Svent

Dernières publications

RSS
27 August 2009 à 20:29 - Messages
Je n'est pas de spé pré-défini :p... Lire la suite
26 August 2009 à 00:42 - Messages
A meme temps Fugo, il a demander un leader :mdr: !!!! Je comprend pas pourquoi tu répond :p... Lire la suite
25 August 2009 à 11:02 - Discussion
Bonjour à tous, Etant nouveau sur Hib, je ne connait pas les différents loots pour une sc champion, donc je me tourne vers vous... Lire la suite
23 August 2009 à 14:13 - Messages
elle est bien mais le seul soucis c'est la coiffe, je n'est pas trop le temps de farm la grosse :sanglote: donc si il y a en a ... Lire la suite
22 August 2009 à 22:04 - Discussion
Bonjour à tous, Après avoir tenté moulte fois de faire une sc odin je baisse les bras, et je me tourne vers vous pour m'aide... Lire la suite
22 August 2009 à 16:54 - Messages
22 August 2009 à 13:08 - Discussion
Bonjour , Voilà je suis à la recherche d'un BP tank drake sur Hib ! Je possède sur Mid quelques loots drakes, des PPs et un ... Lire la suite
12 August 2009 à 18:59 - Messages
J'ai a ta disposition les bottes imbibées de sang ! Send moi IG sur slashhkiss-b ou Mp moi... Lire la suite
1 August 2009 à 09:18 - Discussion
Bonjour à tous , Tout est dans le titre, je suis a la recherche d'une coiffe matelassé. Je dispose de quelque Loot Drake , PP... Lire la suite
30 July 2009 à 12:44 - Messages
Je suis interréssé par la coiffe matelassé ' jai a me disposition plusieurs loots Drake, des pp et du legendaire si tu veux !Se... Lire la suite

Jeux

Svent joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Svent n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Svent n'a publié aucune critique de jeu.