farms drak mardi

Répondre
Partager Rechercher
Voila je refais du drak car je n'ai pas eu mon loot snif

donc ca aura lieux le mardi soir a 21h pétante jusque a minuit ou 1H le moindre retard même 2m apres sera remplacer je me fou du pourquoi du comment y'a du retard donc faudra être sur la colline du drak dans mon bg Aeeris-o pensez a me send j'ai eu le blem pas trouve un gars samedi du coup il a ete remplacer alors que il etai la

la compo sera la compo classic

1 heal apai eldo brassard tank
1 heal buff nico brassard mage
1 chaman 'pris brassard tank
1 WAR Aeeris-o collier lumi
1 odin confuse koby brassard mage
1 hunter dirnica collier
1 hunter bowne brassard tank
1 hunter brassard tank

je precise que je veux des gens stuff et aware je me reserve le droit de refuser quelqu'un avant la sortie si il est pas aware ou mal stuff

pour les loots ca ce fait classic au claim si tout ce passe bien

donc chacun me donne un loot prioritaire en fin de session si le loot est tomber et que c'est le seul a le demander il sera automatiquement a lui en cas de plusieurs demande pour le même loot il sera ran entre les concernée.
donc les inscrit vous postuler votre classe pseudo serveur ainsi que le loot need

en fin de soirée le reste des loots sera ran je claim juste les loots alchi

donc les inscrit vous postuler votre classe pseudo serveur ainsi que le loot need
entraine toi d'abord a te log sur ts on verra apres
ta pas lu mon post en entier ta oublier un truc
Kikoo

Donc candidat avec Nicolag Heal/Apai ( respé Buff possible ) ou éventuellement Zébu Cham .

dans mon bg Aeeris-o pensez a me send . Bien noté : je te mp .

Loot prio : brassard magot .
Citation :
Publié par zenpachi
entraine toi d'abord a te log sur ts on verra apres

Ca blague pas une sortie drake dis donc.

(Convivialité ! convivialité !)
Citation :
Publié par Raiser
Ca blague pas une sortie drake dis donc.

(Convivialité ! convivialité !)
On n'est pas là pour faire du point de croix si tu vois sque jveux dire !!
Heal buff 11L2
Cham 11L3
Hunter 6L (Bowme-y)
Dispo au choix

claim : Brassard tank.

Perso voir signature.
__________________
Skald 11L1 , heal (11L2), Sham (11L3), Zerk 6L5, valk (8L) , RM-DC (5L), SM (3L), Assa (3L), hunt (6L5).
Mene (2L), Caba(3L) , Moine (4L), here (3L), merco (4L), reaver (3L)
Eld (3L), (Vamp 4L), Druide 5L6, Barde 6L5
heal buff prit le 1er qui post son heal respec ou apai sera prit
je serai dispo avec mon hunter ddiminou est la sais sure que je serai la loot prio brasard mago est j'ai un pote avec son cham il sapelle chamymoi je croie qui veux venire ossi je te redit sa se soir
Citation :
Publié par zenpachi
heal buff prit le 1er qui post son heal respec ou apai sera prit

Sympa, je post avant et le heal qui post après est pris c'est pas le contraire ?

Bonne sortie tout de même
j'ai pas dis que je te prenais lol
Juste pour info, au lieu de respec Nico buff et moi apai, autant que nico reste apai et moi buff, ca reviendra au meme et ca évitera 2 respec pour rien non ? sinon peut importe je peux respec si tu y tiens
m'en fou faite comme vous voulez
Oué pas top la sortie je viendrai pas à la prochaine orga par toi, lead qui ld au premier drake et qui leave au 1er rip.

On ajoute à ca une ambiance assez mauvaise et un lead qui tente de trouver des coupables ne permanence au lieu de se remettre en question.

Encore désolé que ca se soit mal déroulé et bonne continuation.

Q+
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés