lyavas |
Dernières publications

Bonjour Je serais présent avec mon moine wicil pour cette sortie ou au besoin avec ma clerc blackrubis++ IG... Lire la suite

Bonjour,je serais présent avec clerc( blackrubis-c) spé comme tu veux pour la sortie !Merci ++IG... Lire la suite

coucou serais présent avec mon bog et peut-être avec mon heal aussi si tenda a pas trop fait le flemmard et qu'il a up suffisam... Lire la suite

Et bien oui, ça intéresse du monde, et sans doute plus que le nombre de réponses^^ intéressé également :)and welcome de nouvea... Lire la suite

Salut salutmon nom IG est Flia Wolfeyes, Rodeuractuellement euh lvl 4 (vivi j'ai reroll, histoire de voir un peu chaque style m... Lire la suite

Bien le bonjour,Stoppant Daoc après y avoir jouer depuis la bêta tout simplement parce que c'est vraiment devenu la grosbilatti... Lire la suite

bon finalement qierra sera présente ^^ shuss à toi IG!... Lire la suite

Coucou all,Seront présent avec ma douce,senti et faucheuse :)++ IG... Lire la suite

salut je serais dispo si encore de la place avec drood pod 6L+ et un reroll... Lire la suite
pour info, le nom de la druide, boubourinette, voilou, sinon rdv ou ? ^^... Lire la suite

salut, serais présent suivant les dates avec druide Qierra à bientôt IG... Lire la suite