[sondage rush ML/arte/laby]

Répondre
Partager Rechercher
Plop la dedans

ça fait un moment que j'ai pas poster dans la rubrique de l'agenda (presque un an en fait ), alors je dépoussière un peu mon clavier pour prendre la température .

Voila le deal, avec une poignée de Warhammeriens, je prévois de faire une petite ReRoll session, la question est :

Y a t'il encore du monde intéressé par un rush ML complet (1 à 10), entrelassé d'un rush arté et de farmage kraken/levia, avec pour finir une sortie laby à 2FG (max) sur la période de fin juillet debut Aout ?

l'idée est d'évaluer l'intérêt d'un tel rush .

Voila A++

P.S. l'idée de farm du drake n'est éventuellement pas exclure (3FG)
Ca intéresse c'est indéniable, que ca soit pour le rush ML, les OTD, les artef etc...mais par contre je vais rejoindre Fugo sur le farm drake à 3 fg, soit ca fais longtemps mais alors très longtemps que t'as pas fais de drake, soit t'as fumé un truc bizarre :-) Le drake aujourd'hui c'est 1fg trankill ou au pire 1 fg avec un demi groupe en soutien pour les add....
Si tu veux les compos pour le faire je t'encourage à aller voir les précédents post concernant des farm drake, ca te permettra de te faire une idée :-)
Citation :
Publié par Romalian
Salut

Le rush ODT Laby m'intéresse fortement, pour la dernière semaine de juillet si c'est possible, avant le 31.
Stop négocier , on part tous en vacances , c'est le leadeur qui choisit
HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLYYYYYYYYYYYYY

comment sa fais plaisir de te revoir.

aucun souci je serai la si ma disponibilité me le permet.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés