C'est mal de courir les yeux fermés ...
D'ailleurs Rooney n'attend meme pas de voir, il anticipe qu'Evra fait n'imp.
ce que je comprend pas, c'est que on est tous d'accord pour dire qu'il y a faute, mais a cet instant, rooney a la balla dans les pieds quand meme non ?
s'il la perd apres c'est pas directement lié a la faute ? meme si je concede que ca fait au moins une solution en moins
Il n'emploie pas la langue de bois bien connue dans le milieu donc il est arrogant ? ok ... Désolé mais généralement, c'est un des seuls qui à des couilles et qui est sincère dans les interviews. Genre si ils sont bidons, il le dit aussi.
c'est un grand tchatcheur, mais j'aime bien le joueur.
c'est pas le dernier a etre visselard et a faire des fautes bien mechantes.
j'en veux pour preuve la faute sur balalck en 2eme mi tps, ou il y va clairement pour le tordre le genou
meme tant fan des blues, je deteste ballack, et je trouve qu'il baisse bien le niveau de l'equipe. Donc ca ne m'aurait derangé en rien du tout
Au temps pour moi, ça parait tout de suite plus logique.
Sinon pour le but de Lampard, Rooney continue de jouer, mais une fois que Carvalho dégage tout le monde s'attend à ce que l'arbitre interrompe le jeu vu qu'Evra ne s'est pas relevé, et que 5 minutes avant il avait arrêté le jeu pour une faute sur Ballack qui lui s'était relevé directement.
Enfin, on va pas polémiquer 3 ans là-dessus, pour ce qui est du match on a vu que Chelsea n'était finalement peut-être pas si favori que ça pour prendre le titre, en tout cas rien d'inquiétant dans le jeu proposé pour le moment.
la regle de l'avantage ca marche
quelle que soit la faute. Apres un bon carton aurait été plus que merité sur cette action pour ballack.
Fusionné par Niluje [NB : on peut faire du multiquote avec l'icône appropriée, sans avoir besoin de faire un copier/coller et en continuant sa navigation normale].
|