Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crache à la gueule de Ballack. Cette merde simule à fond sur le débordement d'Evra et l'arbitre arrête le jeu sans raisons. 5 minutes après, Ballack met un coup à Evra et hop... L'arbitre laisse jouer et Chelsea marque...

C'est cadeau... Que je hais ce joueur... Vraiment le pire du pire du pire en terme de manque de Fair Play et du manque de classe.
1) honteux le geste de Ballack (en plus 5mn il retient Evra n'importe comment, puis simule comme une merde comme si c'était pas lui qui était resté exprès dans ses pieds).
2) honteux qu'aucun arbitre ne le voie.
3) honteux qu'aucun arbitre ne soit foutu de faire arrêter le jeu. Ils sont pas connectés par oreillette les arbitres ? personne l'a vu ? :x
Les blues continuent de jouer c'est normal avec la règle actuelle.
4) honteux les commentateurs de fr2 qui fustigent Foster sur le but non ? Ils disent qu'il fait une faute de main, mais sur une mine pareille à bout portant je vois pas trop ce qu'il aurait pu faire de plus, il l'a quasiment arrêtée déjà... c'est pas comme si le tir était pile sur lui.
Mais lol... Le Carton Jaune d'Evra... Le tacle est viril mais il n'y a absolument pas faute... C'est scandaleux...

Quand je pense à ce rat de Ballack qui dans son club comme en équipe nationale passe son temps à insulter ses adversaires, à simuler, à hurler sur l'arbitre et s'en sort toujours comme une fleur.
Ballack il est définitivement mort comme joueur.

YES Rooney même si hors-jeu je suis bien content.

Comment on peut aimer l'équipe de Chelsea sinon ? J'espère que Manu va gagner, et j'espère que les blues auront autant la haine qu'après barça-chelsea.
Clair que voir Owen c'est cool.

Allez Foster, fais nous rêver

Par contre j'ai trouvé l'arbitre bien biaisé au final, j'ai l'impression qu'il a sifflé plein de petits contacts dans le dos vs Manchester, et mis des cartons pour de la merde, alors qu'en face ils s'en sortaient sans rien (Surtout Ballack, qui fait une nouvelle obstruction sous ses yeux, faute mais rien...).

Putain comment je la sentais venir la grosse cagade d'Evra. Déjà perso je pense que j'aurais pas été super favorable à ce qu'il tire...
Vu la fin du match il était pas du tout dans l'état d'esprit pour tirer un peno, c'est pas étonnant qu'il sorte un tir de moule asthmatique en essayant de jouer au plus fin :s

Enfin bon il fait un super match quand même, et il s'en est pas laissé compter par Ballack (contrairement à l'arbitre :/).
Citation :
Publié par Quint`
Par contre j'ai trouvé l'arbitre bien biaisé au final, j'ai l'impression qu'il a sifflé plein de petits contacts dans le dos vs Manchester, et mis des cartons pour de la merde, alors qu'en face ils s'en sortaient sans rien (Surtout Ballack, qui fait une nouvelle obstruction sous ses yeux, faute mais rien...).
Clairement sans parler de la faute de Carvalho qui mérite au moins 3 fois le jaune à la fin du match.
Match bien sympa et agreable a regarder jusqu'a la rentrée de Ballack ou c'est devenu un peu nawak et l'arbitre a commencer a faire des erreurs.

Fin bon, j'ai trouvé MU bien meilleur mais bon, c'est comme ca.

N'empeche que c'est a cause de mecs comme Ballack que nait des 'haine' envers certains clubs (J'ai une grande haine envers le PSV juste parce que Van Bommel est un sacré connard, et je n'aime pas du tout Chelsea juste parce que Ballack est un sacré connard².).

Je comprend meme pas comment on peut laisser des joueurs comme ca libre de jouer sans soucis, c'est quand meme dingue que Ballack a chaque fois que j'vois un match de lui se comporte comme un salopard qui enchaine les fautes, manque de respect et de fairplay, et surtout ne joue que pour enerver ses adversaires.
Citation :
Publié par Quint`
1) honteux le geste de Ballack (en plus 5mn il retient Evra n'importe comment, puis simule comme une merde comme si c'était pas lui qui était resté exprès dans ses pieds).
2) honteux qu'aucun arbitre ne le voie.
3) honteux qu'aucun arbitre ne soit foutu de faire arrêter le jeu. Ils sont pas connectés par oreillette les arbitres ? personne l'a vu ?
4) honteux qu'Evra ne se relève pas quand il voit que l'arbitre laisse jouer, parce que même si il y a faute de Ballack, Evra n'a absolument pas mal au point de pas pouvoir se relever pour revenir défendre.
Le temps de voir que l'arbitre arrêtera vraiment pas le jeu (et ça l'arbitre aurait pu le faire même au tout dernier moment, donc ça "valait le coup d'essayer" imo), il est au moins 50 mètres derrière quand meme. Et accessoirement t'en sais rien, un coup dans le nez ça peut faire super mal même si t'as rien du tout
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés