Gjalpi la semaine en soirée à partir de 22h30/22h45

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Ca fait plusieurs soirs que je ne vois personne a malmo en /who donc je fais ce petit post.

Voilà donc comme écrit dans le titre j'envisage de farm le drak chaque soir a partir de 22h30 / 22h45 (du lundi aux vendredi) jusqu'à ce que les membres ne soit plus remplaçable.

Je ne peux pas commencer avant car je fini le boulot a 22h.

La compo sera (2 heal 1 sham 1war 1 odin 3 chasseur) comme d'habitude.
1 random tout les 2 drakes.
Si un joueur pose problème au groupe, je me gênerai pas pour le kick, que ce soit au niveau de l'écoute ou quoi que ce soit d'autres. (TS recommandé au moins en mode écoute)

S'il y a déja un groupe présent, j'attendrai en tant que remplacant pour ce groupe.

Pas d'inscription ici, le soir sender moi je serai a malmo en train de monter le groupe, premier arriver, premier servi.
send donc "Flok-b Hiwa-b Jarjarh-b" Je jouerai heal/sham ou odin en fonction des besoin du groupe.

Je pense n'avoir rien oublié.

A ce soir.
pas mal mais on peu pas faire un loot au claim ?
Citation :
Publié par Flok
Non je suis pas fan de cette technique
idem ça permet de trade si on a pas son loot

Je serai sans doute présent quelque soir en semaine avec mon cham (Cre-ys)

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
pas mal mais on peu pas faire un loot au claim ?
il ne peut pas avec le principe de remplacement des partant
cre : idem ça permet de trade si on a pas son loot. Je suis pas trop d'accord parce que c'est souvent les meme qui prenne les plus gros loot alors qu'il n'en ont pas besoin juste pour le gloire ou les trade a perte qui monte le prix des items. </p>
Citation :
Publié par mjaxxx
il ne peut pas avec le principe de remplacement des partant
cre : idem ça permet de trade si on a pas son loot. Je suis pas trop d'accord parce que c'est souvent les meme qui prenne les plus gros loot alors qu'il n'en ont pas besoin juste pour le gloire ou les trade a perte qui monte le prix des items. </p>
J'ai besoin d'un loot précis je gagne, je claim le loot, il est pas tombé je prend autre chose qui pourrai me permettre d'échanger.
J'ai jamais claim un loot dont je n'est pas l'utilité c'est un principe
Quand un farm est orga j'ai plus de chance d'avoir mon loot quand on utilise le système de priorité. hors quand c'est un groupe a l'arrache comme sur hib (5 drake j'ai rien eu ) La joie du rand a 8 plutôt qu'a 2
Jeu-concours
Ola des que je récup mon ecran du fixe je serai dispo avk odin hunter war healer.
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
cool comme idée je serai dispo avec mon hunter ddiminou dit pour savoir tu a dit a kelle heure sa commence mais sa se termine a kelle heure ?
Citation :
Publié par guerrier noir
cool comme idée je serai dispo avec mon hunter ddiminou dit pour savoir tu a dit a kelle heure sa commence mais sa se termine a kelle heure ?
Citation :
Publié par Flok
... chaque soir a partir de 22h30 / 22h45 (du lundi aux vendredi) jusqu'à ce que les membres ne soit plus remplaçable...

...1 random tout les 2 drakes...
kill drake -> afk -> repop -> kill drake -> rand
je dirai si commence a 23h 1 rand vers minuit avec du bol
Je tiens juste à prévenir que je ne monterai pas de groupe Jeudi 24. Je participerai au RUSH ML qui se termine a 23h30 apparemment. Suite à ça je monterai un groupe Drake s'il n'y en a pas au spot.
Jeu-concours
Dsl flok jai tjs pas reup le net chui avk ma clef 3 g la
Oubibuffeur Drood <Ys/Hib>
Oubiouanne Tailleur,Arcaniste <Orc/Alb>
hello toi
bonjour mon cher flok c est root , cela faisait longtemps que je ne te voyais pas.

donc je serais dispo avec ce que tu veux c est a dire :

chaman buff/bysse , odin dark/affai , heal pac/heal , warrior

c est au choix .

bisous see you soon
Bonsoir à tous, je reprends désormais le travail de 6h a 14h. Mes horaires ne sont donc plus compatible avec ceux ci. Je continue donc le farm mais en après midi et ceux a partir de la semaine prochaine. Je ferai un post pour cela. Post a clore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés