[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune

Edit: Lol c'est de qui le "syndrome de stalingrad" ? je regarde pas la.
D'Elise il me semble.

Je vois bien la voix dire dans 10 minutes: "voici mes mots qui composent l'intitulé du secret d'Elizabeth, mettez-les dans le bon sens et vous avez tous un buzz gratuit !".

EDIT: mdr le râteau.
Citation :
Publié par So Long
"Une femme ne m'aime pas ? Elle est d'office attirée par moi".

Jonathan me fait pitié. J'en PEUX PLUS.
Mais c'etait clair que cindy etait attirée par john quand meme.
Epic failur pour John...Le mec est tellement sur de lui qu'il pensait pouvoir retourner Cindy sur un coup de langue... plié
Citation :
Publié par Dubble E
Dans l'absolu ces détecteurs pourraient marcher, mais le problème est que les paramètres qu'ils mesurent peuvent être influencés par autre chose que le mensonge.
Par exemple, un employé d'une entreprise à qui on demandait s'il s'appelait bien Mr <son nom> répondait oui et vrai quand un homme le lui demandait, mais quand la bonnasse sur qui l'entreprise entière fantasmait lui a posé la même question, et qu'il a dit oui, le détecteur a hurlé au mensonge...

Ouais c'est bon, on l'a vu aussi la scène dans Lie to me. Putain on se croirait sur le topic PS3 avec les fake-experts. Un p'ti débat sur le bruit des consoles?

Citation :
Publié par Himtilion
Il n'a pas réussi à les trouver... Désolé.

Pratiquement pas regardé de la semaine car c'est devenu chiant à mourir et je déteste élise/didier. Ce prime est naze, grosse manip à outrance de la prod et ambiance bien moisie. Le seul moment marrant a été celui avec vanessa en prof de français.

Bref je vais vraiment regarder en pointillé maintenant.
Citation :
Publié par M.a.X
J'adore Angie....

"Elle a braqué la banque !"

La banque du Sperme alors ...

Mission impossible pour John, mais j'ai vraiment eu l'impression que Cindy craque pour lui et qu'elle a fait sa vierge effarouché ...
Citation :
Publié par Aegis
Pratiquement pas regardé de la semaine car c'est devenu chiant à mourir et je déteste élise/didier. Ce prime est naze, grosse manip à outrance de la prod et ambiance bien moisie. Le seul moment marrant a été celui avec vanessa en prof de français.

Bref je vais vraiment regarder en pointillé maintenant.
J'ai un peu ce sentiment aussi. c'est devenu un peu ennuyeux.
Pour ça que je me suis rabattue sur mon incroyable fiancé, au moins tout est manipulé mais tu le sais, et tu ris bien au moins
Vu le caractère de Cindy c'était plus qu'évident qu'elle allait refuser de se laisser rouler un patin par John. Sinon oui faut bien avouer que c'est quand même un peu chiant maintenant. Et c'est quoi cette histoire de pièce secrète avec deux nominés dedans, j'ai pas suivi la saison dernière
Citation :
Publié par GregWare
Ouais c'est bon, on l'a vu aussi la scène dans Lie to me. Putain on se croirait sur le topic PS3 avec les fake-experts. Un p'ti débat sur le bruit des consoles?

Déverse ta frustration, ça te fera du bien.
Je sais ça doit être dur pour toi de découvrir que SS est controlée par la production.
Vivre 1 mois dans le mensonge doit être difficile, je peux t'accompagner vers le chemin de la lumière.

Sinon Emission daubesque, où tout tournait sur le fake détecteur.
Mais j'adore la pertinence de TF1 :"Lolilol, ça a été utilisé par les USA, Israel..."
Niveau persuasion ils sont forts... Ou pas.
Pas mal le coup de "p*te" de Emilie et Angie qui braille qu'elles ont buzzées la mission secrète du couple avec un "To ignore" de Castaldi.
A noter le bide sur le secret de Elisabeth : deux buzz gratuits pour tenter d'ajouter du contenu au prime soporifique.
Citation :
Publié par Himtilion
Déverse ta frustration, ça te fera du bien.
Je sais ça doit être dur pour toi de découvrir que SS est controlée par la production.
Vivre 1 mois dans le mensonge doit être difficile, je peux t'accompagner vers le chemin de la lumière.
Déjà ta quote est à côté de la plaque; c'était pas pour toi Lie to me.
Ensuite au niveau du "déversage", il ne me semble pas que ce soit moi qui remette en question l'existence de tes testicules en essayant de faire de l'esprit.
Sinon, merci mon gars, merci de m'avoir ouvert les yeux. Moi qui pensait que Endemol n'intervenait pas .. Putain, le choque!

Relis mes messages précédents avant de sortir de telles inepties.
Thumbs up
Je retiendrai qu'une chose de ce prime "le complexe de Stalingrad".
Omg quoi, j'en pouvais plus.

Sinon leur truc de révélateur d'émotion/mensonge, c'est vraiment ridicule, avec leur méga interface "highly stressed, not sure, high anticipation, probable false", c'est tellement bidon, comment peuvent-ils tomber si bas?
[Flood ]
Mdr, le "complexe de Stalingrad" c'est Jonathan (il le souffle à Angie qui répète betement a 60:15 dans la vidéo du prime) après le "ich bin ein berliner" de De Gaulle. Y a pas à dire, Einstein et la culture gé, ca fait deux
[Devenu sans objet]

Et le prime mouais, genre on savait PAS DU TOUT qui allait sortir, déjà que ce que racontait les garçons lors des nominations ça mettait la puce à l'oreille... C'est même plus la prod qui manipule là c'est les candidats lol.

Du coup le prime a été énormément centré sur leur détecteur de mensonges/sentiments/métaux/émotions (mais quel est l'intrus ?!?), ça en est devenu ennuyant...

Le truc sur Angie "j'ai buzzé", à mon avis c'est une blague tout comme sa première réponse blague muette à Benjamin. Après si son buzz aurait été pris en compte on aurait eu droit à "la prod est avare elle veut pas donner d'argent".

Et les montages de la prod qui tente de reluire un peu l'image de Jonathan, cela dit s'il obtient son immunité on sera sur qu'il ira pas dans la pièce secrète !

Enfin depuis le départ de Léo c'est passé de "best season ever" à "un peu mieux que la S2 parce qu'il y a pas Isabelle qui chiale tout le temps au moins ni Laurent pour dire "TG" à la Voix".

Ah puis j'ai vu une vidéo sur Léo qui confirme en gros ce que pas mal pensait - il a joué intégralement un rôle de méchant, sauf lors de sa baston avec FX qui était "un pétage de plomb" selon lui (wat.tv utilisateur teleloisirs je crois).
Citation :
Publié par Nyu
Ouais dans sa vidéo il dit aussi avoir 160 de QI. Grosse blague.
Il fait le coup de son retour dans la maison, mais dehors cette fois. J'irais pas jusqu'à dire que c'est 100 % bidon mais sur certains points il prend assez les gens pour des crétins. Et il a raison, ça marche bien dans l'ensemble, c'est crédible.
C'est dommage que Léo ne soit pas plus intervenu sur le prime, c'est clair qu'il était vraiment moins bien que d'habitude.

Je me suis demandé si le fait qu'Emilie ne soit pas passée en interview vérité était pour ne pas avoir de dérapage de Léo en direct...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés