[Secret Story] III ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Barbebrune
Mdr, le "complexe de Stalingrad" c'est Jonathan (il le souffle à Angie qui répète betement a 60:15 dans la vidéo du prime) après le "ich bin ein berliner" de De Gaulle. Y a pas à dire, Einstein et la culture gé, ca fait deux
Heu c'est Kennedy et pas De Gaulle.
Citation :
Publié par Orcha
en meme temps, ya pas de rapport direct entre le QI et la culture c'est fou ce que l'on fantasme sur toutes ces questions d'"intelligence" etc...

C'est bien pour ca que je n'ai en aucun cas fait le lien. Einstein c'est son petit nom c'est tout. Ce qui me fait marrer c'est juste qu'il passe son temps à recommander des livres aux gens, à jouer les philosophes, les mecs cultivés and co alors qu'il sort des énormités.
[Devenu sans objet, dernière. ]
C'était sympa leurs défis, je me suis bien marré à les voir se planquer et courir de partout.

Et Kévin qui commence à ressentir des trucs pour Vanessa, toujours aussi énorme lui.
Intéressant.

Si vraiment Sabrina fait partie des "gens du voyage" et qu'elle a un mec depuis longtemps, j'ai peur qu'elle prenne plutôt cher avec sa famille. J'ai hâte de voir al réaction de Daniela aussi si ca devait aller plus loin entre les deux. En tout cas, ca fait quelques jours qu'ils se cherchent.
Citation :
Publié par Orald
Woot merci, je viens de trouver une tof de Sabrina les seins à l'air grâce aux com.
URL.
Sinon énorme la soirée anges/démons, jme suis bien marré
Quand je vois Vanessa et Kevin dans les bras l'un de l'autre, ya toujours un rictus qui m'échappe, allez comprendre (ou pas).

J'aime bien tous les voir se fendre la gueule sur des missions à la con style la soirée, ça rapelle un peu les "WESH BON DELIRE" de la fin de la saison 1 où on sentait qu'ils s'amusaient bien. Ca a grave manqué la saison dernière, j'espère voir ça plus souvent.

C'est bien beau ce que vous racontez, mais le secret de Sabrina c'est pas d'être vierge ? Pour moi c'est clairement un jeu de séduction de sa part, elle n'ira pas suivre les consignes de nomination du grand roi Jonathan...
Le couple Kevin/vanessa ils partagent un demi-cerveau à deux, ça doit etre chaud quand même Bon ok elle était facile m'enfin ...

Sinon ça y est là, Léo s'est barré, l'audience s'effondre alors ils sortent l'artillerie lourde :

http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...p-4504102.html
http://videos.tf1.fr/secret-story/sa...r-4504081.html
Citation :
Publié par Barbebrune
Intéressant.

Si vraiment Sabrina fait partie des "gens du voyage" et qu'elle a un mec depuis longtemps, j'ai peur qu'elle prenne plutôt cher avec sa famille. J'ai hâte de voir al réaction de Daniela aussi si ca devait aller plus loin entre les deux. En tout cas, ca fait quelques jours qu'ils se cherchent.
C'est genial, y'a rien qui se dit, concrètement on comprends rien au sujet, mais par contre on peut deviner tout et n'importe quoi
Et Clara Morganne ?

Bon sinon je regarde plus des masses, enfait comme beaucoup aprés l'interacation de Léo et son exclusion je trouve ça mou et pas très interessant...

Qui est parti la semaine dernière ?
On t-ils trouvé le secret de Saucisse?

Edit : Merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés