[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hark Neanias
Et Clara Morganne ?
pas sure

Citation :
Publié par Hark Neanias
Bon sinon je regarde plus des masses, enfait comme beaucoup aprés l'interacation de Léo et son exclusion je trouve ça mou et pas très interessant...
+1 ça tourne trop style les feux de l'amour que Street fighter ce qui est bien dommage

Citation :
Publié par Hark Neanias
Qui est parti la semaine dernière ?
Elisabeth
Citation :
Publié par Hark Neanias
On t-ils trouvé le secret de Saucisse?
non mais pas loin

EDIT: owned by sinned
Mdr la moitié des garçons faux culs qui sont allés consoler Emilie quand elle a eu sa crise de nerfs, et qui la nominent tous derrière.

Elle a fait quoi d'autre pour être détestée de tous comme ça en fait
Citation :
Publié par Jeska
Elle a fait quoi d'autre pour être détestée de tous comme ça en fait
En fait comme il n'y a pas de live, on ne sait pas le dixième de ce qui se passe réellement dans la maison. Mais bon, j'ai quand même l'impression qu'Emilie est une personne assez fausse.
Citation :
Publié par Heaven Opensky
En fait comme il n'y a pas de live, on ne sait pas le dixième de ce qui se passe réellement dans la maison. Mais bon, j'ai quand même l'impression qu'Emilie est une personne assez fausse.
Ca entraine aussi le fait qu'il y a de grosses coupes/montages ... Par exemple sur cette quotidienne :

- le baiser entre Emilie et Sabrina est censuré, alors qu'à la base non seulement on voit très bien le premier baiser, mais il y en a aussi un deuxième avec la langue sur la demande des garçons et de la voix.
- Cindy qui baise les pieds des garçons pareil, on a vu que le début, dans la version entière on la voit faire un deuxieme round de baisers sur demande de la voix car celle-ci lui dit qu'il faut baiser les deux pieds des garçons ... Ce que j'ai trouvé franchement abusif.

Mais bon c'est dans la continuité, on se souviendra de la demande explicite de Nicolas qui avait demandé de ne pas voter pour qu'il reste qui a été zappée dans la quotidienne, ainsi qu'Elizabeth dont on a pas trop compris d'ou sortait la nomination. Si elle en a fait la demande explicite, ça n'a pas été montré en tout cas.

Bref, ça coupe/monte trop et l'émission perd en spontaneité et forcément en interet.
Pendant son streap, John dit a maja : oublie moi, alors que juste avant on la voyait le consoler pendant qu'il pleurait, alors cette phrase c'etait du second degres ou c'est vraiment une ordure?
Citation :
Publié par Sinner
Mais bon c'est dans la continuité, on se souviendra de la demande explicite de Nicolas qui avait demandé de ne pas voter pour qu'il reste qui a été zappée dans la quotidienne, ainsi qu'Elizabeth dont on a pas trop compris d'ou sortait la nomination. Si elle en a fait la demande explicite, ça n'a pas été montré en tout cas.
En ce qui concerne Nicolas, le coup du torchon avait bien fait rire beaucoup de monde. Ce que l'on ignore et que Nicolas révèle dans Web Story c'est que cette fameuse séquence était en réalité une mission secrète.
Citation :
En ce qui concerne Nicolas, le coup du torchon avait bien fait rire beaucoup de monde. Ce que l'on ignore et que Nicolas révèle dans Web Story c'est que cette fameuse séquence était en réalité une mission secrète.
Ou bien il essaye de minimiser son ridicule
Citation :
Publié par Lafouette
Ou bien il essaye de minimiser son ridicule
Pas forcément, ce n'est pas la première fois qu'une mission secrète n'est pas dévoiler pendant la quotidienne dans le but de rendre les candidats ridicules, c'est arrivé plusieurs fois dans SS2.
Citation :
Pas forcément, ce n'est pas la première fois qu'une mission secrète n'est pas dévoiler pendant la quotidienne dans le but de rendre les candidats ridicules, c'est arrivé plusieurs fois dans SS2.
Je vois quand même bien Nicholas s'énerver de cette façon là, et je vois pas la voix lui dire.
- Ta mission est de jeter un torchon à la manière de Zaza.
Peu importe les raisons qui ont poussé les mecs à nominer Emilie, là vu les dernières vidéos comment ils sont tous faux culs avec elle... Heureusement que ces nominations là sont fausses

En parlant des nominations de la semaine dernière, ce qui m'avait le plus choqué c'est Romain qui nominait Angie, on dirait qu'ils s'étais tous mis d'accord tous ensemble avant de nominer...
Citation :
Publié par Jeska

En parlant des nominations de la semaine dernière, ce qui m'avait le plus choqué c'est Romain qui nominait Angie, on dirait qu'ils s'étais tous mis d'accord tous ensemble avant de nominer...
tu débarques ? tu le supposes/ tu le remarques ? ou tu ne regardes pas souvent l'émission ?
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
tu débarques ? tu le supposes/ tu le remarques ? ou tu ne regardes pas souvent l'émission ?
Y'a encore une autre possibilité.
Citation :
Publié par Sinner
Bref, ça coupe/monte trop et l'émission perd en spontaneité et forcément en interet.
Ce que tu cites c'est pas vraiment des manip.
Ils ont un format d'emission à respecter donc ils evitent de nous montrer 2 fois le baiser ou deux fois le passage des pieds. Et pour la censure du baiser, les raisons sont évidentes aussi (meme si elles peuvent preter à polémique).
Après pour les nomines, ils censurent les gens qui veulent partir pour se fair eplus de fric avec les sms, c'est tout.
Citation :
Publié par GregWare
Y'a encore une autre possibilité.
Laquelle ? Je disais ça parce personne l'avais remarqué sur le topic jusqu'à maintenant.

Je voulais un peu contraster avec celles de cette semaine (enfin les fausses nominations filles quoi) où on a l'impression que tout le monde à une brebis égarée près nominent les mêmes personnes. A la différence près qu'autant Elizabeth semblait vouloir sortir, autant c'est pas trop le cas d'Emilie. Ca m'étonneraient qu'ils soient au courant du coup de la pièce secrète quand même, je pencherais plus sur une obéissance presque sans faille au grand Jonathan, surtout quand ils ont vu ce qui est arrivé à Nicolas.
lol, ton exaspération envers Jonathan t'obscurcis ton jugement, prend un peu plus de recul...

Nicolas c'est exclu tout seul avec ses mensonges, et je reste persuadé que Cindy a lancé une vendetta a son égard. C'est pas Jonathan qui a dit de virer Nicolas, mais vraiment Cindy... S'il doit y avoir un responsable hormis Nicolas.
Citation :
Publié par Lafouette
Pendant son streap, John dit a maja : oublie moi, alors que juste avant on la voyait le consoler pendant qu'il pleurait, alors cette phrase c'etait du second degres ou c'est vraiment une ordure?
Ptet qu'aussi il veut pas lui donner de faux espoirs ce qui est plutôt honnête car c'est dur de dire la vérité sur ce genre de trucs (l'instant est sacrément mal choisit par contre).

Sinon je plussoie que cette limitation est ridicule, ça sert à quoi? Eviter qu'il y ai trop de messages pendant 2h / semaine, le soir du vendredi ?
La définition de flood m'échappe sur JOL
Dites, j'ai une question :

Vous êtes vraiment sûr que le secret de Kevin/Romain/Angie/Léo est UNIQUEMENT celui d'être les intrus de la maison? Il me semblait que le véritable secret de Léo est d'avoir déjà été candidat à une émission de Télé-Réalité (Même le moment ou il "jouait" n'a duré que 2minutes.)
Bah c'était pas son secret une fois arrivé puisqu'il n'étais pas dans la liste. Mais c'est possible que les trois autres possèdent un autre secret puisque les candidats peuvent en avoir plusieurs.
Citation :
Publié par Pinky-Cat
Sab/Jon ! JVEUX VOIR LA COLERE DE DANIELA HAHAHAHA mais obligé ils vont les mettre tous les 2 dans la mdi, isolés et tout pour faire de l'audience sur leur nouvelle "relation"

Oui très probable.
Des pronostics pour les nomines mecs ? je verrai bien Jon/FX.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés