Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Accessoirement il s'est relevé en furie juste après le but alors que 2 secondes avant ils se roulaient de douleur par terre en se tenant le visage.

Il a voulu jouer au plus fin, il a perdu (pareil sur son carton jaune et son penalty).
Citation :
Publié par Soumettateur
Accessoirement il s'est relevé en furie juste après le but alors que 2 secondes avant ils se roulaient de douleur par terre en se tenant le visage.
Il se roulait pas par terre, il était allongé sur le dos, merssi. Et toujours pour le principe, tu penses qu'une grosse douleur ponctuelle genre coup dans le nez ça laisse des séquelles pendant plus d'une minute ?
[Edit]Ah mais d'ailleurs, j'ai encore un argument dans ce sens en fait : je me rappelle maintenant qu'il est resté au sol un certain temps après le but quand même.

Mais t'as un problème envers Evra, ou bien t'es fan inconditionnel de Ballack ? Parce que de toute façon on sait tous qu'il aurait très bien pu se relever et courir immédiatement oui, comme 99% des gars qui restent au sol, qu'il y ait réel contact ou non. Mais le fait est qu'il y a faute, que l'arbitre ne l'a pas vu et que dans ces cas-là le seul moyen d'obtenir un semblant de justice c'est que l'arbitre arrête le jeu, sauf que là ça n'a même pas suffit pour faire réagir un staff assez aveugle.
Mais merci pour le débat utile, ça fait plaiz de temps en temps.

Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Quelqu'un peut résumer la 2 ème mi temps, la fin du match et les tirs au buts ? Je me suis assoupi à la mi-temps et j'ai l'impression à vous lire que j'ai raté un passage important.:/
Ben, t'as raté la dernière mi-temps, les tab et le résultat quoi, rien de grave
But apparemment casquette à cause de Foster si j'ai bien compris (pas vu), Chelsea n'est plus dominé, Ballack rentre, fait des fautes d'antijeu sur Evra en particulier et s'en sort sans rien, en particulier sur un gros block sur Evra sans ballon, l'arbitre ne siffle rien et Chelsea peut continuer le contre lancé, et marque bien aidé par l'absence d'Evra toujours au sol à l'autre bout du terrain. Evra est chaud, il fait un gros tacle sur Ballack, chope largement le ballon mais aussi allègrement le tibia de Ballack, carton jaune. Ballack continue de mettre des blocks, rien. Owen rentre et touche 2 ballons. Rooney lancé par Giggs en légère position de HJ égalise à la 92e.
Tab : Giggs rate son péno tiré plein centre, les blues n'en ratent aucun, Evra miss son peno d'huitre.

Vala
Nani, épaule déboîtée

Nani, l'auteur du premier but du Community Shield, dimanche, est incertain pour la reprise du Championnat, la semaine prochaine, après s'être déboîté l'épaule gauche contre Chelsea. Il a quitté le terrain à l'heure de jeu en grimaçant de souffrance, avec une atelle de fortune constituée de son maillot. Antonio Valencia l'a remplacé. «Ce qui nous inquiète, c'est qu'on n'a pas réussi à la remettre en place», regrette Alex Ferguson. Il ignore la durée de son indisponibilité, mais il est sûr d'une chose : «Nani est forfait pour le match du Portugal cette semaine.» Manchester United affronte Birmingham lors de la 1re journée.
Citation :
Publié par Quint`
Mais t'as un problème envers Evra, ou bien t'es fan inconditionnel de Ballack ? Parce que de toute façon on sait tous qu'il aurait très bien pu se relever et courir immédiatement oui, comme 99% des gars qui restent au sol, qu'il y ait réel contact ou non. Mais le fait est qu'il y a faute, que l'arbitre ne l'a pas vu et que dans ces cas-là le seul moyen d'obtenir un semblant de justice c'est que l'arbitre arrête le jeu, sauf que là ça n'a même pas suffit pour faire réagir un staff assez aveugle.
J'ai rien contre Evra tout comme j'ai rien contre Ballack (en dehors du fait que je pense que ces deux joueurs sont cons comme des balais), d'ailleurs j'ai jamais dit qu'il n'y avait pas faite tout comme j'ai jamais dit que c'était normal que l'arbitre n'ai pas sifflé.

Par contre une fois que l'arbitre n'eut pas sifflé, Evra est resté au sol en simulant au lieu de se replacer en défense, il a donc sa part de responsabilité dans le but encaissé par son équipe. Ca me fait plaisir qu'un joueur qui simule au lieu de se replacer soit puni par le jeu.
Citation :
Publié par M.a.X
Nani, épaule déboîtée

Nani, l'auteur du premier but du Community Shield, dimanche, est incertain pour la reprise du Championnat, la semaine prochaine, après s'être déboîté l'épaule gauche contre Chelsea. Il a quitté le terrain à l'heure de jeu en grimaçant de souffrance, avec une atelle de fortune constituée de son maillot. Antonio Valencia l'a remplacé. «Ce qui nous inquiète, c'est qu'on n'a pas réussi à la remettre en place», regrette Alex Ferguson. Il ignore la durée de son indisponibilité, mais il est sûr d'une chose : «Nani est forfait pour le match du Portugal cette semaine.» Manchester United affronte Birmingham lors de la 1re journée.
Si ils n'ont pas pu la remettre, ca sent pas bon et c'est mini 1 mois dans ce cas (il peut aller demander des conseils à Lucho ^^).
Citation :
Publié par Mole

Comment on peut aimer l'équipe de Chelsea sinon ? J'espère que Manu va gagner, et j'espère que les blues auront autant la haine qu'après barça-chelsea.
Comment on peux faire un commentaire pareil sur une équipe ?

Bref ~~

J'ai pu voir que la premiere Mi-temp , beau but de Nani, j'ai pas vu les autre ;(
Citation :
Publié par Soumettateur
4) honteux qu'Evra ne se relève pas quand il voit que l'arbitre laisse jouer, parce que même si il y a faute de Ballack, Evra n'a absolument pas mal au point de pas pouvoir se relever pour revenir défendre.

Fais-toi sécher comme ça et on verra si tu te relèves instantanément pour taper un sprint de 50m.

http://img80.imageshack.us/img80/4513/evra.gif
Citation :
Publié par Janitor
Fais-toi sécher comme ça et on verra si tu te relèves instantanément pour taper un sprint de 50m.

http://img80.imageshack.us/img80/4513/evra.gif
je déteste Ballack mais la, cette arrogant de Evra, méritait bien un petit tampon
Citation :
Publié par Hkn
je déteste Ballack mais la, cette arrogant de Evra, méritait bien un petit tampon
Il n'emploie pas la langue de bois bien connue dans le milieu donc il est arrogant ? ok ... Désolé mais généralement, c'est un des seuls qui à des couilles et qui est sincère dans les interviews. Genre si ils sont bidons, il le dit aussi.
Citation :
Publié par Hkn

[L'Allemand] doit avoir un bon compte pour alimenter l'arbitre parce que faire ce genre de faute bien violente sur un joueur sans ballon devant lui... C'est assez foufou...

Et Evra arrogant ? Ah bon...

Je regrette qu'on soit pas encore dans les années 80 où Ballack aurait eu droit à un traitement spécial de tous les joueurs Mancuniens jusqu'à la fin du match. Un peu comme Giresse quand il était revenu à Bordeaux avec le maillot de l'OM :/
Patrice Evra qui tente de briser les jambes d'un mec qui l'a juste poussé au sol, et après ça parle de fair play. Il est tombé comme une mouche le pauvre Evra. "Mens against boys" ©.

Enfin bref, c'était un beau match et avec un beau temps cet après midi.
Honnêtement j'étais content que Rooney marque même si il était hors jeu d'un petit pied (enfin, tout le monde ne voit pas les mêmes images de toute façon donc pas besoin d'épiloguer là-dessus toute façon moi je m'en fou), ça fait depuis 98 contre Ipswich qu'on a plus gagnés aux penalty.

http://img35.imageshack.us/img35/1647/ffffxvt.jpg

Sinon, c'est dommage pour l'épaule de Nani d'après ce que j'en ai entendu, son tir était magnifique, y a rien à dire.
Par contre je suis inquiet pour l'équipe nationale avec un Ben Foster pareil, qu'est-ce qu'on va faire omg, Capello n'avait pas l'air plus rassuré que moi.

Ce qu'on peut voir sur ce match en tout cas, c'est que l'absence de Van der Sar ça va être dur, heureusement pour le début de saison ça commence en douceur donc les absences de Vidic et Nani ne devraient pas trop peser mais faut que les mancuniens espèrent qu'Owen/Valencia fassent une saison à l'image de la pre-season et pas à l'image de ce dimanche.

Pour ce qui est de l'équipe de Chelsea, je pense que le diamond fonctionnera mieux au retour de Joe Cole si il est en forme pour évoluer derrière les attaquants, Lampard à gauche, Ballack à droite et Essien derrière ça devrait mieux le faire mais on commence bien la saison, le moral est là et j'espère qu'on assurera parce que y a vraiment de quoi faire. Wait & See.

Et pour ceux qui n'ont pas vu le match :

On peut d'ailleurs voir que quand Evra tombe et crie de douleur au sol, Wayne Rooney continue son action pour aller vers les buts de Chelsea, toute son équipe joue pour essayer d'aller marquer et que c'est un dégagement d'un défenseur qui fait que le ballon part en contre attaque. D'ailleurs, sur les images on ne voit jamais un mancunien se retourner vers Evra, même quand le but est marqué les défenseurs se regardent juste en sachant qu'ils ont foirés et c'est par après que Rooney vient se plaindre pour ça.
Ce n'est donc ni aux mancuniens de foutre le ballon dehors, ni aux Blues de le faire (surtout si comme d'après Ancelotti, même si j'y crois moyen, les joueurs devant n'ont pas vu que Evra était resté au sol).
L'arbitre a foiré sur cette action, Ballack après le match l'a confirmé mais comme il a dit c'est pas aux joueurs d'arbitrer.

Faut juste arrêter de rager à ce point envers une équipe, prenez un peu de recul certains ici...

24fepkz.gif

Citation :
Publié par wmk
il n'y a pas faute, Evra tente de lui rentrer dedans et il se protège avec le bras.
Toi je t'aime bien ! Mais lol ne dis pas n'importe quoi non plus http://www.skysports.com/video/clips...482402,00.html
C'est sûr que quand ça concerne Chelsea, ton objectivité est transcendantale.

Ce que je vois c'est que 5 minutes avant, Ballack simule parce qu'il vient de se faire enrhumer par Evra et qu'ensuite il lui donne un coup de coude totalement gratuit alors qu'il n'a pas la balle... Ca n'a rien à voir avec un tacle trop viril dans le jeu.
Citation :
Publié par Cyphen
C'est sûr que quand ça concerne Chelsea, ton objectivité est transcendantale.

Ce que je vois c'est que 5 minutes avant, Ballack simule parce qu'il vient de se faire enrhumer par Evra et qu'ensuite il lui donne un coup de coude totalement gratuit alors qu'il n'a pas la balle... Ca n'a rien à voir avec un tacle trop viril dans le jeu.
J'ai dis que y avait pas faute? Je dis juste qu'il faut se calmer un peu, même Ballack admet qu'il a fait faute pourquoi je dirais le contraire? Je me moquais un peu d'Evra avec son "Men against boys" c'est tout.

Et puis, je ne demande pas à être objectif en ce qui concerne Chelsea, mais je ne suis pas totalement subjectif non plus, j'aurais ragé si c'était l'inverse qui s'était passé mais j'aurais aussi souligné le fait que les joueurs ont laissé la contre attaque se faire sans soucis (Regarde la vidéo, tu vois bien qu'ils ne s'arrêtent pas pour Evra, ils marchent en regardant Drogba courir au but, c'est lamentable).

Ballack n'a pas du tout été exemplaire dans ce match-ci mais je ne peux pas applaudir des deux mains Evra qui tente de briser les jambes de l'allemand qui revient de blessure, c'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'il a subi et c'est vraiment très dangereux. Y a des limites, on est pas sur un ring de boxe Cyphen...
Citation :
Publié par Cyphen
C'est clair que Ballack fait faute et que c'est un joueur insupportable. Mais bon... je trouve un peu facile de la part de ManU de continuer l'action puis dès qu'on perd la balle de demander à arrêter le jeu...

De toute manière le hors-jeu non sifflé sur le but de Rooney compense cette présumée erreur.
Citation :
Publié par Vonap
C'est clair que Ballack fait faute et que c'est un joueur insupportable. Mais bon... je trouve un peu facile de la part de ManU de continuer l'action puis dès qu'on perd la balle de demander à arrêter le jeu...

De toute manière le hors-jeu non sifflé sur le but de Rooney compense cette présumée erreur.
Pas forcément pour le hors jeu, certains disent qu'il l'est, d'autres que non. Mais bon on va pas demander à un mancunien de donner son avis, il est déjà tout fait.
Sinon je suis vraiment bien d'accord sur le fait que essayer d'aller marquer puis se faire contrer et réclamer la faute c'est un peu débile.
SAF:

Citation :
He said: "We played well for a lot of the game and we should have put it to bed in the first half. Their first was a poor goal from our point of view, we should have defended it better but Chelsea at that point came into the game and were controlling it.
"The second goal as we saw shouldn't have been allowed but once they got that goal Chelsea weren't losing the game, I think they were in control, they got the equaliser and then penalty kicks - well we've never been that good at penalty kicks."
Asked whether he was concerned that some players feigned injury to get the game stopped, Ferguson said: "Well we've seen it time and time again.
"I don't think there's any question about that, but we've got to a level now where it's being used now as a professional way to get the game stopped."
Citation :
Publié par Kore & Skalp
...
Je te préfere quand le sujet n'est pas Chelsea car tu perds vraiment toute objectivité.

Enfin c'est que la Community Shield, une coupe qui n'a pas beaucoup d'importance...

J'ai été content de voir que Manchester ait été bon, même sans Ronaldo et Tevez. Ca m'a beaucoup rassuré pour cette saison.
Citation :
Publié par M.a.X
Je te préfere quand le sujet n'est pas Chelsea car tu perds vraiment toute objectivité.
Je peux comprendre, mais tu pourrais peut-être développer? Quels sont les points que j'ai précisé qui selon toi ne te paraissent pas objectifs du tout ?
Je pense que votre principal problème c'est la faute, je ne la conteste pas mais j'essaye aussi de faire voir qu'avant la contre attaque de Chelsea y a eu une tentative d'offensive de Manchester avant ça, et j'analyse ce que je vois images à l'appui... Enfin, si tu peux me dire ce qui cloche dans ce que je raconte, je découvre seulement les images donc peut-être que je me trompe (ou pas ? )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés