Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ferguson : «Principal rival, Chelsea»
Selon Sir Alex Ferguson, la menace de Manchester United pour la saison à venir n'est plus Liverpool comme l'an dernier, mais bien Chelsea. D'après le manager écossais, les Reds n'ont pas les armes nécessaires pour rééditer leur performance de 2008-09 (2e). «Ce sera trop dur pour Liverpool de refaire la même saison que l'an passé et encore plus de faire mieux car les autres équipes vont beaucoup mieux les connaître, a-t-il déclaré mercredi dans The Guardian et The Sun. Leur équipe ne tourne qu'autour de Gerrard et Torres de toute façon. La saison dernière, ils ont fait leur meilleur exercice depuis 20 ans et ils ont quand même terminé quatre points derrière nous !»

En revanche, l'entraîneur triple champion d'Angleterre en titre se méfie terriblement de Chelsea. «Notre principal rival sera Chelsea, a-t-il annoncé. (Carlo) Ancelotti va changer la façon dont ils jouent. Ils vont jouer de la même manière que Milan. Cela lui a rapporté deux Ligues des champions, alors pourquoi changerait-il ?»
Valencia a encore été très bon contre Valence (victoire 2-0 avec 2 assists). Rooney n'a marqué qu'un but mais il y avait la place pour plus, et Cleverley a marqué le second.

A part ça City a encore perdu, voilà le bilan de leur pré-saison avant le dernier match contre le Celtic :

Munich 1860 1 – 1 Man City
Orlando Pirates 2 – 0 Man City
Kaizer Chiefs 0 – 1 Man City
Kaizer Chiefs 1 – 0 Man City
Barnsley 1 – 1 Man City
Rangers 3 – 2 Man City

Soit 1W 2D 3L.
Citation :
Publié par Hot
Check.

Citation :
Problème mineur pour Rosicky

Le joueur a été préservé pour les derniers matchs de présaison, mais devrait pouvoir jouer l'Emirates Cup.

"J'ai pensé que je passerai plus de temps sur le terrain (contre Barnet) et ensuite les 2 matchs qui ont suivit je les ai vu des tribunes.

Je ne suis pas en colère contre cette décision - je suis déjà heureux de pouvoir marcher à nouveau.

J'ai le sentiment d'enfin pouvoir revenir a mon niveau normal.
Pendant mes problèmes, je me suis préparé plusieurs fois, mais je ne suis jamais arrivé si loin.
Je suis en forme, ce qui est la chose la plus importante pour moi maintenant."
uh oh. ^^

Citation :
Try to hide your surprise but Tomas Rosicky has reportedly suffered a new injury setback and will miss the first six weeks of the new season.

According to The Sun, 'Rosicky, 28, strained a hamstring in training yesterday and has been told he will be out of action until mid September.'
peut-être que je vais finir par gagner ce pari un peu fou.
Citation :
Publié par 7
uh oh. ^^

lol, Rosicky n'a peur de personne mais c'est pas le cas de son petit corps.

(Sinclair prêté à Wigan sinon)
Oui Owen a le 7, Valencia le 25.

Je me dis que c'est trop énorme pour être vrai mais apparemment l'itw est bel et bien réelle et reprise dans plusieurs media :

Citation :
Man Of The Match
You'd like to think that with the staggering sums of money being chucked around for transfers these days, managers would do their research thoroughly.

And it certainly looked that way yesterday, when Rafa Benitez was discussing potential Liverpool new boy Alberto Aquilani.

"I always remember one game - England versus Italy U21s at Wembley, and he was man of the match in a 3-0 win," said Rafa.

Sounds convincing. The only problem with that is England and Italy's Under-21s have played each other once at Wembley. That was the first game at the new stadium - a game that finished 3-3.

We suspect Giampolo Pazzini would be pretty peeved if he didn't get the man of the match award in that one, given that he scored a hat-trick.

And he'd be even more peeved to miss out to Aquilani, given that he didn't play that day.

Good to see Rafa has his thumb on the pulse. Good job he hasn't been given sole charge of Liverpool's transfer policy, eh?

Ah.
http://www.football365.com/mediawatc...476091,00.html
Citation :
Publié par Janitor
Oui Owen a le 7, Valencia le 25.

Je me dis que c'est trop énorme pour être vrai mais apparemment l'itw est bel et bien réelle et reprise dans plusieurs media :

http://www.football365.com/mediawatc...476091,00.html

en gros il se rappel d'un match gagné 3/0 par les italiens ou aquilani etais homme du amtch ? alors que le amtch a fini a 3/3 avec un hat trick d'un mec... ?
Ouais, voilà l'itw en entier : http://edition.cnn.com/2009/SPORT/fo...nso/index.html

En gros il dit qu'il se souvient d'un match à Wembley avec les U21 que l'italie aurait gagné 3-0 avec Aquilani homme du match alors que le seul match joué à Wembley par l'italie U21 était un 3-3 avec un triplé de Pazzini (probablement lui l'homme du match) et Aquilani n'avait pas joué ce jour là.
Citation :
Publié par Janitor
Valencia a encore été très bon contre Valence (victoire 2-0 avec 2 assists). Rooney n'a marqué qu'un but mais il y avait la place pour plus, et Cleverley a marqué le second.
Il joue à quel poste Cleverley? Il a quelle âge? Il sort de la réserve?

Vivement dimanche, et le week-end prochain!
Citation :
Publié par Abraham
Il joue à quel poste Cleverley? Il a quelle âge? Il sort de la réserve?

Vivement dimanche, et le week-end prochain!

Oui il vient de l'academy puis de la reserve, 19 ans, milieu à vocation défensive.
Il a joué quelques matchs à Leicester City depuis Janvier (champions de League One (D3)) mais son prêt s'est terminé à cause d'une blessure.
Citation :
Publié par 7
uh oh. ^^

c'est quand même bien cruelle :/ il a un putain de talent se joueur mais il est aussi solide qu'un vase en porcelaine
Le top 15 des meilleurs affluences moyennes d'Europe de la saison dernière, qui fera plaisir aux sup' mancuniens :

1. Manchester United – 75,304
2. Real Madrid – 74,895
3. Barcelona – 73,913
4. Borussia Dortmund – 73,802
5. Bayern Munich – 69,622
6. FC Schalke – 61,361
7. Arsenal – 60,040
8. Celtic – 57,670
9. AC Milan – 57,066
10. Inter Milan – 55,185
11. Hamburg – 54,744
12. Marseille – 52,376
13. Stuttgart – 51,340
14. Hertha Berlin – 49,695
15. Rangers – 49,533

http://www.thesportreview.com/tsr/20...r-last-season/

Que 2 clubs anglais (+ Celtic/Rangers) mais 5 clubs allemands, ils ont bien gérés leur CdM 06 en tous cas
Le modèle allemand est clairement le modèle à suivre, ils ont réussi à concilier les intérêts de tout le monde tout en se gavant financièrement. Les stades sont très très modernes, avec des places allant des places debout à moins de 10€ aux loges de luxe.
Citation :
Publié par Uuvvww
Dortmund 4eme, c'est impressionnant quand on pense qu'ils sont dans le creux depuis qq années.
Très grosse ferveur au Borussia. Ils sont connus pour remplir les stades en jaune à tous leur déplacement
Vidic out pour le Community Shield ; il a une merde au mollet mais ça devrait pas durer plus de 2 semaines.

Je sais pas ça commence à faire court en défense car je crois que Neville et Brown sont tjs pas opérationnels. Quid de Rafael sinon ?

On est parti sur une défense Evra-Evans-Rio-O'Shea du coup.
Il devrait rater le match de dimanche et le premier match de championnat donc rien de bien grave comparé à Van der Sar.
Faudrait juste pas que vous fassiez une Arsenal-bis de la saison dernière.

Et pour le Community voici l'équipe probable des Blues :

1. Cech
17. Bosingwa -- 33. Alex -- 26. Terry© -- 3. A. Cole
12. Mikel
5. Essien -- 8. Lampard -- 15. Malouda
39. Anelka -- 11. Drogba

Bien que ça pourrait changer, Zhirkov à la place de Malouda, ou encore Carvalho à la place d'Alex, Ivanovic à la place de Bosingwa (moins sûr au vu du dernier match amical, Ancelotti semblait favoriser cela mais après avoir mis Bosingwa pour les 30 dernières minutes, je pense qu'il a compris qu'il fallait laisser le portuguais en place).

Enfin bref, ça risque d'être un bon match malgré les quelques absences du côté mancunien !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés