angelinne |
Dernières publications

Bonjour, mon nom Angelinne n'apparait plus ds le cadre réserver à cet effet avec le mot de passe donc je ne peux plus aller sur ... Lire la suite

bonjour , je pose candidature pr ces sorties pr Tulla eldrich lvl50 et pour Toinnon lvl50 (senti), vous en remerciant par avanc... Lire la suite
Bonjour ,je peux venir avec ma senti toinnon lvl 50 et une senti tulla aussi lvl 50... Lire la suite

re Bonjour Lop je viens m'inscrire avec mon petit druide Dammien-ys et j'inscris aussi Kupidhoon avec eldrich lvl 50 ki s"appel... Lire la suite

bonjour , peux tu avoir une place stp pour un ranger nommé Kupidhoon stp je t'en remerci par avance... Lire la suite

Je serais présente avec Josya-ys , lvl50 , séide:merci:... Lire la suite

Bonsoir Lop , je pense venir avec ma seide Josya-ys :)merci par avance:merci:... Lire la suite

Bonjour , je sais que ce n'est qu'un jeu mais je suis très déçue qu'il n'y a qque quelque persos qui ce sont bien dévoués pour ... Lire la suite

Bonjour Cash , je viens avec Gyppsy a la sortie drak a moins que tu veux ke je viennes avec Kandycce(enchantereuse) et Gyppsy(r... Lire la suite

Bonjour Kagu , je viens a la sortie des gros draks avec ma ranger Gyppsy-ys , si illlllll y a de la place bien sur , bien à toi... Lire la suite

Bonjour , je vois que la liste est pleine pour les prés , pourtant je serais intéresser si il y a désistement d'un perso , je v... Lire la suite
Jeux
angelinne joue à :
Dark Age of Camelot (depuis 2001) |