Aller à la page... |
Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
Ca fait chier pour Nani, il était en pleine forme depuis la pré-saison.
|
![]() |
|
|
Que Chelsea savoure leur charity shield, Ballack leur a foutu un mauvais karma pour toute la saison, c'est la seule chose qu'ils gagneront.
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
J'ai pas pu voir le match mais apparemment Chelsea et Balalck sont toujours aussi à chier.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est le genre de coups qui sont sanctionné lourdement en Rugby mais bon Soumettateur et ses certitudes ^^ Quel guignol ce Ballack.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
CONVOI EXCEPTIONNEL |
Trouver plus de messages par CONVOI EXCEPTIONNEL |
|
il n'y a pas faute, Evra tente de lui rentrer dedans et il se protège avec le bras.
![]() |
![]() |
|
|
![]() Enfin bref, c'était un beau match et avec un beau temps cet après midi. Honnêtement j'étais content que Rooney marque même si il était hors jeu d'un petit pied (enfin, tout le monde ne voit pas les mêmes images de toute façon donc pas besoin d'épiloguer là-dessus toute façon moi je m'en fou), ça fait depuis 98 contre Ipswich qu'on a plus gagnés aux penalty. ![]() Sinon, c'est dommage pour l'épaule de Nani d'après ce que j'en ai entendu, son tir était magnifique, y a rien à dire. Par contre je suis inquiet pour l'équipe nationale avec un Ben Foster pareil, qu'est-ce qu'on va faire omg, Capello n'avait pas l'air plus rassuré que moi. Ce qu'on peut voir sur ce match en tout cas, c'est que l'absence de Van der Sar ça va être dur, heureusement pour le début de saison ça commence en douceur donc les absences de Vidic et Nani ne devraient pas trop peser mais faut que les mancuniens espèrent qu'Owen/Valencia fassent une saison à l'image de la pre-season et pas à l'image de ce dimanche. Pour ce qui est de l'équipe de Chelsea, je pense que le diamond fonctionnera mieux au retour de Joe Cole si il est en forme pour évoluer derrière les attaquants, Lampard à gauche, Ballack à droite et Essien derrière ça devrait mieux le faire mais on commence bien la saison, le moral est là et j'espère qu'on assurera parce que y a vraiment de quoi faire. Wait & See. Et pour ceux qui n'ont pas vu le match : On peut d'ailleurs voir que quand Evra tombe et crie de douleur au sol, Wayne Rooney continue son action pour aller vers les buts de Chelsea, toute son équipe joue pour essayer d'aller marquer et que c'est un dégagement d'un défenseur qui fait que le ballon part en contre attaque. D'ailleurs, sur les images on ne voit jamais un mancunien se retourner vers Evra, même quand le but est marqué les défenseurs se regardent juste en sachant qu'ils ont foirés et c'est par après que Rooney vient se plaindre pour ça. Ce n'est donc ni aux mancuniens de foutre le ballon dehors, ni aux Blues de le faire (surtout si comme d'après Ancelotti, même si j'y crois moyen, les joueurs devant n'ont pas vu que Evra était resté au sol). L'arbitre a foiré sur cette action, Ballack après le match l'a confirmé mais comme il a dit c'est pas aux joueurs d'arbitrer. Faut juste arrêter de rager à ce point envers une équipe, prenez un peu de recul certains ici... ![]() ![]() Citation :
![]() |
![]() |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|