[Mid] Rush ML, une soirée pas plus, Dredi 28/08

Répondre
Partager Rechercher
Sokoy,

Kho Lanta commençant vendredi soir j'ai le droit de me connecter exceptionnellement Vous verez certains qu'un jour votre pc ne sera plus à vous

Donc le but du jeu est de faire un maximum de ML "chiantes" et nécessitant un minimum de monde pour valider, bien que tout se fasse en nombre très limité de nos jours.

Bon je dis une soirée, on vera à la fin de cette première ou ca en est pour éventuellement en faire un 2em complémentaire.

RDV : 20h30 directement dans la cité d'aérus, départ à 20h45 pétante

BG : Un descendants Du Dragon je sais pas qui encore, surement Noz. Je leaderais le main groupe (si BG conséquent) capable de gérer tout seul et de ne pas trop perdre de temps, les autres suivront ... ou pas. Main groupe = 2 pbaoe sous focal + 2 garde + le reste. Et c'est torché. (enfin si y a ca comme classe de dispo)

loots Clairement, pas de trésorier, pas de distrib, qui loot garde

Règles Validation grand V = pas beaucoup de temps mort ni d'attente, tout pouvant se faire à un FG (ou presque), il n'est pas question de faire des temps morts ou d'attendre les AFK, les LD à la rigueur mais je pense que de nos jours c'est de plus en plus rare. Pas de passage arbitre.

TS Y en a pas, pas d'explications sur le déroulement, uniquement certaines consignes comme "RUSH" "GO TAPER" je suis troll n'oubliez pas

Programme : uniquement les étapes les plus dures, et en sens inverse, les ML 1 et 2 voilà quoi c'est devenu tellement weak Je ne peux que vous invitez à regardez les ML faisables en FG et d'en montez à l'arrache sachant que le rang et le stuff n'est plus trop une obligation.

ML 9 : Tout
ML 8 : 8.1 / 8.2 / 8.3 / 8.4 / 8.6 / 8.8 / 8.10
ML 7 : 7.8 / 7.9 / 7.10
ML 6 : 6.2 / 6.3 / 6.6 / 6.7 / 6.8 / 6.9 / 6.10
ML 5 : 5.10
ML 4 : 4.2 / 4.9 / 4.10
ML 3 : Tout
ML 2 : rien
ML 1 : rien

Souhaits : Quelques groupes (2/3/4) pas trop mal constitués avec surtout chaman + heal de manière à aller en Speed + Sprint entre les étapes. Si tel est le cas autant vous dire que les AFK ou les pl ml en stick faudra vous accrocher.

HS Faut que je révise mon manuel, avec tous les nouveaux TP je suis perdu
Si tout va bien présent avec heal pac.
Citation :
Publié par gogol
présent avec mon vieux zerk pourrave d'avant J.C= > Zotla + chaman du même tonneau
J'espère que tu joues pas avec ton Amstrad
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés