[Appel aux leaders] Organiser une sortie ML

Répondre
Partager Rechercher
Plop

J'avais émis l'idée d'en faire un courant Août ....... mais n'ayant plus aucune nouvelles des intéressés , je préfère ne plus rien annoncer .

A++
Citation :
Publié par Fugo
organise les toi même tes ML
En même temps il a pas tort, on est jamais mieux servi que par soi-même à la base et ça ne fait de mal à personne d'apprendre ... ;

... surtout dans un jeu où beaucoup de gens deviennent des assistés et ne veulent rien faire pour s'aider eux-mêmes ou leur voisin. CF le post d'Obla qui a aidé beaucoup de gens par le passé mais qui est aujourd'hui remercié par un seul post / nombre de Midgariens qui ont été heureux de le croiser et sont sur JOL... ; CF le nombre de gens qui veulent faire des sorties ig mais ne veulent pas se donner la peine de monter les classes nécéssaires quand bien même on leur explique que c'est pour permettre justement de faire des choses, ou alors les personnes qui pleurent que les guildes sont aujourd'hui bof mais qui ne savent et ne veulent pas faire autre chose que "RP". C'est avec des gens aussi égoïstes que flemmards et étroits d'esprit que notre MMORPG s'écroule et que l'ambiance qui y régnait jadis s'est terriblement dégradée. De tout cela, habitué à ne compter que sur moi-même, j'en ai cependant retiré un immense apprentissage personnel : la souffrance rend fort, enseigne l'expérience et force à réfléchir... au point de développer des techniques capables de faire presque n'importe quoi ; par exemple comment tuer, seul avec le bb, notre cher poulpe géant...

Pour en revenir au sujet initial et mettre un therme à une explication qui tourne au roman ; ça veut dire de te comporter en homme et d'apprendre à lead de ta propre initiative sans compter sur les autres. Sinon, gagner les ML en rvr est une alternative, bien qu'elles se font quasiment toutes au pet ML + bb, phoénix compris si on sait comment éliminer en même temps les trois générateurs à trois personnages...
Citation :
Publié par Tendarion
... CF le post d'Obla qui a aidé beaucoup de gens par le passé mais qui est aujourd'hui remercié par un seul post / nombre de Midgariens qui ont été heureux de le croiser et sont sur JOL... ;
Et c'est même pas un mid qui post !
Si tu orga ca Ombre, je passerais ptet voir ça avec mon skald
Citation :
Publié par | Bryx |
Et c'est même pas un mid qui post !
Beaucoup de Midgariens sont des Albionnais en reroll qui suivent les reliques. Je sais parfaitement où j'ai croisé Obla, un de mes plus grands mentors et seul Albionnais que je respecte. De plus, beaucoup de gens ont des rerolls sur les trois royaumes donc toute la communauté est plus ou moins concernée. . .

Ombre : si tu te lances dans le lead, je tâcherai de rédiger ou de te MP rapidement tout un guide complet de conseils et de trucs pour que tu puisses te débrouiller, avant mon séjour en Espagne en bord de mer .

Bon courage si tu te lances, et accroche-toi !
Oups l'oubli . Faut dire aussi qu'on s'est hélas loupés la plupart du temps quand je me trouvais sur les terres d'Albion (à mon grand regret...), sinon je pense que nous aurions pu vivre pas mal de bonnes choses ! Luckyluke, qui fut mon aide de camp en sortie sera également regretté .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés