Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est possible, si Mikel assure un max à son poste. Ancelotti a dit y a pas longtemps qu'il n'attendait pas de Mikel qu'il marque des goals mais qu'il assure son rôle défensif comme il faut et qu'il s'améliore un minimum au niveau de la relance (je pense qu'il a dit ça lors du match amical contre Reading pour cette action :
)

Donc Ballack pour sa dernière année si je ne m'abuse devrait seulement être un gros renfort du banc.
Et pour ce qui concerne le Community, ça peut aller jusqu'à 7 subs si je ne m'abuse et avec le banc qu'on a y a vraiment moyen d'aborder ce match comme il faut.

(Subs: Hilario, Carvalho, Ivanovic, Ballack, Zhirkov, Kalou, Sturridge.)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sait-on jamais, si il y en a du forum quels qu'ils soient qui iraient voir le match ce dimanche à Wembley (Beaucoup de tickets ont pu se vendre, alors peut-être qu'ici il y en a qui ont pu en avoir), voici quelques indications pour dimanche. (Pour des infos supplémentaires, vous pouvez me MP, ça peut toujours aider) :

Citation :
Anyone heading to Wembley for Sunday's Community Shield clash with Manchester United may appreciate the following information.

If you're planning to use London Underground services to get to the game then be aware the District Line will be suspended between Earls Court and Whitechapel.

The entire Circle Line will be suspended this weekend while the Jubilee Line will have no service between Stanmore and Wembley Park.

There will be no service between Walthamstow Central and Seven Sisters on the Victoria Line.

Rail users should note there will be no C2C trains running between Barking and Rainham on Sunday while Chiltern Railways will have additional services calling at Wembley Stadium.

Buses will replace First Capital Connect services between Blackfriars and Herne Hill, calling at all stations. Also, some trains between Luton and London St Pancras will start/end at Kentish Town.

Southern Railway will be suspended between London Bridge and West Croydon; passengers are advised to use other services.

Southern Railways trains between Purley and Caterham will be replaced by buses on Sunday. Also, London Charing Cross to Caterham/Tattenham Corner services will call additionally at Penge West and Annerley.

There will be no Southern Railways trains between Willesden Junction and Clapham Junction. However, valid Southern tickets will be accepted on the London Underground.

Southern Railways trains between London Victoria and Sutton via Crystal Palace will be diverted between Balham and West Croydon calling additionally at Streatham Common and Selhurst. Buses replace trains between Balham/Tulse Hill and West Croydon via Crystal Palace.
Information subsidiaire, le Chelsea FC a prolongé son contrat avec Giorgio Armani (Voici l'équipe au complet pour la saison 2009/2010) :

http://www.chelseafc.com/javaImages/63/86/0,,10268%7E6850147,00.jpg
petite question comme ça mais c'est bien aujourd'hui à 16 heure ( heure française ) le match entre man utd et chelsea ? si oui quelqu'un sait si une chaine francaise le diffuse ?
Citation :
Publié par Mimu
C'est plus Van der Sar le gardien d'United ? Car là c'est pas top.
Van der Sar out 2 mois :/ et c'est le community shield.
Première Mi temps monstrueuse d'Evra =)
Nos p'tits français sont plutôt en jambes, c'est cool

Ben Foster c'est un peu le Mandanda anglais en fait.

J'déconne, vous excitez pas les marseillais LOL... il est bien meilleur que Steve !
Evra et Malouda bien en jambe ! On pourrait avoir un beau couloir gauche contre les Feroé .

Sinon j'espere que les Blues vont jouer plus detendus, plus precis, en seconde mi temps car la c'est laborieux tout de meme.
Merci pour l'info! a fait longtemps que je n'avais plus pu voir de match sur ma Tv.

Evans et Evra sont incroyables de technique et de vitesse.
On dirait que le premier mérite tout le bien que j'en ai lu ici la saison passée.
Bonne première mi-temps de MU, avec quand même quelques arrêts décisifs déjà de Cech.

edit : bon ben voila, Foster vraiment pas dans son match pour l'instant :/
Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Ben Foster je t'aime .
Tres bon Malouda, esperons qu'il fasse toute la saison à ce niveau !
Faut arrêter d'écouter Gravelaine :/ Sur ce but c'est surtout la réussite maximum et la défense qui chie dans la colle non ?

Limite les Blues savent plus ou est le ballon quand il rentre dans la surface. Malgré ça on a le temps de lever la balle et aprés le gardien dégage du poing et ca rebondit sur la tête :/

France 2 c'est vraiment les guignols du commentaire sportif :/ On sent qu'ils sont aigris de perdre tous les appels d'offre.
Citation :
Publié par Cyphen
Faut arrêter d'écouter Gravelaine :/ Sur ce but c'est surtout la réussite maximum et la défense qui chie dans la colle non ?

Limite les Blues savent plus ou est le ballon quand il rentre dans la surface. Malgré ça on a le temps de lever la balle et aprés le gardien dégage du poing et ca rebondit sur la tête :/

France 2 c'est vraiment les guignols du commentaire sportif :/ On sent qu'ils sont aigris de perdre tous les appels d'offre.
Pour l'instant Malouda est la meilleur joueur des Blues pour moi. Pas dur en meme temps là . Apres c'est juste le goal qui est une grosse merde, c'est pas à la defense mancunienne d'anticiper ses boulettes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés