Premier League, FA CUP, League Cup, Equipe d'Angleterre etc. [2009-10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Patrice Evra qui tente de briser les jambes d'un mec qui l'a juste poussé au sol, et après ça parle de fair play. Il est tombé comme une mouche le pauvre Evra. "Mens against boys" ©.
Le rapport avec la citation? Il avait dit ça à propos d'Arsenal qui manquait d'expérience en C1, et là je vois vraiment pas le rapport en fait.

Et au fait juste en passant, men c'est déjà au pluriel, pas besoin de s.
Citation :
Publié par Janitor
Le rapport avec la citation? Il avait dit ça à propos d'Arsenal qui manquait d'expérience en C1, et là je vois vraiment pas le rapport en fait.
C'est pas ce qu'il voulait dire qui m'intéresse, c'est la phrase qu'il a sorti, t'es pas le premier sur l'info, tout le monde sait pourquoi il a dit ça.
Quand j'ai vu Evra se faire sécher comme un gamin, ça m'a fait pensé à sa phrase, il est là le rapport, si tu vois pas le rapport c'est pas trop mon problème en même temps.

Citation :
Publié par Janitor
Et au fait juste en passant, men c'est déjà au pluriel, pas besoin de s.
cf. mon message juste un peu plus haut

Citation :
Publié par Kore & Skalp
J'ai dis que y avait pas faute? Je dis juste qu'il faut se calmer un peu, même Ballack admet qu'il a fait faute pourquoi je dirais le contraire? Je me moquais un peu d'Evra avec son "Men against boys" c'est tout.
Merci, j'étais au courant. La faute de frappe/d'orthographe ça existe malheureusement pour toi.

Citation :
Publié par TraJon BiancoNero
Il entendait sans doute: le lourd contre le frêle qui court à sa perte.
C'est plus ou moins ça !

Citation :
Publié par -Hari Seldon-
Allez c'est reparti les clash avec l'armée mancunienne .
Mais no, y a un peu de frustration c'est compréhensible mais y a pas de quoi se faire la guerre.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Quand j'ai vu Evra se faire sécher comme un gamin, ça m'a fait pensé à sa phrase
Au temps pour moi, ça parait tout de suite plus logique.
Sinon pour le but de Lampard, Rooney continue de jouer, mais une fois que Carvalho dégage tout le monde s'attend à ce que l'arbitre interrompe le jeu vu qu'Evra ne s'est pas relevé, et que 5 minutes avant il avait arrêté le jeu pour une faute sur Ballack qui lui s'était relevé directement.

Enfin, on va pas polémiquer 3 ans là-dessus, pour ce qui est du match on a vu que Chelsea n'était finalement peut-être pas si favori que ça pour prendre le titre, en tout cas rien d'inquiétant dans le jeu proposé pour le moment.
Citation :
Publié par Janitor
Enfin, on va pas polémiquer 3 ans là-dessus, pour ce qui est du match on a vu que Chelsea n'était finalement peut-être pas si favori que ça pour prendre le titre, en tout cas rien d'inquiétant dans le jeu proposé pour le moment.
Et parallèlement on a vu que Manchester n'était pas si solide que ça suite au départ de Tevez et Ronaldo.
Owen à l'ouest et Valencia qu'a essayé tant bien que mal de négocier quelques ballons, on dira que contre Malaysia XI ça le fait mais dans une rencontre un peu plus sérieuse on a toujours rien vu.

On peut écrire des lignes et des lignes comme ça, Liverpool gagnera le titre car on les a pas vu joués et voilà tout, le championnat ça ne se résume pas uniquement aux chocs du Big 4 pendant une saison. (Suffit de voir les résultats des mancuniens la saison passé).

Sinon, faudrait peut-être me donner une autre vidéo parce que cet après midi j'ai vu ça et là sur ma vidéo je vois encore Rooney qui donne à Berbatov, qui essaye de donner à Park mais qui rate, Carvalho relance vers Drogba, pendant ce temps là, on voit que les joueurs suivent le ballon des yeux même Rooney, ils regardent tous vers la contre attaque, Fletcher si je ne m'abuse trottine même calmement vers son camp, ce qui est lamentable quand y a contre attaque de se dire que de toute façon on est trop loin et les défenseurs une fois le but marqué ne se retournent même pas vers l'arbitre ou vers Evra, ils se regardent tous... J'ai pas vraiment l'impression qu'on peut dire que lorsque Carvalho relance, ils attendent tous que l'arbitre siffle et qu'on arrête le jeu
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Et parallèlement on a vu que Manchester n'était pas si solide que ça suite au départ de Tevez et Ronaldo.
Owen à l'ouest et Valencia qu'a essayé tant bien que mal de négocier quelques ballons, on dira que contre Malaysia XI ça le fait mais dans une rencontre un peu plus sérieuse on a toujours rien vu.
Ben écoute tu y vois ce que tu veux, mais Owen a joué 15 minutes et s'est quand même créé une grosse occasion de la tête. Valencia lui n'a pas été très bon sur ses 30 minutes de jeu c'est vrai, personne ici n'a dit qu'il allait faire oublier Ronaldo, loin de là. Mais il faut aussi donner du crédit à A. Cole, qui d'ailleurs avait la plupart du temps le dessus dans ses confrontations avec Ronaldo. Avec en plus Malouda sur le même côté ce n'est pas facile de passer, et ce serait maladroit de le juger sur cette petite demi-heure.

Citation :
Sinon, faudrait peut-être me donner une autre vidéo parce que cet après midi j'ai vu ça et là sur ma vidéo je vois encore Rooney qui donne à Berbatov, qui essaye de donner à Park mais qui rate, Carvalho relance vers Drogba, pendant ce temps là, on voit que les joueurs suivent le ballon des yeux même Rooney, ils regardent tous vers la contre attaque, Fletcher si je ne m'abuse trottine même calmement vers son camp, ce qui est lamentable quand y a contre attaque de se dire que de toute façon on est trop loin et les défenseurs une fois le but marqué ne se retournent même pas vers l'arbitre ou vers Evra, ils se regardent tous... J'ai pas vraiment l'impression qu'on peut dire que lorsque Carvalho relance, ils attendent tous que l'arbitre siffle et qu'on arrête le jeu
Non mais tu crois qu'ils allaient s'asseoir par terre en attendant que l'arbitre siffle? Comme je l'ai dit Foy avait arrêté le jeu pour une action similaire 5 minutes avant, il est logique de penser qu'il allait faire de même ici. Fletcher tape un sprint quand il voit que Foy ne va pas siffler mais c'est déjà trop tard, personne ne lui en voudra étant donné qu'il était le meilleur mancunien sur le terrain.

Citation :
72 Chris Foy stopped the play just a few minutes ago when Ballack picked up a knock - there was nothing wrong with Ballack and United had possession then. Foy will take some stick but the vagueness of the rules don't help him.
Citation :
1717: Manchester United do have a point about Chelsea's second goal. Referee Chris Foy had stopped play on a couple of previous occasions when players were down injured, but not when Patrice Evra was clearly fouled by Michael Ballack. It's that old bugbear: inconsistency.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
...
Tu peux toujours casser du sucre sur Owen et Valencia, le fait est que Manchester a été supérieur même si la victoire n'est pas la

Tu connais cette situation, en LdC la saison derniere, bref

Puis en quoi Evra se fait secher comme un gamin ? le mec est en pleine course et un tas de muscle vient le stopper net...

Puis voila, dur dur de prendre la place d'Edwin, Foster s'est troué, je reste quand même malgré tout convaincu que ce sera le meilleur gardien anglais (et un excellent gardient tout court)

Puis c'est bon on va pas polémiquer 3 ans pour une coupe de merde ! Voila Chelsea a son trophée de la saison, a nous les autres
Citation :
Publié par M.a.X
Tu peux toujours casser du sucre sur Owen et Valencia, le fait est que Manchester a été supérieur même si la victoire n'est pas la
Surtout en 1e mi-temps. La 2e fut un peu à l'avantage de Chelsea j'ai trouvé.
Citation :
Publié par Kore & Skalp
T'es pas très objectif sachant que Valencia et ses 2 assists a plutôt très bien joué contre Valence sur le dernier match amical mais bon on a toujours rien vu, vraiment ça devient inquiétant (c'était son premier match officiel mais quel nul il a pas brisé A.Cole en deux ).

Que MU ou Chelsea mérite la victoire, que les mancuniens se soient arrêtés de jouer ou pas, perso je m'en fous (déjà c'est le Community Shield quoi : gg vous l'avez gagné faut bien garnir ces étagères comme on peux ) mais ça me fais chier de voir des gestes comme ça dès le premier match de la saison....et par un accoutumé des faits.
Citation :
Publié par wmk
C'est mal de courir les yeux fermés ...
D'ailleurs Rooney n'attend meme pas de voir, il anticipe qu'Evra fait n'imp.

ce que je comprend pas, c'est que on est tous d'accord pour dire qu'il y a faute, mais a cet instant, rooney a la balla dans les pieds quand meme non ?

s'il la perd apres c'est pas directement lié a la faute ? meme si je concede que ca fait au moins une solution en moins

Citation :
Publié par deezyn
Il n'emploie pas la langue de bois bien connue dans le milieu donc il est arrogant ? ok ... Désolé mais généralement, c'est un des seuls qui à des couilles et qui est sincère dans les interviews. Genre si ils sont bidons, il le dit aussi.

c'est un grand tchatcheur, mais j'aime bien le joueur.

c'est pas le dernier a etre visselard et a faire des fautes bien mechantes.
j'en veux pour preuve la faute sur balalck en 2eme mi tps, ou il y va clairement pour le tordre le genou

meme tant fan des blues, je deteste ballack, et je trouve qu'il baisse bien le niveau de l'equipe. Donc ca ne m'aurait derangé en rien du tout

Citation :
Publié par Janitor
Au temps pour moi, ça parait tout de suite plus logique.
Sinon pour le but de Lampard, Rooney continue de jouer, mais une fois que Carvalho dégage tout le monde s'attend à ce que l'arbitre interrompe le jeu vu qu'Evra ne s'est pas relevé, et que 5 minutes avant il avait arrêté le jeu pour une faute sur Ballack qui lui s'était relevé directement.

la regle de l'avantage ca marche
quelle que soit la faute. Apres un bon carton aurait été plus que merité sur cette action pour ballack.

Fusionné par Niluje [NB : on peut faire du multiquote avec l'icône appropriée, sans avoir besoin de faire un copier/coller et en continuant sa navigation normale].
Ce qui est dommage c'est que maintenant Chelsea a de quoi chambrer par rapport à la passe qu'a fait Evra à Cech pour son péno, bon bien entendu ça reste qu'un Community Shield c'est loin d'être aussi énorme que le miss de Terry en finale de C1, mais c'est quand même laid que Ballack s'en sorte aussi bien au final et que ça soit Evra qui paie les conséquences du coup de coude de cette espèce d'ordure qui a, à mes yeux perdu toute sa classe depuis bien des années.
Enfin à mon avis Evra lui met aussi un coup de coude sur le premier contact entre les deux. Apres Ballack se venge et Evra se re-venge. Je trouve que ce qui cloche ici c'est surtout l'arbitre qui ne voit rien.
Bha déja Evra qui tire les penalty c'est vraiment n'importe quoi lol....
Je l'ai jamais participé a une séance avant hier.

Ca se trouve il a supplié SAF de le mettre ou alors SAF s'est dit que c'etait un bon moyen de se "venger".... Je sais pas

Enfin de tte facon Evra est l'un des meilleurs AG du monde c'est clair
Citation :
Publié par Kore & Skalp
Pas forcément pour le hors jeu, certains disent qu'il l'est, d'autres que non. Mais bon on va pas demander à un mancunien de donner son avis, il est déjà tout fait.
Sinon je suis vraiment bien d'accord sur le fait que essayer d'aller marquer puis se faire contrer et réclamer la faute c'est un peu débile.
C'est tout à fait normal et c'est prévu par les règles, c'est jouer l'avantage tu le dis toi-même... tout comme c'est tout à fait normal de la part de Chelsea de continuer à jouer, maintenant que les règles stipulent que c'est l'arbitre qui doit arrêter le jeu*. C'est le corps arbitral qui a merdé grave.

Bref on peut s'arrêter là imo.

*Par contre quand Darcheville avait fait la même avec Bordeaux contre Monaco ya plusieurs années, j'avais un peu la haine :/
Citation :
Publié par M.a.X
Ca se trouve il a supplié SAF de le mettre ou alors SAF s'est dit que c'etait un bon moyen de se "venger".... Je sais pas
Je pense déjà que Fabio devait le remplacer à la base car je ne vois pas pourquoi il aurait fait sortir O'Shea pour un gaucher, il a du vouloir rester sur le terrain mais il était plus dans le match, même si son carton est franchement discutable.
Citation :
Publié par Hkn
lumich tu sais qu'il est possible de quote plusieurs personnes en un seul post, hein?

oui bon, quand je lis les 4 pages de retard, je vais pas a chaque fois copier collé etc...

Citation :
Publié par Janitor
Je pense déjà que Fabio devait le remplacer à la base car je ne vois pas pourquoi il aurait fait sortir O'Shea pour un gaucher, il a du vouloir rester sur le terrain mais il était plus dans le match, même si son carton est franchement discutable.
t es pas serieux ?
Citation :
Publié par lumich
t es pas serieux ?
Bah, disons que si on applique le règlement à la lettre, y'a absolument pas faute, peut-être un excès d'engagement. Ce que je pense moi c'est que Evra y est allé pour faire mal, et que par chance (autant pour Ballack que pour Evra qui aurait pu avoir une lourde sanction s'il avait pas pris le ballon) il prend le ballon. L'arbitre met, à mon avis, un carton à Evra pour le tempérer et essayer de calmer le jeu entre les deux, et c'était la bonne décision. Ceci étant la sanction en tant que telle est discutable car il n'y a pas faute, après je pense que l'arbitre avait déjà du vouloir calmer le jeu verbalement entre Ballack et Evra et ça n'a clairement pas suffi, il n'a donc pas eu d'autres choix que de sévir.
Je profite du message de lumich et de Hkn pour rappeler l'existence d'une icône en bas à droite qui permets de citer plusieurs messages à la fois.
N'hésitez pas non plus à éditer votre message plutôt que de répondre plusieurs fois à la suite, pour une meilleure lecture du sujet.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Triptik
Bah, disons que si on applique le règlement à la lettre, y'a absolument pas faute, peut-être un excès d'engagement. Ce que je pense moi c'est que Evra y est allé pour faire mal, et que par chance (autant pour Ballack que pour Evra qui aurait pu avoir une lourde sanction s'il avait pas pris le ballon) il prend le ballon. L'arbitre met, à mon avis, un carton à Evra pour le tempérer et essayer de calmer le jeu entre les deux, et c'était la bonne décision. Ceci étant la sanction en tant que telle est discutable car il n'y a pas faute, après je pense que l'arbitre avait déjà du vouloir calmer le jeu verbalement entre Ballack et Evra et ça n'a clairement pas suffi, il n'a donc pas eu d'autres choix que de sévir.

c'est pas parcequ'il touche le ballon qu'il n y a pas faute.
Premierement il y'a de toute facon jeu dangereux, avec un trop plein d'engagement. Mais il embarque quand même tout le joueur, bien qu'il touche la balle. Pour moi il y'a bel et bien faute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés