|
/clap la Prod, Jon balance au grand jour sa copine Maija :-]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Secret Story] III ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
A la fin de la quotidienne, on voit John pleurer et il dit des trucs genre "je lui donnais des infos et elle m'en donnait, blablabla,
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je trouve la mission de Maija assez dégueulasse
![]() Et mdr Jon à la fin, même si jladore il m'a fait rire, "bouh je lui ai donné ma confiance ... ![]() |
![]() |
|
|
Parait que Jon serait plutôt en pleurs à cause de Sabrina.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A mon avis Jon y pleurs pas pour Maija, ça semble même logique, il est assez ouvert d'esprit pour accepter la transexualité de son amie, du moins je pense. Je dirais qu'au vu de ce qu'il dit au confess, il a vu les images ou Sabrina dit qu'elle se sert de lui pour pas être nominé, que c'est 100% stratégique...
La tronche de FX quand y découvre les réactions de Jon et Emilie, haha! http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4514739.html |
![]() |
|
|
Dans ce cas, c'est un beau montage
Je ne crois pas cependant que Jon ai vu les images de Sabrina au confessionnal |
![]() |
|
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Citation :
Je comprend pas l'intérêt de mêler FX au défi de Maija, il n'a rien à y apporter pour sa réussite. ![]() Putain ça va loin, j'aurais préféré que la pièce secrète le reste mais ils vont tout faire pour que John et Emilie craque, cette année c'est une grande cuvée. La tronche de FX c'est Priceless. ![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
La tête de FX, c'est de l'or en boîte, il est mal, mal , mal, j'adore !!!!
Cindy qui jubile, ambiance mortuaire, complots et cabales c'est savoureux, je me régale !!!! |
![]() |
|
|
Salut,
Citation :
La quotidienne est passé aujourd'hui super tôt (même pas 17h). Le temps de faire les montages etc. vu la fausse mission qu'est-ce qui aurait poussé la prod a passer une vieille itw de Sabrina à Jon, entre hier soir et ce matin, alors que le point chaud du moment c'est le faux secret de Maija, et la relation privilégiée qu'elle avait avec Jon justement, et les suspicions d'arrangements pour les secrets ? Je ne pense pas que ce soit une question d'accepter ou non la transsexualité supposée de Maija, mais le fait qu'il avait énormément confiance en elle, et que là, il s'aperçoit qu'elle n'aurait fait que lui mentir. Perso je trouve ça super crédible qu'il pleure justement pour ça : il tombe complètement dans le panneau de la prod en ce qui concerne le faux secret, du coup il cogite sur toutes les confidences qu'ils se sont faites, et réagit comme il le fait. Il a l'air très premier degré dans les relations humaines. Il a trouvé la femme de sa vie en une semaine, et son meilleur copain pour la vie (Romain) en 3 semaines aussi... Se mettre dans cet état parce que Sabrina a joué de lui ? Alors là j'avoue que je le trouverai plus que ridicule pour le coup. ![]() Enfin on verra bien demain. Les morceaux choisis pour la révélation de la pièce secrète sont vraiment bien choisis. La tête déconfite de FX... ![]() J'espère qu'ils réussiront à ne pas donner trop de signes qu'ils savent vraiment qu'ils sont observés et que surtout eux aussi observent ! |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
Wtf ? Je ne suis cette émission qu'à travers ce topic, c'est quoi cette histoire comme quoi Maija est transexuelle ?
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Mdr je suis entrain de regarder la quotidienne, le début est déjà vraiment épique, digne d'un scénario d'amour gloire et beauté, j'ai hâte d'être à la suite.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|