[sondage rush ML/arte/laby]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heally
Voila A++

P.S. l'idée de farm du drake n'est éventuellement pas exclure (3FG)
juste pour t'informer maintenant il se fais a 1 fg le drake voir un et demi si tu veut le faire trankil (repop toute les 20 a 30 minutes)
Kikoo

Il y a quand même un facteur poisse : purges down , silence , gros yell des 50% et autres .... Dur , Dur même avec un groupe correct .

PS : le tout ensemble bien sur et alors ...
Citation :
Publié par Cactus Jovial
Avec un grp qui fait son taff c'est presque impossible de rip à 1fg, sauf grosse malchance.
Raison pour laquelle le fg farm de Fugo est une référence en la matière .
Citation :
Publié par Fugo
ca passe en fg classique si pas manchot y'a aucune difficulté
je suis d'accord avec vous sa passe a un fg mais le problem c'est que heally fais une session rerol donc pas de rang et sa complique 1 temps sois peu les choses
Merci pour vos réponses

Je retiens donc que du monde est intéressé par ce type d'event et que par consequent un petit post d'annonce ne sera pas super flux

Je retiens aussi que le drake passe plus facilement qu'avant à 1FG. Néanmoins je ne prône pas forcement un farm en petit comité et dans mon esprit les 3FG annoncés était un maxi et non un seuil de départ . Bref on avisera à ce moment là.

En ce qui concerne les dates, je n'est toujours rien de bien concret pour le moment. J'attend encore la confirmations de certains participants .

Dès que j'en sais plus je compléterai l'agenda

A++ et merci a tous
Citation :
Publié par Yorran
aller go mettre une date
Plop,

Je n'en ai pas encore malheureusement , mais vu la tournure que je commence à distinguer, il y a de forte chance pour que cela commence autour de la mi-Aout ... sans garantie .

je posterai quand j'aurai plus d'info sur le sujet
Citation :
Publié par Heally
il y a de forte chance pour que cela commence autour de la mi-Aout ... sans garantie .
salut
perso ça me plaît

en attendant bonne vacances et a Bientôt pour cette sortie
mais mais mais qui sont ces po gentils ! en tout cas c'est pas moi monsieur promis ! je mets rarement les pieds là-bas parce que je laaaaag dedans et parce qu'il fait trop noir !

Need un Leader qui rox comme Tendarion! (mode leche on)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés