qu'elle est transsexuelle.
De là, on a entrevu les réactions de chacun très rapidement, et la quot' s'est finie sur l'image en pleurs de Jon dans le confessionnal :
2zf729t.gif
"je lui avait accordé toute ma confiance"

C'est plus clair ? .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés