prince + mini + arme quete drak [15/05]

Répondre
Partager Rechercher
salutazions !

alors j'vous explique:
ce matin je me reveille et j'm'dis je veux tapper ces ptits drak avec nos choppe de bieres ( au pir que vous n'en nayez pas je vous en donnerai )
bonnne idée ?
<<ok je sort>>

bon en realité, pour ceux qui ont a nouveau besoin de valider la quete de l'armure ou qu'ils veulent voir /revoir les mini drak tout mimi, je vous donnerai rendez a tailtiu le vendredi 15 à 20h45, pour un départ a 21h
pour la composition du fg je souhaiterez:
un druide:
un autre (druide):
sentinelle:
mage /rango: kagutsuki
mange/rango: tryzale
tank: me (lidric)
random: corithicca
random:

nota: bg open sous lidric-b sera ouvert a 20h30, et comme le prince se valident qu'en groupe apparamment, il ne sera fait au départ qu'a un fg (a par si il repop rapidement)

@+ et apportez vos bonne humeur
Kikoo,

Je serai dispo avec Finouwynn-y, Finelame 50 stuff et ml10.

Cependant, pour ma part je neederai de tuer les 3 gros drakes pour avoir l'arme épique drake... Serait-il envisageable d'essayer de les faire dans la foulée ? Si la ça n'est pas possible, je confirmerai ou non ma disponibilité (cela dépend donc de si nous faisons les 3 gros drake et de si quelque chose d'autre me tombe dessus ig ou irl)

++, Wynn
alut
si vous etes assez nombreux je créerai un deuxieme un groupe et a partir de la si une personne a l'item pour appreler les 3 drak a l'antre de cuuldarach on le fera a la fin
cependant, actuellement me manque particulierement deux druides + une sentinelle qui fait que si vous etes assez nombreux je vous prendrai sinon j'en serai navré a se que vous ne puissiez valider pr ceux qui ne sont pas inscrit
jattend ta confirmation si tu viens ou pas wynn et dites svp si une personne a l'épée ... je sais plus le nom , pr appeler les 3 moches
Pour les mini de la quete Pourfendeur du dragon pour l'armure, la validation est en fg ou ttlm peux venir squatter ?
Citation :
Publié par apocalypto
jattend ta confirmation si tu viens ou pas wynn
Salut,

Je ne pourrai malheureusement te confirmer cela que dans la journée de demain (vendredi) car j'ai une irl de prévue mais qui tombe à l'eau petit à petit (et comme je need mon arme épique drake pour ma sc...). Je confirmerai donc ma présence vendredi sans faute.

Si je suis présent, j'ai à ma disposition une druidesse ou une sentinelle ml10 tous les 2 en + de ma finelame si cela peut aider...

Pour ce qui est de l'épée nécessaire pour faire pop Gjalpi et Goly, comme la mentionné Kagu, il comptait faire une sortie de ce type donc peut-être a t-il déjà en sa possession ladite épée... Kagu si tu vois ce post, pourrais-tu confirmer / infirmer mes dires ?

++ Wynn
bonjour bonjour
ayant eu des suggestions sur ma sortie
on fera donc les 3 drak,apres les minis
le faite est que je suis pas sur que les minis se valident en bg ( du moins j'en ai pas le souvenir) mais on vera bien
quoiqu'il en soit je change mon post initial, et toutes personnes qui voudront venir pour valider les minis drak + la quete pour avoir l'arme peuvent se présenter, et venir dans mon bg a l'heure dites
à vendredi
Ouais tout se valide en bg, ça serait bien de faire dans l'ordre Prince, mini drakes et 3 drakes nan ?

Présents avec eld, empathe, barde.
Le prince se valide en BG mais faut etre assez pret ..... pas comme les 4 minis qui se valident de LOIN en BG ..... et les gros drake en rien car faut cliquer sur les cadavres.

Présent avec sentinelle ou eldrish
Salut,

Je confirme donc ma présence pour ce soir avec Finouwynn-y, finelame ml10 et au choix druidesse (Ceithlan-y) 44 buff 31 heal ml10 ou sentinelle (Ohdyn-y) 47 buff 35 heal 42 boubou ml10 également.

De toute façon, ma sentinelle ayant déjà fait les quêtes jusqu'au bout, il se peut que je ramène la drood prêt de l'antre de Cuuldu car elle need clicker sur les dépouilles des autres pas beaux.

A ce soir donc

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés