[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
lls sont totalement attardés ou quoi ?

Jon a le secret de Sabrina depuis 1 semaine et ils attendent qu'elle en parle avant de la buzzer histoire de se faire sanctionner, comme si la prod regardait pas les images

Et les meufs même pas foutues de voir qu'elles se font entuber, 10k l'une, 10k l'autre, reste 50k chez Jon, quelle bande de connes.
Citation :
Publié par Gladia

Sabrina a buzzé "fils de", c'est le "fils de" qui a été refusé, pas le "milliardaire" au lieu de "millionnaire" .
En tout cas au moment de la confrontation le petit bandeau rose en dessous marquait pour explication "FX est millionnaire et pas milliardaire"

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...z-4491069.html (a 47secondes)
Mdr Jon.
Le type qui crie partout que il reste pas dans un jeu ou il y a de la triche quand Nicolas fait son Judas et qui triche.

Ce type, quel donneur de lecon. Il aurait été le candidat a la Mairie de Marseille que sa m'aurait pas étonné.
Hello,

Citation :
Publié par Jahna
En tout cas au moment de la confrontation le petit bandeau rose en dessous marquait pour explication "FX est millionnaire et pas milliardaire"
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...z-4491069.html (a 47secondes)
Effectivement, ça porte à confusion... J'écoute plus que je ne regarde donc je pensais vraiment que c'était le "fils de" qui avait été refusé par la Voix (puisque son intitulé est "je suis", tout comme Martin...) Désolé .
ça pose d'ailleurs problème puisqu'il me semble qu'il est avéré qu'il est vraiment fils de millionnaire et non millionnaire lui-même.
Si l'intitulé du secret ne reflète pas la vérité, ça cloche. Tu peux être assez perspicace pour trouver, tu perdras parce que le secret lui-même n'est pas exact.
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Si la voix avait des cojones, Emilie serait éliminée direct, comme annoncé
Pourquoi donc ?

Je me demande pourquoi les habitants en discutant des manigeances Jonathan/Sabrina/Maija ne se sont pas rappelés de Maija qui buzze Jonathan ?

Quant à Léo qui avait buzzé Emilie, c'est à mon avis quand même plus plausible, a force de rester entre (feu) clan des jeunes il a pu s'apercevoir que la relation Emilie/Vanessa cachait un truc et en repensant à la formulation que la prod' aime appliquer aux intitulés de secrets, il a pu penser au terme "pires ennemies". Parce que quand même Léo, c'est de loin le candidat de télé réalité le plus au courant des ficelles de la télé réalité et de Secret Story en général, au point à ne pas être lui même pendant près d'un mois.
Citation :
Publié par Jeska
Pourquoi donc ?

Je me demande pourquoi les habitants en discutant des manigeances Jonathan/Sabrina/Maija ne se sont pas rappelés de Maija qui buzze Jonathan ?
La voix avait pas dit : - "si vous vous faites repérer, vous serez éliminés" ?

Si ils en ont parlé, Maija buzz john, puis sabrina, john buzz maya et ils partagent à trois, d'ailleurs concernant le 1er buzz demain tu verras cindy régler ses comptes avec Maija.
Citation :
Publié par Orald
La voix avait pas dit : - "si vous vous faites repérer, vous serez éliminés" ?

Voilà, et l'autre, Jon arrive, elle trouve rien de mieux que d'hurler comme une truie, alors qu'elle sait déjà qu'elle est grillée
Citation :
Publié par Zangdar MortPartout
Voilà, et l'autre, Jon arrive, elle trouve rien de mieux que d'hurler comme une truie, alors qu'elle sait déjà qu'elle est grillée
C'est super lourd d'ailleurs cette manie qu'elle a de crier tout le temps, elle casse les oreilles
En regardant le prime de vendredi, je me suis rendu compte à quel point j'étais pathétique et à quel point cette émission était dénuée de sens.

Je ne pense plus suivre SS cette année. L'effet de nouveauté m'est passé, y'a plus rien à en tirer.

Sinon +1 pour Emilie. En plus de son français plus que douteux, elle hurle à la mort toutes les 2 secondes.

De toute façon, c'est Jonathan qui va gagner, y'a aucun doute là dessus.

La pire de doute, quand même, c'est Maija. La sale fouine qui ne pète pas un mot de la journée mais qui trafique tout ses bidules dans son coin. J'ai adoré sa tête lors du prime, quand on a appris qu'elle avait triché (encore une fois). Sérieux, je supporte pas ce genre de personnes. Elles s'effacent pour mieux tricher, berk. Assume au moins! Sale fausse gentille.
Citation :
Publié par So Long
La pire de doute, quand même, c'est Maija. La sale fouine qui ne pète pas un mot de la journée mais qui trafique tout ses bidules dans son coin. J'ai adoré sa tête lors du prime, quand on a appris qu'elle avait triché (encore une fois). Sérieux, je supporte pas ce genre de personnes. Elles s'effacent pour mieux tricher, berk. Assume au moins! Sale fausse gentille.
lal! Tout le monde triche d'une façon ou d'une autre dans le jeu, casse du sucre sur tout le monde, met en place des stratégies. Je vois pas pourquoi ici, tout le monde se prend la tête à déterminer lequel ou laquelle est le moins sincère ou le plus manipulateur, fourbe etc. Alors que c'est limite un fait établi que ce genre de jeu de Tv réalité favorise ce genre de comportement. Maintenant comme au début, le but de regarder l'émission jusqu'au bout ça serait plus qui vas baiser un tel ou un tel au sens propre ou littéral du terme.

Perso, je trouve quand même que sous son coté bisounours je pleure tout le temps blblblbl. Angie soulève parfois de bon points avec une certaine franchise, elle n'est pas exempte de mauvais comportement c'est sur. Mais c'est quand même elle que j'aimerais voir gagner finalement ou Kevin...

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...e-4510693.html
Citation :
Publié par Lucea
C'est super lourd d'ailleurs cette manie qu'elle a de crier tout le temps, elle casse les oreilles
D'autres genre Maija ou Angie sont d'autant plus insupportables qu'elles mériteraient de sortir avant Emilie. Pis franchement, je viens de voir la vidéo linkée par Malcolm, Kevin aussi il sait bien crier quand il parle.

Après il y a manipuler à la Léo qui était dans les règles, et faire du business sur les règles du jeu, la révélation de secret, et ça c'est pas trop dans les règles.
Citation :
Publié par Jeska
Après il y a manipuler à la Léo qui était dans les règles, ...

Hé Didier, y a l'autre il a dit t'étais pd loooooooooool

Non mais Cindy est géniale là. Moi je l'aime encore plus. Le pire, c'est que j'approuve ses dires. J'imagine que John et Emilie feront leur retour vendredi prochain. Ils vont faire comment pour les votes? J. & E. vont voter? La prod expliquerait cela comment aux habitants, des votes de personnes censées être virées?

WOAW. Kevin commence à apparaître à l'écran!
La voix a dit que si les habitants de la pièce secrète étaient démasqués, ils seraient éliminés... Ils attendent quoi pour dégager Emilie ?Elle s'est fait griller encore plus vite que Rosa/Rachel... et elle est insupportable, par contre Jon, il faut qu'il revienne, ça promet des grands clashs.
FX m'insuporte aussi, Castaldi a tout fait pour que le public vote pour lui, ça se voit qu'il ne le sait pas
Citation :
Publié par M.a.X
Moi Cindy et FX j'en peux plus d'eux...
Idem, entre la grosse commère et la féministe à deux balle ils me saoulent.

Vivement que les autre puissent espionner John et Emilie, là ça sera encore plus marrant.
Citation :
Publié par Orald
Citation :
Moi Cindy et FX j'en peux plus d'eux...
Idem, entre la grosse commère et la féministe à deux balle ils me saoulent.

Vivement que les autre puissent espionner John et Emilie, là ça sera encore plus marrant.
wat ?
Citation :
Publié par Fantom

Putain clair c'est ridicule, je suis tombé sur le prime hier par hasard, j'ai quelques nouvelles parfois grâce à mes voisins qui sont hyper fans, ils ont même essayé de m'initier à l'émission ... Mais qu'est ce que c'est a chier

Mais comment peut-on tomber sur une émission par hasard et pire encore, continuer à la regarder? Surtout Secret Story sur la 1
Non mais en fiat c'est l'excuse pour regarder, ça fait mieux que de dire que t'as regardé de ton plein gré.
Tu peux pas savoir autour de moi le nombre de personnes qui sont tombé dessus par hasard, qui ont regardé car pas le choix, etc ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés