Chris Li

Dernières publications

RSS
29 septembre 2009 à 16:14 - Messages
Bah toi, tu es peut-être un bon mago mais t'es pas un bon grindeur, parce que lancer la bombe après le combo de givre c'est du ... Lire la suite
Dans ce cas ok :D mais c'est pour les autres qui veulent grind :D. Et désolé encore pour "une" et pas "un" :d bon jeu à toi. (c... Lire la suite
18 septembre 2009 à 21:12 - Messages
7 septembre 2009 à 09:51 - Messages
J'ai eu le meme problème avec McAfee, il me dise que le fichier npggNT.des est un Trojan et il l'a supprimé direct. D'après ce ... Lire la suite
10 août 2009 à 13:58 - Messages
yoyo c'est Trevor :D je veux bien la place de remplaçant pas encore très au point avec la sorce :D . Je te senderai ig :D... Lire la suite
10 août 2009 à 12:57 - Messages
perso je vois un problème dans cette sc.Pour un bi spé hel, perso je mettrai 25 durée. hors ici dans ta sc je crois que y a seu... Lire la suite
8 août 2009 à 03:11 - Messages
une petite sortie arté après le rush ml meme si pas pu faire tout les artes besoin on en a fait une partie quand meme. Merci à ... Lire la suite
6 août 2009 à 08:31 - Messages
jeudi aprem ou vendredi aprem? sinon tu feras quel arte?... Lire la suite
5 août 2009 à 14:29 - Discussion
yop yop, je cherche un gentil monsieur pour faire un rush arte rapidement (cette semaine si possible) nous sommes quelques uns à... Lire la suite
5 août 2009 à 11:26 - Discussion
Yop j'essaye de faire une sc heal pour appai avec 25% durée, c'est cho cho cho :D. Si quelqu'un veulent bien m'aider. Ava... Lire la suite
5 août 2009 à 08:24 - Messages

Jeux

    Chris Li joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Chris Li n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Chris Li n'a publié aucune critique de jeu.