gigai

Dernières publications

RSS
1 February 2012 à 16:12 - Messages
mdr les gro rageu qui en rajoute pa besoin de bien ecrire pour play a un jeu... Lire la suite
31 January 2012 à 19:28 - Messages
mdr j'adore les personne qui l'ouvre venire sur hib y'a des bon lead y'a des personne qui vouler des loot ml 10 j'ai organisse ... Lire la suite
sais clair pourtant sais vrai ta le cerveau ramoli donc voila tu conprend plu rien a force de reste h 24 sur un jeu... Lire la suite
28 January 2012 à 19:23 - Messages
24 January 2012 à 15:31 - Messages
23 January 2012 à 18:59 - Messages
ou pas ! comme d hab y'aura pas assez de personnes pour y aller tu parle de personne pour aller sur mid ?... Lire la suite
22 January 2012 à 21:52 - Messages
voila plu ocune erreur ^^... Lire la suite
mdr trop pa sais un pote de la guild... Lire la suite
mdr oui je trouve sa conpletement debile vu que j'ai poste avan il aurai pu prendre dimanche pa question de laisse samedi comme... Lire la suite
22 January 2012 à 00:18 - Discussion
Bonjour ! Vous pouvez des a présent réservé vos places pour la session ou alors vous log 1 heure avant le départ afin de pouv... Lire la suite
18 September 2009 à 20:39 - Messages
cool comme idée je serai dispo avec mon hunter ddiminou dit pour savoir tu a dit a kelle heure sa commence mais sa se termine a... Lire la suite
oki merci beaucoup... Lire la suite
15 September 2009 à 15:24 - Messages
14 September 2009 à 23:49 - Messages
je serai dispo avec mon hunter ddiminou est la sais sure que je serai la loot prio brasard mago est j'ai un pote avec son cham ... Lire la suite
voila mon hunter sera dispo mais pas le cham... Lire la suite

Jeux

gigai joue à :

Aucun jeu pour le moment...

gigai n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

gigai n'a publié aucune critique de jeu.