[Appel aux leaders] Organiser une sortie ML

Répondre
Partager Rechercher
Mais tout de même , je trouve ca moyen pour vous , "leaders" de venir vous montrez juste pour dire : Ben non , tu vois , je suis un leader mais ton truc je m'en branle.
Faudra vraiment expliquer l'interet si ce n'est de dire : Regardez ce que vous avez perdu ! J'étais un super leader et je suis partit à cause de vous.

C'est pas tres dans l'esprit de daoc , comme tu dirais Tenda ; bien que j'apprécie le guide que tu proposais de faire.
On pourrait te dire la même chose : tu donnes pas envie de faire quoi que ce soit pour toi vu que tu ne montres aucun investissement personnel

c'est comme si je faisais un post sur le marché :

salut, need un brassard mage, qq peut me le donner ?

un rush ml c'est 2-3 jours à fond et c'est déjà pénible à caser dans une semaine alors encore plus niveau gestion des bg
Citation :
Publié par Khaezer
C'est pas tres dans l'esprit de daoc , comme tu dirais Tenda ; bien que j'apprécie le guide que tu proposais de faire.
Bah ce n'était pas contre toi personnellement, j'ai juste sauté sur l'occas pour me défouler et dire ce que je pense en général de pas mal de gens .

Pour le guide, faudra attendre semaine prochaine : je suis pas mal occupé avec le taff, ma poule, les études, la mécanique et notre voyage à organiser .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés