lyavas

Dernières publications

RSS
14 November 2009 à 09:02 - Messages
Bonjour Je serais présent avec mon moine wicil pour cette sortie ou au besoin avec ma clerc blackrubis++ IG... Lire la suite
11 October 2009 à 19:03 - Messages
Bonjour,je serais présent avec clerc( blackrubis-c) spé comme tu veux pour la sortie !Merci ++IG... Lire la suite
22 July 2009 à 12:53 - Messages
coucou serais présent avec mon bog et peut-être avec mon heal aussi si tenda a pas trop fait le flemmard et qu'il a up suffisam... Lire la suite
18 July 2009 à 05:45 - Messages
Et bien oui, ça intéresse du monde, et sans doute plus que le nombre de réponses^^ intéressé également :)and welcome de nouvea... Lire la suite
5 June 2009 à 20:38 - Messages
Salut salutmon nom IG est Flia Wolfeyes, Rodeuractuellement euh lvl 4 (vivi j'ai reroll, histoire de voir un peu chaque style m... Lire la suite
4 June 2009 à 21:45 - Messages
Bien le bonjour,Stoppant Daoc après y avoir jouer depuis la bêta tout simplement parce que c'est vraiment devenu la grosbilatti... Lire la suite
15 May 2009 à 20:22 - Messages
bon finalement qierra sera présente ^^ shuss à toi IG!... Lire la suite
11 May 2009 à 18:03 - Messages
Coucou all,Seront présent avec ma douce,senti et faucheuse :)++ IG... Lire la suite
4 May 2009 à 19:42 - Messages
salut je serais dispo si encore de la place avec drood pod 6L+ et un reroll... Lire la suite
pour info, le nom de la druide, boubourinette, voilou, sinon rdv ou ? ^^... Lire la suite
2 May 2009 à 11:27 - Messages
salut, serais présent suivant les dates avec druide Qierra à bientôt IG... Lire la suite

Jeux

lyavas joue à :

Aucun jeu pour le moment...

lyavas n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

lyavas n'a publié aucune critique de jeu.